Search results

  1. Arcterix

    Future-Mask Off

    C'est un beat de Metro Boomin , possiblement the instrumental of the year. If Young Metro dont trust you im gonna shoot you !! ( if you don't get that , than you dont listen no trap ) Pas mal mon pref avec London on da track. Peu importe qui qui rap , si t'entend un de c'est deux noms au...
  2. Arcterix

    Subaru Outback 2006 3.0 H6 Solide ou citron ?

    Je suis back dans le outback game haha INB4 m'en calice du gaz , 3.0R dans panne.
  3. Arcterix

    Post a pic of your last purchase

    Après avoir vendu la R , j'avais bien aimé mon outback 2001 h6 donc... j'ai racheté un new daily ! Subaru Outback 3.0R 2007 Premium ( full , cuir , navi etc.. ) elle est vraiment mint sérieusement je suis bien content elle va comme une neuve ! Pas ma couleur préféré mais pour le prix et l'état ...
  4. Arcterix

    Recherche Boutique Évaluation Carte de Hockey,Antiquité sportive et +

    Bonjour , comme le titre le dit , je recherche une boutique qui pourrais évaluer/acheter une collection de carte d'hockey qui vaux chère , avec des modèles réduits d'auto de collection, des figurines et d'autre antiquité du genre... L'ami de mon frère à hérité de son oncle qui est décédé , et...
  5. Arcterix

    Urban Snowmobiling in Minnesota REDBULL X Levi LaVallee

    One of the nicest guy in the sled scene , enjoy the video !
  6. Arcterix

    Ford Crown Victoria 2003 1000$ ferme !

    Année:2003 Marque: Ford Modèle:Crown Victoria Couleur: Beige intérieur noir Kilometres: 14X XXXkm Auto/Manuel: Auto Condition: 7/10 Raison de la vente: Le véhicule ne sert pas Prix:1000$ ferme ! Crownvic en bonne état, seulement l'aile avant passagé qui est rouillé ( galette de rouille )...
  7. Arcterix

    [À VENDRE] Tête Moteur PR3-2 99' Monté Skunk2 500$ ferme

    Salut, j'ai une tête de moteur PR3-2 99' , remonté ! Il manque la vaisselle autour. J'ai fait trempé la tête dans l'acide avant de la faire remonté pour quel soit comme neuve ! Pièces neuves : Toutes les bolts pour la tête neuve chez Honda. Valve stem seal Spring de Valve Titanium Skunk2 Std...
  8. Arcterix

    [À VENDRE] Tête Moteur PR3-2 99' Monté Skunk2 500$ ferme

    Salut, j'ai une tête de moteur PR3-2 99' , remonté ! Il manque la vaisselle autour. J'ai fait trempé la tête dans l'acide avant de la faire remonté pour quel soit comme neuve ! Pièces neuves : Toutes les bolts pour la tête neuve chez Honda. Valve stem seal Spring de Valve Titanium Skunk2 Std...
  9. Arcterix

    Mazda tribute gt v6 / awd / 2008

    J'annonce le véhicule pour mon père MAZDA TRIBUTE GT V6 / AWD / 2008 126 000km Automatique Extérieur gris/vert Intérieur beige et sièges en cuir chocolat Air climatisé, toit ouvrant Phares antibrouillards, mirroirs chauffants Sièges avant chauffants et côté conducteur électrique 4 pneus...
  10. Arcterix

    Where to buy suits in MTL/LAVAL/RIVE-NORD ?

    Where's the best place to buy suits , the best cut, the best price, best service ? I will probably go check at Moores because it's the most known store. But i would like to see if anybody know an underground shop or whatever, with good brand,good price and service ? Someone told me Zara, but...
  11. Arcterix

    Who bought an Ugly Christmas OppoSuits ??

    Does anybody here bought an Opposuits for Christmas ? Any review, i know they are slimfit, whats your size ? do they are really tight or ? im looking to order a size 50R , i wear xl t-shirt and 36 pants.
  12. Arcterix

    What you think about WealthSimple ? Que pensez-vous de Wealth Simple ? [Investment]

    Avez-vous entendu parlé de WealthSimple dernièrement ? Ca semble fiable, les fondateurs ont un bon background ! J'ai le goût de pitché un 5k pour voir et puis p-t plus par la suite , mais je trouve que le rendement est low non ? sur 5 ans je sortirais 1800$ , sur 10$ entre 4-5k ( mon...
  13. Arcterix

    [Besoin de votre avis] Qui peut me faire un site internet ? [PROGRAMMEUR RECHERCHÉ]

    Bonjour, comme le titre le dit, je recherche un endroit , une boite qui peux me construire un site internet qui offre plusieurs produits à vendre , avec choix,menu,sous-menu,description etc.. prix + shopping cart. J'ai fais le tour un peu sur la rive-nord, j'ai une idée des prix un peu ! Mais...
  14. Arcterix

    Suzuki LTR450 2008 Big Bore 474 4000$

    Suzuki LTR450 2008 Big Bore 474 très perfomant ! Beaucoup d'investissement avec pièces de qualité ! Pipe FMF 4.1 Titanium avec Megabomb titanium. Beadlock Hiper CF rouge Nerf Bar,pompe a eau, rad aftermarket ++ Cadran koso,colone de direction chromer,volant tag etc.. 4000$ ! Ouvert au échange !
  15. Arcterix

    Honda DOHC VTEC HEAD PR3-2 99 New rebuild with SKUNK 2 parts

    Le titre dit tout, tete vtec dohc a vendre pr3-2 99, comme neuve remonter en neuf valve skunk2 pro series std comp, spring et valve retainer titanium pro series skunk 2 std comp, valve stem seal neuf, toute les bolt neuve de chez honda. la tete a été tremper dans l'acide chez Usinage St-pierre ...
  16. Arcterix

    Honda DOHC VTEC HEAD PR3-2 99 New rebuild with SKUNK 2 parts

    Le titre dit tout, tete vtec dohc a vendre pr3-2 99, comme neuve remonter en neuf valve skunk2 pro series std comp, spring et valve retainer titanium pro series skunk 2 std comp, valve stem seal neuf, toute les bolt neuve de chez honda. la tete a été tremper dans l'acide chez Usinage St-pierre ...
  17. Arcterix

    Full set of OEM 2JZ-GTE Rods/Pistons Brand new from Toyota

    Bonjour , j'ai un set complet rod,piston,pin,ring etc.. Je l'ai acheter de Nero chez Titan Motorsports , lui les a enlever d'un block 2JZ-GTE straight from Japan flambant neuf. ils sont encore huiler emballer. C'est une bonne alternative pour rebuild sont gte ou bien renforcer sont GE. Je...
  18. Arcterix

    Full set of OEM 2JZ-GTE Rods/Pistons Brand new from Toyota

    Bonjour , j'ai un set complet rod,piston,pin,ring etc.. Je l'ai acheter de Nero chez Titan Motorsports , lui les a enlever d'un block 2JZ-GTE straight from Japan flambant neuf. ils sont encore huiler emballer. C'est une bonne alternative pour rebuild sont gte ou bien renforcer sont GE. Je...
  19. Arcterix

    Full set of OEM 2JZ-GTE Rods/Pistons Brand new from Toyota

    Bonjour , j'ai un set complet rod,piston,pin,ring etc.. Je l'ai acheter de Nero chez Titan Motorsports , lui les a enlever d'un block 2JZ-GTE straight from Japan flambant neuf. ils sont encore huiler emballer. C'est une bonne alternative pour rebuild sont gte ou bien renforcer sont GE. Je...
Back
Top