Search results

  1. Spoon_Sports

    Infiniti G35 Coupe Manuel 135 000km

    https://ibb.co/fp7SNWy Année:2005 Marque:Infiniti Modèle G35 Coupe Couleur: Noir Kilometres: 135 000km Auto/Manuel: Manuel Condition: Usagé Raison de la vente: Voiture 4 saisons. Prix: 6800 Un peu négociable. Bonjour, je met en vente ma G35 Manuel, je change pour un véhicule 4 saisons. Ce...
  2. Spoon_Sports

    Not Your EveryDay Dodge Colt

    Venduu! Merci
  3. Spoon_Sports

    Recherche Pièce JDM!

    Voila, je suis a la recherche d'un nose cut de mitsubishi Evolution 1-2 ou 3. Je recherche donc le bumper avant, les headlight, les 2 ailes avant ainsi que le hood. Je ne recherche pas un front clip comprenant moteur,transmission e.c.t , mais vraiment que les pieces esthétiques. Merci Francis
  4. Spoon_Sports

    Trade Ou Vente

    POUR UNE RÉPONSE PLUS RAPIDE bien vouloir m'écrire au volks234@msn.com Eagle Talon Turbo '93 FWD semi-slick Cam HKS Wideband Aem DSM LINK(ordi programable) Turbo Big 16g Injecteur 660cc Intake modifié Suspention KYB Pneu Semi slick a l'avant Mag 17pouce Boost Gage Pyrometer Gage...
  5. Spoon_Sports

    Ligne pour subaru !

    Ligne d'exaust OEM venant d'une wrx 2010 avec 9000 kilo , Bref ligne comme neuve , comprenant le cat les 2 résonateur . a vendre a la meilleur offre Ayez pas peur D'offrir . Merci :bigup:
  6. Spoon_Sports

    FastWheel

    Marque: Fastwheel Model: Phat Couleur: Chrome Bolt pattern: 5X114.3 Pneu: Nankang en bonne condition 215 / 35 / 18 Mag : 8 Pouce de large avec un peu de lip Prix : 700 négociable Pour me joindre volks234@msn.com Je ne suis pas souvent sur le site , pour une réponse plus rapide ...
  7. Spoon_Sports

    Toyota Celica Gt-s 1994

    Toyota Celica Gt-s 1994 Full équip 5000$ Option d'origine: -interieur cuir -toit ouvrant électrique deux fonction -air climatisé -fenetre et doorlock électrique -system de son 8speaker Modification: -Hid 8000k -suspension rabaisser 2pouce -exaust -Short ram intake -Clutch Stage 1...
  8. Spoon_Sports

    Clutch Brand New + lumiere Talon Tsi 94

    Lumiere avant + corner jles laisse partir pour 20$ clutch brand new Oem je croit , tk est neuve dans boite pi jai pu mon talon fack jmenfou a 30$ vous partez avec *byewhore*
  9. Spoon_Sports

    Clutch Oem Brand New

    Clutch pour Eagle Talon Turbo moteur 6 bolt , pi jai pu mon talon fack elle me sert pas a rien donc le premier qui mdonne genre 30$ part avec*byewhore*
  10. Spoon_Sports

    Jeep TJ 1998

    Salut j,ai un jeep tj 1998 a vendre ou a échanger contre voiture + argent (préfère vendre) je demende 7000négo il a 106 000 kilo (tres rare pour un 1998) il est en excellante shape , moteur 2.5L économique et torqueux le 4X4 marche tres bien e.c.t. gangsta_rap_4life@hotmail.com pour plus d'info...
Back
Top