Search results

  1. Z

    Qu'est ce qui prend si longtemps?

    Un des grands mysteres de la vie ... Que fait le policier pendant qu'il ecrit le ticket ... qu'est ce qu'il peut bien checker pour que ca prenne 20min? Pas un rant, juste une question ...
  2. Z

    Polices partout sur les routes???

    C'est quoi la joke? Maintenant que les routes sont propres et sans glace ils sont partout à faire du radar! Une vingtaine d'autos entre Quebec et Montreal dimanche ... juste pour être sûr que les gens ne puissent pas profiter du beau temps en paix. Ça va durer longtemps cette niaiserie là...
  3. Z

    Location matériel rive nord?

    Est ce qu'il y a des places qui louent du matériel photos (objectifs, principalement) vers le nord de Montréal? Photo Service et Lozeau sont bien le fun ... mais c'est plate un peu se taper d'aller au centre-ville à chaque fois.
  4. Z

    Supertest Nurburgring ... Carrera GT, Enzo, MC12, Zonda Koenigsegg

    Enfin reunies le meme jour avec le meme pilote, merci Evo! Pas vraiment de surprise au niveau de temps au tour, mais tres interessant quand meme! Copie de Evo Resultats officiels 1. Maserati MC12 7:24.29 2. Pagani Zonda 7:24.69 3. Ferrari Enzo 7:25.21 4. Porsche Carrera GT...
  5. Z

    Quail : A Motorsports Gathering

    Allez, un petit post pour le Quail, toujours pendant ma semaine à Monterey! Ça a été très difiicile de rentrer, mais on a finalement réussi et ça a valu la peine! Open bars de champagne et caviar (comme des cons on venait de manger quelques burritos et quesadillas!), et surtout des voitures...
  6. Z

    Mansory SLR Renovatio

    C'est pas facile à avouer ... mais j'aime ça!!! C'est sur ca flashe pas à peu près ... mais le contraste blanc/carbone est vraiment pimp ... un peu comme ces shoes. But if you can pull it off ... damn!:D AutoSapiens - Mansory SLR Renovatio
  7. Z

    Concours d'élégance Carmel By The Sea Day 1

    Bon ben mon post précédent sur le Jet Center a eu pas mal de succès ... fait que pour ceux qui trippent vieilles autos ... voici un autre évènement pendant la semaine de Pebble Beach. C'est lundi et mardi, au moins une centaine d'autos chaque jour ... rien de vraiment vraiment fou, mais ca...
  8. Z

    Koenigsegg CCX, F50, F40 ... et bien plus

    Et toutes à la même place, en une couple d'heures! Bienvenue sur la planète Monterey. Au mois d'août, la semaine qui précède le Concours d'Élégance, Pebble Beach devient le centre du monde pour l'automobile d'exception. Désolé, pas grand Civic qui se promène ... mais assez de Ferrari et...
  9. Z

    330km/h

    330km/h en RUF RTurbo. That is all. :D YouTube - RUF R Turbo overtaking at 330 km/h (j'espère que c'est pas un repost ...)
Back
Top