Search results

  1. Med0123

    ecouter les canadiens sur internet?!

    avez vous un site web gratuit à recommander?
  2. Med0123

    photoshop scandaleux

    Twilight a pris le corps du gars a droite et yont rajouté la tête de Jacob Je savais que les affiches de films étaient full photoshoppé afin de rendre les gens plus beau/cut/etc., mais de là à carrément prendre le corps de kkun d'autre c'est 2 choses différentes connaissez vous dautres...
  3. Med0123

    java.lang.OutOfMemoryError: GC overhead limit exceeded

    discuss.
  4. Med0123

    Matela

    jai acheté mon matelas sommier double (twin) a costco a environ 300$ (rabais de 100$ environ) de marque Sealy c'est de loin le meilleur matelas que j'ai possédé dans ma vie. j'en avait essayé plusieurs cette semaine la (matelas bonheur, dormez-vous, sears, ikea) pi c'est a costco que j'ai vu le...
  5. Med0123

    Internet Service Provider question

    So I am moving to my condo soon and I am shopping my new Internet Service Provider. Bell is offering 7 Mbps down / 1 Mbps up and 60 Gb bandwidth and their damn download limitation if you download torrents during the evening or the night for 34,95$/month for 12 month, then 39,95$ My friend...
  6. Med0123

    Hunting pig in a paddy field, with a spear, wearing no shoes, at night?

    YouTube - Spear vs Pig this guy is awesome lol!! now rep me 4 tha epicness!
  7. Med0123

    remote control for pc?

    Je cherche une télécommande qui pourrait controler certaines applications de mon PC (iTunes, VLC surtout), j'aimerais savoir si certains d'entre vous en possédez et où l'êtes vous procurée. Je n'ai pas réussi à en trouver sur les sites de Future Shop, Best Buy et Dumoulin, seulement sur eBay...
  8. Med0123

    30 ans et 21 enfants

    Il a moins de 30 ans et 21 enfants! - LCN - Le monde Un homme de Knoxville, au Tennessee, est le père de 21 enfants, qu'il a eu avec 11 femmes différentes. Et il n'a même pas encore célébré ses 30 ans. Desmond Hatchett ne fait que le salaire minimum, ce n'est pas tout à fait la...
  9. Med0123

    Omg de la neige demain!!

    http://img91.imageshack.us/img91/2260/wtfakm.jpg ils pourraient se forcer pour améliorer la qualité de leurs prédictions lol
  10. Med0123

    J'en connais une qui est habile de ses pouces!

    Canoë - Techno-Sciences - Téléphone portable passé au marteau! 20 000 textos en un mois Téléphone portable passé au marteau! Associated Press (AP) 24/04/2009 10h46 20 000 textos en un mois - Téléphone portable passé au marteau! © Archives Mauvaise surprise pour un habitant de...
  11. Med0123

    Quel lait buvez-vous?

    J'aimerais sa savoir quel est le lait préféré des MRiens! Personnellement, c'est du 2% pour moi, je suis incapable de boire d'autres sortes de lait!! Écrémé ou 1% c trop liquide et sans gout, 3,25 c comme si jbuvais du yogourt un peu + liquide. Discutez!
  12. Med0123

    Epic Indian Fight

    Enjoy the show :D It really starts at about 1:00 or so YouTube - Best Fight Scene EVER!
  13. Med0123

    Qualité des articles sur canoe.com

    C'est tu moi ou sa fait VRM mais VRM dur parfois? Voici quelques exemples qui démontrent de façon éloquente le manque de pertinence ainsi que/ou l'incapacité des auteurs de relater une histoire de façon convenable. Elle tue son conjoint en le forçant à faire de l'exercice - LCN - Le monde...
  14. Med0123

    Restaurant proche du Radio Lounge?

    Hey! Samedi c'est ma fête et je sollicite votre aide, cher MR! Je cherche un restaurant pas trop cher (20-25$), apportez votre vin, proche du Radio Lounge, donc proche du coin St-Laurent/Prince-Arthur (on sort là après :D). Des idées?! EDIT : j'aime tous les genres de nourriture, sauf...
Back
Top