Search results

  1. H

    jdm b18c specR (1998complet)

    swap complet moteur intake exhaust alternateur distributeur transmission n3e lsd ecu shifter cardans 32mm supports. tout pour swapper live. 3600 nego @ Montreal
  2. H

    jdm wrx sti steering wheel 150$ w/column+key 200$

    volant momo STI 4branches avec airbag intact. je demande 150$ ca vient avec la colonne complete avec flasher unit, wiper controls, clockspring, baril d'ignition avec cle, etc.. a montreal
  3. H

    kit de frein s2000

    paire de spindle complets avant s2000 disques 11,8 pouces calipers parfait pour faire un kit 11,8 pouces sur du 4x100. [besoin hub integra+disque rsx-s reperce 4x100] ou un bel upgrade pour les civic 2006+ 5x114.3 a montreal 350$.
  4. H

    Black Leather Rsx-S seats

    J'ai une paire de bancs avant d'Acura Rsx Type-S. Ils sont en cuir noir. Propres, pas de dechirures, pas decousus, pas craques, pas blanchis, pas maganes. Ils sont presentement dans un ek, mais peuvent etre fittes dans eg, dc, ep3, rsx tissus etc... J'ai aussi la banquette arriere. 450 nego pour...
  5. H

    freins avant ep3 type-r

    jai deux spindle avant de ep3/fd2 type-R 5 bolts disques 11,8 pouces calipers 400$ nego. a Mtl.
  6. H

    distributeurs serie d et serie b

    Distributeurs D obd1 50 D obd2 50 B obd2 non vtec 60 a mtl
  7. H

    rx7: 13b 20b

    Igniter 13b L1L2 t1t2 avec module igniter denso n390 150$ 3x Paire igniter nf01 20b 80$ chaque paire. Prix negotiables.
  8. H

    pieces s13-sr20 [clutch flywheel caliper 300zx]

    Jai une paire de caliper arriere s13 encore sur les hubs avec camber arms des deux cotes. je veux 50$ par cote ou 80$ pour la paire. jai un caliper avant gauche 300zx sur le hub 5bolts. je veux 50$ jai une flywheel allegee pour sr20. Resurfacage ferait pas de tort pour bien faire les choses...
  9. H

    Nissan KA24 Cometic head gasket 150$

    Jai un gasket de tete pour moteur nissan 2.4L de serie KA. parfait pour celui qui restore ou celui qui pense booster. le gasket est neuf bien entendu. my loss is your gain. 150$.
  10. H

    BBS-style 16x7 5x114.3 winterbeater price

    J'ai 4 mags de style BBS RS. lip et mesh chrome, avec les bolts gold. Ils ne sont pas neufs, d'ou le prix. Ils ont deja vu les trottoirs, mais sont quand meme passable pour un beater. bolt pattern 5x114.3 offset +55 size 16x7 prix 300$ nego ou faites moi des offres. Il faut que ca parte.
  11. H

    Master+Booster honda 1 pouce (type-R)

    En bonne condition, ce qu'il faut pour avoir un meilleur rendement au freinage. Ideal pour ceux qui ont fait la conversion a disques stock 13/16 ou pour upgrager un integra ou si-r muni du booster 15/16. C'est complet le master cylindre et le brake booster. Je veux 125$.
  12. H

    Rage au volant...

    J'ai fait un youtube search pour rage au volant, je suis tombé sur ca... :dunno http://www.youtube.com/watch?v=eKl1YawX4Vo
  13. H

    Lf: Gran turismo 5.

    A lot of you monkeys whined about the game not being all that you thought it would be. So here is a chance for you brats to get some of that hard asked money back. I will pay cash, or with chocolate chip cookies, also have a copy of Need for Speed Hot Pursuit 2 for those who'd rather have the...
  14. H

    FT/ECHANGE PS3 Games and Remote

    NHL 2008 NBA 2k8 FIFA Street 3 NFL Madden 2007 NPPL Championship Paintball 2009 Fight Night Round 3 70$ for all the games or suggest trades. PS3 Wireless SIXAXIS (*NOT DUALSHOCK3) 25$ PREFERANCE FOR TRADES thanks
  15. H

    Supercharging a Maxima 06 ...

    Ou peut-on trouver un supercharger kit pour un Maxima 2006 ? Quels sont les différents choix de compagnies qui offrent les solution ? Ou devrais-je faire installer le tout... (Richard de chez RD Turbo a un turbo a la place d'un poumon donc j'imagine qu'il peut m'aider) mais histoire de voir...
  16. H

    *** ULTRA-RARE JDM 14" RS-Watanabe

    Photos a titre indicatif... Ultra rares, ultra légers. couleur indescriptible car ils ne sont pas peinturés... le métal est comme ca. (Ca donne noir des fois, cuivrés, bruns charcoal dépendant de la lumière et l'eau...) Ils sont en excellent état. 14 pouces 4x100 bolt pattern vendus sans...
  17. H

    swap complet ou détaché JDM B16a II

    JDM B16a 2e Gen tete planée, portée vient avec tous les accessoires (air climatsié, power steering, alternateur, intake). headers race JDM 4-1 intake (Tsuchinoko Power Air Chamber) Fils a bougies Neuspeed Race ordinateur P30 programmé Type-R modifié supports, cardans, shifter, tout ce...
  18. H

    Swap complet ou détaché JDM B16a II

    JDM B16a 2e Gen tete planée, portée vient avec tous les accessoires (air climatsié, power steering, alternateur, intake). headers race JDM 4-1 intake (Tsuchinoko Power Air Chamber) Fils a bougies Neuspeed Race ordinateur P30 programmé Type-R modifié supports, cardans, shifter, tout ce...
  19. H

    --> WANTED: 1.7EL front end

    I need in black preferably but will take anything at this point... - hood - passenger side sealed beam - passenger side fender - front bumper without fogs - bumper blinkers thanks
  20. H

    please read rules

    please read rules
Back
Top