Search results

  1. Jeentonik

    Mort d'Alexi Laiho - Children of Bodom

    Un des meilleurs guitaristes de métal de la planète est mort, y'avait 41 ans https://www.lapresse.ca/arts/musique/2021-01-04/mort-d-alexi-laiho-leader-de-children-of-bodom.php Pour ceux qui ont connu COB de proche ou de loin... triste nouvelle!
  2. Jeentonik

    Annulation d’achat d’un bateau - problème avec le dépôt

    Je m’informe pour un ami qui est à veille de s’embarquer dans une histoire avec la vente de son bateau et étant donné que c’est totalement hors de mes connaissances, sûrement que MR peut être utile Mon ami a vendu un bateau à une femme; ils ont rédigé un contrat d’achat, inscrit le prix final...
  3. Jeentonik

    Mon expérience avec pep fab

    Je voulais faire un feedback sur pep fab que plusieurs connaissent ici pour son excellent service qu'il m'a offert y'a 4 ans pour machiner des faces de BBS au magnésium qui demande une extrême dextérité et prudence à cause du risque d'incendie que peut générer cette manipulation (pour ceux qui...
  4. Jeentonik

    Volkswagen Golf R DSG 2019

    Golf R 2019 DSG en transfert de bail *DEAL prix employé* Blue Lapiz DSG Driver assistance package Cruise adaptatif Détecteurs d’angle morts Park assist High beams automatiques Système de freinage d’urgence Ajouts incluts avec la voiture en guise d’incitatif: Coil springs H&R Spacers Ledger...
  5. Jeentonik

    Toyota Corolla CE 2012

    Toyota Corolla CE 2012 Transmission automatique 77,650 km (très bas millage) Excellente condition Jamais accidentée Carproof disponible en main Toutes les options essentielles sont là: Bluetooth, sièges chauffants, démarreur à distance, air climatisée. Elle vient avec les pneus d’hiver sur des...
  6. Jeentonik

    Habiter la rive-sud pour travailler sur la rive-nord

    Y'a tu des fêlés qui font 2 ponts 5 jours/semaine pour arriver vers 8h30 de l'autre bord? Avec la réfection du tunnel qui s'en vient pour les 2 prochaines années, c'est une follerie? Transport en commun pas une option. La Prairie/Terrebonne
  7. Jeentonik

    Entrepreneurs frauduleux chez Soumission Rénovation

    Juste un heads-up si y'en a qui ont utilisés ou qui prévoyaient utiliser Soumission Rénovation pour avoir des quotes de jobs de réno chez eux Ma voisine s'est inscrite pis a reçu une couples de soumissions dont un qui était vraiment moins cher que les autres et vendait bien sa job. Est allé...
  8. Jeentonik

    Transfert de bail Hyundai Elantra 2017

    Année: 2017 Marque:Hyundai Modèle: Elantra GL Couleur:Bleu Kilometres: 63,000 Auto/Manuel: Automatique Condition: Excellente Raison de la vente: Fait trop de millage pour une location Paiement: 159.83$ aux 2 semaines taxes incluses J'affiches le transfert pour une amie et je m'occupe de la...
  9. Jeentonik

    Quand le hasard fait bien les choses

    Mon ami s’est fait voler son RX 350 F Sport flambant neuf direct dans sa cours y’a 2 semaines. Hier en allant au Salon de l’Auto on se stationne au parking sous-terrain puis on spot une couple de RX 350 parkés le long du mur de béton dont un qui ressemble drôlement au sien... on se dit check ben...
  10. Jeentonik

    Un nouveau détaillant, Princess Auto, débarque au Québec bientôt

    Un genre de Canadian Tire qui donne du café gratuit aux clients et qui redistribuent les bénéfices aux employés... pas pire...
  11. Jeentonik

    Réseau de vols de véhicules démantelé

    Good stuff https://www.tvanouvelles.ca/2018/11/23/des-voitures-volees-a-laeroport-avant-detre-decoupees-et-exportees Et le reportage: https://www.tvanouvelles.ca/2018/11/22/les-dessous-dune-importante-operation-policiere
  12. Jeentonik

    Escape from Tarkov

    Y'a des players d'Escape from Tarkov ici? Je sais que Snake1337 s'y donne mais on se croise jamais. Pour ceux qui veulent s'y aventurer c'tun FPS pas mal drillant du style simulation/hardcore hyper réaliste. Tu gun, loot, meurt et repeat. C'est en beta mais y'est pas mal complet et tu peux...
  13. Jeentonik

    Moniteur gaming, quoi regarder

    Je veux changer mon 24" pour soit un 27" ou un ultrawide 34". Le gap de prix est assez grand et je me demandais quoi regarder autre que le prix? J'hésite entre LG et Samsung...
  14. Jeentonik

    Achat matériaux de polissage rive-sud

    Y -a-t-il une shop sur la rive-sud qui vend du matériel de polissage de métaux de qualité industrielle? Je dois virer à Laval à chaque fois je peux pas croire qui a rien sur la rive-sud de Montréal.. GG Buffing en a mais sont limité, tous les autres offrent seulement que du service. À part Napa...
  15. Jeentonik

    Lincoln MKZ Reserve 3.0T AWD 2017

    Année: 2017 Marque: Lincoln Modèle: MKZ Couleur: Blanc Kilometres: 16,800 km Auto/Manuel: Auto Condition: Excellente Raison de la vente: Achat d'une maison Paiement: 380.74$ aux 2 semaines taxes incluses Lien vers kijiji/hebdo/leasebusters: http://www.leasebusters.com/fr/details.asp?ID=248048...
  16. Jeentonik

    Opérer un café dans un centre commercial

    Qui opère un café du style Second Cup, Café Dépôt ou autre dans un centre commercial? J’ai un collègue de travail qui a un Café Dêpôt à Lasalle et ca a ramené un vieux projet de Tim Hortons que j’avais à l’époque, que j’écarte complètement aujourd’hui. C’est pour y travailler en side-line...
  17. Jeentonik

    Toyota FT-AC Concept - offroad fans get in here

    I can’t be alone to drool over that thing
  18. Jeentonik

    BeamNG.drive

    Pour ceux qui ne connaissaient pas... un 26$ assez bien investi pour se divertir! J'suis tombé là-dessus au hasard et je suis accroc depuis. https://www.beamng.com/ Un genre de simulator avec une excellente reproduction des impacts... c'est très difficile à conduire au début mais tu...
  19. Jeentonik

    Housse de voiture pour l'extérieur

    Si y'a ben une affaire j'ai jamais magasiné c'est une house de voiture pour l'entreposage... Voiture qui va rester dehors sous la pluie mais pas sous la neige, housse extérieur de qualité mais pas à un prix exorbitant on me recommande kossé? J'suis sur Amazon pis messemble que ca me tente pas...
  20. Jeentonik

    Toyota Land Cruiser 1993

    Année: 1993 Marque: Toyota Modèle: Land Cruiser Couleur: Blanc Kilometres: 192,000 miles Auto/Manuel: Automatique Condition: Excellente Raison de la vente: Achat d'un 4Runner Prix: vente en suspend Lien vers kijiji/hebdo...
Back
Top