Search results

  1. eric runner

    Miss Temptation 18 ans +

    kin j'ai tout deleté .... trop stuck-up ici *td*
  2. eric runner

    Miss Temptation

    Salut a tous ! j'ai besoin d'un petit coup de pouce , ma femme est inscrite a un concour ! si elle l'emporte on gagne un voyage a Cancun free donc svp voté pour Stephanie http://misstemptation.originalresorts.com/contestants.asp En échange de vos géenéreux votes on va mettre quelques pics a...
  3. eric runner

    h22 rockcrawler twin turbo

    L'année dernière j'ai mis un h22a jdm dans mon single seater rock buggy, transmission automatique de accord,t-case divorce de toyota 4runner et différentiel dana 60.On remet une transmission manuel de honda et un t-case dana 300 cette année je veut le mettre twin turbo pour 2 raison , la...
  4. eric runner

    Ca me prend ?

    j'ai un h22a vtec jdm provenant d'une prelude 92 , le distributeur qui ma donner est de civic je pense je sais pas quel annee, les injecteurs accord h22 1995 avec le fillage provenant de la meme voiture avec la transmission automatic. Il y a certaines personnes qui mon dit que ca allait rouler...
  5. eric runner

    swap de manuel a aut

    j'ai fitter un h22a jdm provenant d'une prelude 1995. Vendu la transmission manuel avec le fillage. La nouvelle transmission automatic provient d'un accord 1992 lx 4 porte dememe que la couette de fil et l'ordi. On ma dit que faudrait que je change l'ordi pour je sais pu koi et de le faire...
  6. eric runner

    fillage man vs aut

    j'ai un h22a avec transmission manuel et la couette qui va avec . Je vais changer la transmission manuel pour une automatique ! esceque je doit changer la couette au complet ou ya tu moyen de traffiquer ca ? Le tout sans va dans un buggy rockcrawler donc moin ya de fillage mieux c'est.
  7. eric runner

    h22a dans mon Rockcrawler

    Salut a tous , je possède un buggy de type rockcrawler j'ai présentement un 22re mais ça manque de hp donc on n'est sur le point de lui implanter un h22a avec turbo . La ou j'ai besoin de vos conseil est au niveau de l'intercooler. Ce buggy n'est pas un véhicule qui roule vite mais plutôt le...
  8. eric runner

    h22a dans mon Rockcrawler

    Salut a tous , je possède un buggy de type rockcrawler j'ai présentement un 22re mais ça manque de hp donc on n'est sur le point de lui implanter un h22a avec turbo . La ou j'ai besoin de vos conseil est au niveau de l'intercooler. Ce buggy n'est pas un véhicule qui roule vite mais plutôt le...
Back
Top