Search results

  1. Foxhound1979

    voip.ms

    Salut MR ! Ya surement des utilisateurs de voip.ms ici ? Je cherche a passer mon service a la maison sur une voip économique, juste pour avoir mon numéro encore actif quelque part avec une ligne sans payer un prix de fou vu qu'elle sert pour max 30mins par mois... avec les tarifs de voip.ms sa...
  2. Foxhound1979

    Dealer et lumière air bag allumée

    Vite de meme, une collègue est allée chez son dealer ( Subaru en prime ) avec une lumière airbag intermittente. Est-ce que c'est normal que le dealer la laisse partir avec son véhicule, en ayant connaissance que si elle a un accident que les bags ouvrirons pas ? Yé surement magouillé c'est...
  3. Foxhound1979

    Questions generales

    Salut guys, Je regarde a sa et pour mes 40 ans je penses a aller passer mon permis moto. Selon votre expérience, est-ce que le mois d'aout c'est tard pour commencer ou je serais mieux l'an prochain ? Pour les motos débutant le thread est vraiment interessant et google aide pour la suite...
  4. Foxhound1979

    nivanloyd

    spam bot faisais longtemps. non ?
  5. Foxhound1979

    Wii U

    Je prends un guest ! On m'a donné une Wii U "defect", peu importe ce que je clique sur le menu sa donne l'erreur 160-103. Ya a peu pres juste le Mii channel qui fonctionne, meme la... Sa serais une corruption de mémoire selon le message... je trouve pas grand chose de bon sur le web à savoir...
  6. Foxhound1979

    Les must play de PS2 ?

    Salut guys ! Vos must have/play pour PS2 c'est quoi ? J'ai déja dans ma mire les Metal Gear Solid 2 et 3, les God of War, Burnout Revenge, Grand Turismo... mais disons tout style confondus c'est quoi vos must ?
  7. Foxhound1979

    Plancher stratifié ou prelard flottant ?

    Hi MR, déménagement dans 1 mois, on a du couvre plancher a faire au sous sol de la nouvelle maison. environ 620 pieds carré. Présentement c'est sur le tapis,on enleve tout sa pour remettre autre chose. La question que je me pose : plancher de bois flottant ou prélart flottant ? J'ai jamais...
  8. Foxhound1979

    Retropie

    bon. cette fois la je suis dans la bonne section! Un membre ici a essayer ou a un retropie ? J'aimerais avoir du feedback ! Petit projet que j'ai en tete pour une machine retro avec une tonne d'émulateurs et un Raspberry pi 2 ou 3 semble etre le meilleur moyen de le faire. Low cost, petit...
  9. Foxhound1979

    Batman Arkham knight

    Besoin de vos avis ! Le jeux en en deal chez Best Buy cette semaine, il vaut la peine ou pas selon vous autre ? 40$ au lieu de 60$. j'ai bien aimé Asylum et City! Sur Ps4, mais sa doit pas changer grand chose entre les deux versions next gen! Merci guys !
  10. Foxhound1979

    Payer 80$ pour de la Budweiser ?

    http://www.kijiji.ca/v-oeuvre-d-art/trois-rivieres/budweizer-metallica/1105746148?enableSearchNavigationFlag=true Serieux ? Est-ce qui a vraiment du monde qui vont payer sa pour de la Bud ? A mon avis c'est le pire produit avec le band, de souvenir ils sont pas mal sobre depuis un bout. Sa...
  11. Foxhound1979

    Comment est-ce que vous vous comportez ?

    Comment est-ce que vous vous comportez quand vous faites affaire avec un service a la clientèle quelconque par telephone ? Est-ce qui en a qui font exipres pour faire suer la personne en ligne ou vous essayez d'etre le plus diplomate possible malgré la situation ? Discuss.
  12. Foxhound1979

    Batman Arkham Knight

    sa l'air d'etre le bordel sur pc ! http://www.dorkly.com/post/74937/pc-gamers-are-pissed-about-the-pc-release-of-arkham-knight
  13. Foxhound1979

    Suggestion de vehicule pour tente roulotte ?

    Help MR, Projet de vacances avec la famille : possiblement louer / acheter une tente roulotte pour camper cet été. Le problemes c'est qu'aucun de nos 2 véhicules a une capacité de remorquage convenable (mazda 5 et rondo 4cyl). J'aurais besoin de suggestions pour un véhicule qui pourrais faire...
  14. Foxhound1979

    Contester ou non ?

    Salut tout le monde, Question pour ma blonde, elle s'est fait prendre pour un ticket de vitesse, shit happens. Sauf que par mégarde elle a pas donné le bon papier d'immatriculation au policier, elle conduit un Kia Rondo et sur les papier c'est inscrit un Mazda Protege. Le numero de plaque sur...
  15. Foxhound1979

    Bons écouteurs pour environ 100$?

    Je me cherche des écouteurs abordable pour me payer la traite pour Noel Utilisation : branché dans un V-Amp 2 pour pratiquer a jouer de la guitare de manière plus silencieuse. Budget : environ 100$ J'ai de la misère avec les ear buds, sa me tiens pas dans l'oreille on dirais donc un casque...
  16. Foxhound1979

    Bon sites SFW pour tuer le temps au bureau ?

    Quelqu'un a des bon sites SFW pour tuer le temps ? On a acces a presque tout au bureau mais je commence a manquer de choses a lire / voir...9gag on fait le tour vite,cyberprese aussi.. Me reste cyanide and happiness aussi j'ai pas mal fait le tour ! Shootez vos suggestions ! au risque de me...
  17. Foxhound1979

    Autopartsway.ca, 2 taxes ou pas ??

    Je verifiais pour commander mes pièces de suspension la bas, le prix est vraiment bon et avec le petit rabais de 5%,sa reste mieux qu'aller chez canadian tire pour du monroe...je me demandais si ils appliquent les 2 taxes sur les envois au Québec ou seulement la TPS ? Je commande a peu près...
  18. Foxhound1979

    Photos maison ?

    Vu que sur MR il-y-a des excellents photographes, je vais surement trouver ma réponse ! Je compte mettre ma maison en vente dans pas très long et je vais faire moi meme les photos de l'intérieur avec mon reflex. Pour l'instant j'ai pas beaucoup d'expérience mais je pense être capable de me...
  19. Foxhound1979

    OSX Snow Leopard

    Bon premierement je suis 0 en Mac..j'ai envie de tester mon laptop Asus en Hackintosh. Quelqu'un a deja essayer sa ? Je sais que sa prends un cd "retail" de l'OSX,mais est-ce qu'un image torrent peut fonctionner en attendant que j'ai une copie retail ? J'ai deja des sites pour me donner des...
  20. Foxhound1979

    Certificat de localisation

    Y'a surement quelqu'un ici qui peux me dire sa : mon certificat date de 2009, l'année ou les anciens propriétaires ont mis en vente ma maison. J'ai fait faire une rallonge de mon deck de 12x12 y'a 2 ans. Si je prévoit vendre ma maison, est-ce que je doit absolument refaire venir un arpenteur...
Back
Top