Search results

  1. B

    Neon 03 swap srt4 prix debarras avant hiver!!! 6500$ nego!!!

    Dodge sx 2003 body environ 120000km jamais sortit l'hiver. swap srt4 2004.Beaucoup d'argent et de temps investit dans cette voiture.J'ai mit 15000$+ en pieces dessus excluant mon temps et le temps de mon mecano.Je dois m'en debarasser avant l'hiver puisque je veut m'achter un 4saison awd is...
  2. B

    neon srt4 17 000$ investie!!!

    Neon sx 2.0 swap srt4 2004 .Pratiquement tout est neuf côté mecanique et handling(direction,brake,suspension,etc).Les choses a faire dessus est de changer le windshield.Le moteur a été rebuilt en 2012.Bumper neuf,brake/pads ,pneus neuf et fog halogene projector ont été installé cette...
  3. B

    4runner 90 jackhammer lifter 6pouces

    Vehicule de californie importer il y a 2 ans et inspecter par la saaq ,donc legal sur nos routes.le body a vraiment de l'allure pour son age.le moteur parcontre il est fatigué(pas pret pour la trail).je m'en sert seulement pour aller au gym.je donne un moteur complet de 146000kilo et beaucoups...
  4. B

    Recherche mags!!!5x100,max:8.5,max:45 offset

    Je recherche des mags pour mon srt....Ils doit etre 5x100 la largeur ne doit pas depasser le 8.5, le offset doit etre maximum 45!.Je ne veut aucun mags de couleur :chrome,blanc. Le prix 1200 et moin avec pneus! ou 800 et moin sans pneus! Sender moi vaut pics et prix en pm!!!
  5. B

    integra 600$ nég Timing belt a changé!

    SAlut gang jai une teg 94 270000km elle vien d'arreter de demarrer... ca ressemble beaucoup a une t-belt de brisé alors j'ai pas essayer de la restarter pour pas crochir les valve.Elle a peut de rouille et a été shooter anti-rouille pendant tres longtemps par l'ancien proprio.LE plancher est...
  6. B

    SRT for sale!

    Dodge SX 2.0 2003=> Swap srt-4 2004 LSD Le body a environ 105 000km Shooter antirouille et le moteur 55 000km. L'intérieur est stripper pour allèger le poids. Le moteur possède environ 300 HP et est tuné pour encaisser 450whp. La voiture est presentement entreposer et n'a jamais roulé...
  7. B

    Recher manual boost controller

    Salut gang jveux un boost controller manual fait moi signe si vous en avez un clean et pas decalisser!
  8. B

    Néon SRT-4

    Body Sx 2.0 moin de 110 000km non VGA PRix : 9500.00 non négo Toujours rouler Mobil 1 -> 5000km 450-437-0197 Steven Thompson **Ti-coune s'abstenir!** Moteur: -SWAP 2.4l turbo srt4 2004 +-55000km (Mars 2010)-5000$ -Clutch neuve(moin trouble quand le moteur n'est pas dans le char)-400$ -Pcm...
  9. B

    ***Kit Turbo CT26 AVEC DOWNPIPE***

    Salut j'ai un kit turbo ct26 qui comprend :turboct26, un downpipe 3pouce avec les trous pour un wideband...,une pane a l'huile et une pompe a gaz. Le kit etait supposer etre installer sur un toyota celica 95 ,parcontre je retourne au étude et le projet tombe a l'eau!Je demande 400.00$$$ Je vais...
  10. B

    Sleeper swap SRT-4

    Salut je veut echanger mon Dodge sx 2003 avec swap SRT-4(2004)LSD 50 0XX km.Je recherche une voiture awd ou propulsion conduite a gauche!Doit valoir la meme valeur ou depend de quesque vous offrez.Le vehicule possede environ 300hp. Moteur: -SWAP 2.4l turbo srt4 2004 +-50000km fait il y a 2 mois...
  11. B

    pipe 2pouces 1/4 60$

    Salut je vend ma pipe qui a un tres beau son et elle nattire pas la five-o.Ya un support de souder dessu pour neon sx mais vous pouvez l'arracher pour le poser sur un autre char!60$ elle est a vous ca donne genre 2 hp lool
  12. B

    SWAP srt 4 50k km ECHANGE

    Salut gang jai fait swapper mon neon sx 2003 la semaine passer ...un moteur srt4 stage 1 de 50000 km .J'aimerais bien l'échanger contre un autre char ...car mon neon est un peut trop puissant pour moi =/.JE ne veu pas de civic ou de teg! bref il coute pas chere d'assurance vue que c'est un un...
  13. B

    Pipe (muffler) pas chere

    §Alut je vend ma pipe 2 pouces 1/4 ya un support souder dessu pour neon sx2.0 vous pouver larracher pour un autre char....la pipe est grafigner pomal le coter qui acote sur le dessous du char .JE demande 80$ pour .Ca done une gros 2 hp XD....voici les photo: Mon email...
  14. B

    Gauges volt,oil,water temp

    Salut jai 3 gauges  jamais installer car y fitait pas sur mon pod: Jai fait le fillage  neg avec neg pos avec pos. 30$
  15. B

    A voir ABSOLUMENT 4500.00$

    Salut je vend mon auto,car je veut m'acheter un vrai srt-4. L'auto est manuelle et a 11200X km toit ouvrant.Les bushings de tab et tierod on été fait il y a 2 mois. Il est brake disc au quatre roues(conversion srt-4) ,brake beaucoup mieu.Les disc en avant son neuf de 2 mois et ont des...
  16. B

    Sx 2003

    Salut je vend mon auto,car je veut m'acheter un vrai srt-4. L'auto est manuelle et a 11200X km toit ouvrant.Les bushings de tab et tierod on été fait il y a 2 mois. Il est brake disc au quatre roues(conversion srt-4) ,brake beaucoup mieu.Les disc en avant son neuf de 2 mois et ont des...
Back
Top