Search results

  1. F

    Ticket pour system d'exaust non conforme

    Bon hier je passais paisiblement sur le pont papineau - respectant la limite de vitesse parceque la SQ est toujours la. La je me suis fait coller pour une verification de papier - vue tout etais en ordre, apres il voulait checker ma ligne d'exauste. Ma Z est vraiment pas Loud - et c'est pas...
  2. F

    Need parts - Firebird 67

    Hey - Lookin for parts for a Firebird 67 (its got the L6) prefferably in quebec...i have found Rockauto.com and amesperf.com who have a bunch of parts - but im trying to save on shipping / customs they also dont have everything i am looking for ... if anyone also knows where i could get a...
  3. F

    Cherche ligne d'exhauste Celica GT4 turbo

    Yeah bon , cest pas poyur mon char mais celui d emon frere et il n'est pas membre donc je post ca pour lui y se cherche une ligne pour ca celica gt4 pour son pti 4 en ligne turbo de prefference qui split de une a deux sortie ( sert a rien mais cest ca qui veux!) si quelquun a dequoi ou un...
  4. F

    Hicas system

    je suis curieux de savoir votre opinion la dessus. jai aussi vue sur ebay des system qui le bloque - mais ca me semblais cave vue que ya rien qui bloque l'electronique de tout ca donc ca force pour rien? p-e c'est moi qui catche pas trop mais bon - pe cetais de la marde le truc sur ebay aussi...
  5. F

    probleme de n00b encore

    Bon , c'est encore moi ! J'ai besoin d'aide! je vais sortire mon char d'ici la fin du mois et la je check la passe pour ce que j'ai a faire sur le char. J'ai acheter le char et ca l'air que ya une clutch twin plate dedans. Quand je pese sur la clutch - la clutch a "rattle" genre comme si le...
  6. F

    Custom interior?? custom interior!

    Man tu pense avoir refait ton interieur de char. c'est dla marde, check CA! hahahaha http://www.markscustomkits.com/RHD-dash.htm :thefinger
  7. F

    help - 300zx ne start plus

    Bon premierement je my conais pas a font la caisse , mais jvais expliquer ca du mieux que je peuxje roulais avec , ya bucker quelque shot pi cest juste eteint, jai amener au garage, yon checker le lendemain, mais y repartais parfaitementla jlai ramener chez nous ya bucker (juste pour dire)  en...
Back
Top