Search results

  1. ArrowAngel

    S550 Mustang Thread

  2. ArrowAngel

    Random Car Picture Thread

    Sent from my iPhone using Tapatalk
  3. ArrowAngel

    S550 Mustang Thread

    Un GT500 cest tout qu'une machine!!! Sent from my iPhone using Tapatalk
  4. ArrowAngel

    S550 Mustang Thread

    Notre premier mini meet dimanche passé!! Je check pour un kit de suspension PP2 ford performance, viens deja assemblé, oem style, pas de fuckaillage d'alignement car ces des specs oem! Sent from my iPhone using Tapatalk
  5. ArrowAngel

    Your car/truck as it sits now thread.

    Finally out Sent from my iPhone using Tapatalk
  6. ArrowAngel

    The random Car video thread

  7. ArrowAngel

    Honda S2000 aka Superleggera

    Image in motion a été tres rapide a shipper mes XXR en 2011/2012, mais je sais meme pas si cest encore ouvert! Leur dernier post facebook reviens a 2021 ! Belle pieces et belles updates aussi!
  8. ArrowAngel

    Max's service truck progress/build ish

    C'est pas trop normal mais bon voici quelques details Sa fait 4 ans et demi que je fais du towing a temps plein! Je travail pour quelqu'un mais jai deja jne bonne base de clients. Jai aussi quelques plug qui me donnent souvent des calls les fin de semaines. Pourquoi pas en profité. Surtout sur...
  9. ArrowAngel

    S550 Mustang Thread

    link si ca vous interesse de voir le reste! https://lightroom.adobe.com/shares/4dbb5d4ff1774a48991d8ce739a312e5?fbclid=IwAR3ln5mXytiQeZfCfEArnFjzUh5_2WR_QYf-zO2tWWdRy61DyjQi_cHF2qA
  10. ArrowAngel

    S550 Mustang Thread

    J'ai deja hate a l'été ! J'me suis penché en dessous pour checker l'exhaust voir laquelle Ford Racing que j'avais... Le X-Pipe a des sides exits aussi
  11. ArrowAngel

    S550 Mustang Thread

    C'est pas grand chose mais c'est un debut Rear side marker Diode Dynamic smoked Front reflector overlay tint . Je cherche une front Strut brace vu que j'en ai pas, je check pour un clutch spring Steeda et le K member brace Steeda aussi. Can't wait til winter is over
  12. ArrowAngel

    S550 Mustang Thread

    Je checkais les automatiques. Le monde disent que c`est plus performant et solide. J`y crois , mais le deal sur une manuel plus le petit plaisir , je me dit que ca va etre de plus en plus rare une manuel et que je vais la garder longtemps ! Elle sort du detailing . Elle est serree sous une...
  13. ArrowAngel

    Today I want this!

    un foutu DA, sa fait 10 ans que j'ai vendu mon RHD, jai jamais eu de char qui ma fait tripper autant, ou que j'ai autant apprecié. Son rendu rare et cher.
  14. ArrowAngel

    77 Chevrolet Caprice Classic survivor

    degreased and pressure washed the engine bay, rocker guarded the frame rails and crossmember. I also did transmission crossmember. Got chevy orange engine paint and silver/aluminium for trans, should look decent with the black valve covers. i will clean and apply black paint to rad support and...
  15. ArrowAngel

    Trucker's thread

    Sur une autre note, amener pas un 53ft sur un chemin de ferme! Sa donne jamais de bon resultats
  16. ArrowAngel

    77 Chevrolet Caprice Classic survivor

    Pas grand update , le caprice est encore en storage! Je suis apres finir de plaque le pickup! J'ai picossé dessus cet apres midi, couche de peinture sur les rims changer mes couverts de valves qui coulait raccourcir la hose de chaufferette rocker guard les bumpers cleaner un peu de...
  17. ArrowAngel

    Trucker's thread

    A manitoba sa prend une 3A pour chauffer un towing , mais ... avec ma classe 3 je peux tower un tractor avec double 53ft (turnpikes) ou encore SuperB (2 trailer) fek je peux tower sa mais jai pas le droit de conduire sa
  18. ArrowAngel

    1976 GMC C25 redneck beater

    Pour faire une histoire courte, sauté les gasket de tetes sur mon caprice, sa me prenais un donor 350 , mon chum ma dit qui avais un pickup tout fini avec un bon moteur avec un peu de stock dessus, finalement j'ai acheté sa pour 1500 $ , mais y'a pas vraiment de rouille , et il start ,roule...
  19. ArrowAngel

    77 Chevrolet Caprice Classic survivor

    Sa fait un bout que jai pas connecter ici! Le char est encore en vie J'ai trouver des 15x8 rally wheels de corvette avec des centers caps pour matcher mes roues avant , et jai fait installer du 275 dessus . Sa l'air de sa avec un lavage et un quickwax J'ai trouver une ligne a vacuum...
  20. ArrowAngel

    77 Chevrolet Caprice Classic survivor

    Pour faire une histoire courte. J'ai acheter un Olds cutlass sedan 72 l'an passé pour 1500$ et quand je l'ai ressorti cette année j'ai eu une offre a 3500$ et je l'ai laissé partir. Donc fast forward a juillet , je regardais pour me racheter un autre vieux Bazou/Driver project. Après en avoir...
Back
Top