Search results

  1. D

    crx jdm siR 1990 ls Vtec

    Moteur ls-vtec de moins de 10 000 km : tete sir 2000(b16a1), base b18b 2000, transmission SIR lsd, port and polish, retainer Skunk 2 en titane, camshaft poli, valve lapper, studd de tete ARP, gasket de tete Cometic, postion b18 , pompe a eau et timing belt type-r, pompe a huile type-r, bearings...
  2. D

    crx jdm siR 1990 ls Vtec

    Moteur ls-vtec de moins de 10 000 km : tete sir 2000(b16a1), base b18b 2000, transmission SIR lsd, port and polish, retainer Skunk 2 en titane, camshaft poli, valve lapper, studd de tete ARP, gasket de tete Cometic, postion b18 , pompe a eau et timing belt type-r, pompe a huile type-r, bearings...
  3. D

    Urgent Besoin Dun garage

    Comment le titre le dit j'ai besoin dun garage Que je peut faire du body et dla mecanique Dedans c une location pour 1 mois et p-t plus Donc envoyer moi vos dimention $/mois. Recherche eclairer system dalarme facultatif, quand meme accesible a tout moment donc poster moi sa !!!!!!
  4. D

    WTB Park !! 240sx s13

    Salut, je recherche 2 banc s15 en bonne chappe sr20det Black top ak toute le kit pour la converstion manuel ! Devant de s13 du japon (silvia nose jme souvien jamais du nom tuka un front clip) complet si possible, pis jaurais des question sur le fitment du devant
  5. D

    Recherche un gararge !!!

    Salut je recherche un garage pour faire dla mecanique et du body. Envoyer moi vos garage dimension $/mois et lemplacemtn merci !!
  6. D

    Besoin fenetre pour pick up 95

    Bonjours Jaurais besoin de 2 fenetres pour mon pick-up Nissan 95 kinkcab. Une fenetre coter chauffeur arrire (sur la kink cab ) Et la fentre du milleu arriere.
  7. D

    Besoin fentre pour pick up 95

    Bonjours Jaurais besoin de 2 fenetres pour mon pick-up Nissan 95 kinkcab. Une fenetre coter chauffeur arrire (sur la kink cab ) Et la fentre du milleu arriere
  8. D

    Winter beater civic 16-00

    Gros civic HAtch a vendre pour beater ou daily drive roule super bien 200 000 kilo automatique vien avec 4 pneu dhiver brain new 14 ". Le char claque un peu a froid mais rien de fou la i consome pas pentoute 600 kilo une tank, ya une perte dexause sa va etre surment reparer humm LE brake a bras...
  9. D

    Headers Vendu tread close

    J'ai des headers de d a vendre pas cher Vraiment clean 60$ Photo sur demande
  10. D

    FS. Piece body hood,ail avant, ......

    Salut je vend quelque piece de body. Jsuis nouveau icit si ya qulqun qui vx me idre comment poster des pic aussi Dite moi le. J'ai les deux ail avant Bumper avant Hood Mecanisme de lumiere avant ak toute le kit je suis overt au offre je suis pâs trop sur des prix so jatten vaut offre Tout...
Back
Top