Search results

  1. C

    Subaru legacy gt limited edition 2005 manuel

    SUBARU LEGACY GT LIMITED EDITION 2005 TURBO 125000 km 250 HP MANUEL 5 VITESSE, TRACTION INTÉGRAL INTÉRIEUR EN CUIR NOIR EN ÉTAT PARFAIS , BANC ÉLÉCTRIQUE CHAUFFANT , CRUISE CONTROL, AIR CLIMATISER , COULEUR MIDNIGHT BLUE , AUCUN DÉFAUT DE CARROSSERIE . MOTEUR REFAIS A NEUF FACTURE A L'APUIS...
  2. C

    KIT hid BamBo 6000k

    KIt de hid 6000k 3 mois dusure !. acheter au dpb il y a 3 mois jai du les enlever parce que jme suis acheter des autre lumière ! étais sur une rsx type s, Les balass sont vraiment gros anti corosion pour lhiver. garantie encore 2 ans payer 274$$$ facture a lapuis jles laisse a 175$$.
  3. C

    lf. aileron rsx type s

    je cherche une aileron de rsx type sa grise ou peu importe la couleur
  4. C

    wtb :écran indash !!!

    Je recherche un head unit écran tactile donner moi vos offre:yikes:
  5. C

    swap bpt

    combien un sa couterais un swap de bpt dans une p5 ??
  6. C

    $$ de moteur speed

    combien sa vaut un moteur speed protégé 2003 ak 90 000km full clean ak toute le fillage toute toute . sauf la transmition??
  7. C

    claquement a 2500 tour....protégé 5 2002

    salu les boyz. je me suis acheter une protégé 5 2002 ya genre 3 mois pis a commencer a faire un genre de claquement quand jarrive a 2500 tour. sa le fait sur tout les vitesse (neutre, 1,2,3,4,5,) asti que ses pas un bo bruit.... la ya plein de monde qui disent plein de chose différante, ya...
  8. C

    besoin de performance

    hey les boyz , je me suis acheter une protégé 5 2002 ak suspension modifié lips mazda speed mag mazda speed exaus mazda speed . je voudrais faire dekoi par rapport au moteur pis avoir plus de hp ou dekoi de même . jai pas un méga budjet mais dites moi vos commentaire. btw je sais pas si...
Back
Top