Search results

  1. T

    Huile pour Northstar 32V

    Quelle huile je devrais utiliser pour mon moteur (Northstar V8 32V) standard ou synthétique ?
  2. T

    Pose de vitres teintées Sur la Rive-Sud ?

    Bonjour je cherche à faire teinter les vitres de mon char. Je suis à Valleyfield. Où sont les bons garages à bon prix sur la Rive-Sud ? Est-ce que c'est possible de s'en tirer pour moins de 200 $ ? Btw : Désolé si c'est un repost, fait un bout j'ai pas mis les pieds ici !
  3. T

    Premier hiver sur un véhicule de 10 ans...

    Je me demandais si un char qui a jamais vu l'hiver en 10 ans est vulnérable si on décide de le sortir en hiver ? Merci !
  4. T

    Peinture complète (aucune rouille)

    Hey je cherche à savoir quel serait le prix environ d'une job de peinture complète (rien de fou) sur un véhicule sans une trace de rouille Merci !
  5. T

    Quoi acheter ?

    Je cherche à être renseigné le plus possible pour l'éventuel achat de mon prochain véhicule qui devrait être dans plus ou moins 6 mois. Je mesures 6 pieds 5, je joue au hockey et j'aimerais de quoi qui avance ! Ce qui me dirige fort probablement vers de l'américain, mais j'écarte pas la...
  6. T

    Vrai ou faux ?

    J'ai entendu dire que c'était possible d'avoir des settings de police pack sur des modèles de Ford autre que le Crown Vic. Est-ce que c'est vrai ? Désolé si la question a déja été posée ! Thanks !
  7. T

    Camaro 3e génération (années 80)

    J'suis curieux parce que j'en vois qui ont l'air clean avec un kilométrage acceptable pour des prix assez bas. À quoi a l'air le 350 GM ? y'en a beaucoup qui disent que c'est très décevant comme moteur et pourquoi des prix aussi bas ?
  8. T

    5.7 Hemi

    Présent dans les : Charger, Challenger, Magnum, Ram, Grand Cherokee, 300 (peut-être que j'en oublie ^^) Bon moteur ? S'il est présent dans tous ces modèles j'ose croire que oui ! Vos impressions ?
  9. T

    Acheter un véhicule aux States

    La question est pour un ami qui voudrait aller aux States pour s'acheter un truck. Est-ce que c'est si compliqué que ça ? Est-ce qu'en bout de ligne on sauve vraiment de l'argent ? Les procédures sont lesquelles ? Merci !
  10. T

    Altima Et Maxima

    Moi qui est généralement un amateur d'américaines, j'regarde présentement des Altima et Maxima 2002-2004 avec le 3.5 L. Une chose que je ne comprend pas c'est que les prix des Maxima sont les mêmes que les Altima sinon moins. Pourtant, une Maxima est une voiture d'environ 10 000 $ de plus...
  11. T

    Altima 3.5 SE

    Je change de véhicule d'ici quelques semaines et je dois avouer que l'Altima 3.5 SE m'intéresserait, surprenant pour moi qui est un vendu de chars américains, mais bon je connais pas grand chose de cette voiture, j'ai jamais eu la chance d'en essayer une ou même de simplement m'assoir de dans...
  12. T

    Wtb A Ipod Touch !

    Yes I am looking to buy a used Ipod Touch 8gb will work, no need earphones and all the stuff, just the ipod would be fine ! Can be 1st gen IDC ! Thanks !
  13. T

    En résumé...

    Comme je change de véhicule bientôt (vous le savez probablement étant donné le nombre de topics que j'ai fait à cet effet), j'en ai conclu certaines choses, vous pouvez intervenir et dire votre façon de penser... - Budget : 6000 $ - Américaine - 4 Portes - 200 + Hp J'ai regardé plusieurs...
  14. T

    Skilled Driver on a Stang !

    YouTube- mustang pursuit USA
  15. T

    Crown Vic Police Pack

    Damn FoxMcloud, I want one now ! a few questions bout that cause it seems unreal... - Why there's a bunch for sale ? Police are more into Impalas and Chargers ? - Why the price is that low ? I know lot of mileage but that's a joke finding a 3-4 years car for a price that low... - Fiabillity, I...
  16. T

    300M Ou Aurora ?

    Encore une fois, j'aimerais avoir votre opinion. Maintenant sur un Oldsmobile Aurora et un Chrysler 300M. Je veux en savoir le plus possible sur : - Fiabilité - Consommation - Assurances (J'ai 19 ans) - Performance - Agrément de conduite - Possibilités Thanks ! Thib911
  17. T

    Regal Gs ou Cadillac STS ?

    Encore une fois, j'aimerais avoir votre opinion. Maintenant sur un Regal GS (98-2003) et Cadillac STS (98-2003). - Regal GS : V6, 3.8 L S/C 240 HP. 3500 Lbs (environ) - Cadillac STS : V8, 4.6 L, 275 HP. 4000 Lbs (environ) - Mon point de vue : Le Caddy a plus de gueule (c'est un Caddy :P ) mais...
  18. T

    Regal LS ou Malibu LS ?

    Je change mon Alero prochainement et je voudrais savoir lequel de ces deux chars là vous feriez le plus confiance, Un Regal LS (2002 +) ou un Malibu LS (génération 2004-2007). Oui je sais que c'est deux chars là sont semblables, 2 GM avec moteur 200 hp, pratiquement la même grosseur, une des...
  19. T

    Mustang V6 ?

    Je serais intéressé par une Mustang V6 Génération 99-04. Évidemment il y a des pours mais également des contres :( Quelques questions : - Les sièges sont-ils rabattables ? (Je joue au hockey et je mesure 6 et 5, les bâtons sont assez long :) - Pour ce qui est de la conduite en hiver...ça...
  20. T

    Which one would you buy ?

    Which car would you buy between a Cadillac Sts and a Chrysler 300C ? - Both 2010 - Sts : V8 4.6 L 320 HP - 300 C : V8 5.7 L 340 HP - Consedering same options (mostly) Note : I am not looking to buy one of these cars atm, was just wondering which one would you buy and why ? Tell me anything...
Back
Top