Search results

  1. JcNault

    Recherche Exhaust Double Grand AM GT

    bonjour je recherche un exhaust double de Grand AM GT de 99 a 05 Merci Jcnault@gmail.com
  2. JcNault

    Installation Cruise Control Grand AM Programmation Computer?

    Bonjour, j'ai deux voitures un grand am 99 en pieces et un 01 fonctionnel je voudrais prendre le cruise control du 99 et le mettre dans mon 01 pour le filage j'ai pas de probleme, mais je me demandais si il faut que je fasse programmer mon PCM ou BCM pour "dire" au char que maintenant il y a...
  3. JcNault

    HELP Mags Chromé Taché?

    bonjour récamment j'ai acheter 4 mags de grand am chromé et un des 4 mags est taché il y a comme des coulisse desus j'ai frotter vraiment beaucoup mais c'est vraiment incrusté dans le chrome que faire envoiyez moi vos suggestions Merci!! :bigup:
  4. JcNault

    Ils regarde quoi a l'inspection de la SAAQ

    bonjour j'Ai un vieux vehicule qui a été remisé il y a plus d'un an et je me demandais c'est quoi qu'ils vérifie a l'inspection de la saaq
  5. JcNault

    Mon moteur claque seulement quand il est chaud

    bonjour j'ai acheter une grand am 99 pas très cher car elle avait bcp de réparations a faire desus et le je me suis rendu compte que le moteur claquais seulement quand il devenait chaud ma question est comment arranger ce pb je me connais pas tellement en mécanique donc ca serait un ajustement...
  6. JcNault

    Peut-on avoir 0 points? Permis Probatoire

    Bonjour, j'ai mon permis probatoire j'ai perdu 2 points donc il m'en reste 2/4 je me demandais si je perdais 2 autres points si je perdais mon permis ou si je pouvait avoir 0 points Merci!!
Back
Top