Search results

  1. Jumpncrash

    Mancave *VR6*

    j'me dis la meme affaire, j'ai une vielle maison que je retappe pcq les prix ont juste pas de sense, mais en retrouver une autre chu pas sur que je referrais...mais encore, peut etre la 2e fois les choses vont mieux, une fois que t'as commence t'as comme pas l'choix de finir.
  2. Jumpncrash

    Baltimore bridge collapse

    A Valleyfield avec les ponts levis c'est techniquement possible, c'est arrive dans les annees 90, dans la meme saison les 2 ponts levis ont ete atteint par des navires forcant le contournement du traffic par le tunnel de Beauharnois. Mais il y a des grosses defenses en place pour prevenir ce...
  3. Jumpncrash

    Help: Porting a Bell cell number to VOIP for business

    Shouldn't it be a pretty straightforward process? I used voip.ms for a while just to try it out, and it went well I didn't port my number over though. I just checked and they have a tool for checking the portability of your number, so maybe you could start with that. I can only assume other...
  4. Jumpncrash

    Mancave *VR6*

    La bibliotheque est vraiment nice!
  5. Jumpncrash

    Retrait de tapisserie gone bad

    bonne question, je n'ai jamais utilise le produit, j'imagine que colle ca va te donner un meilleur look, sinon avec des petits clous a finition ca ne paraitras pas trop, des visses j'dirais que ca ne donnerais pas un bon resultat.
  6. Jumpncrash

    Self service garage in Laval

    kenny laval en avaient un vla un bout, je ne sais pas si ils font encore
  7. Jumpncrash

    Retrait de tapisserie gone bad

    y'ont des panneux de pre-fini semblant ciment, bois, etc, que tu pourrais aussi installer par dessus tout, ca pourrais te donner un ptit look de plus tant qua y etre
  8. Jumpncrash

    Batterie qui fume suite à charge au chargeur

    faut juste etre sur de retirer les petits morceaux de vielles frites croustillantes avant
  9. Jumpncrash

    Batterie qui fume suite à charge au chargeur

    j'sais pas si t'as charge sur 2V ou 2A, mais 2V tu chargeras pas grand chose...si t'as un flux constant de fumee qui sort de ta batterie j'penses qu'est morte et j'prendrais pas de chances avec ca. Si c'est juste des ptites flameches aux poles ben peut etre la connection est pas assez serre...
  10. Jumpncrash

    Double meurtre à Vaudreuil-Dorion

    pcq c moins cher? mais effectivement le black market pour le weed c'est rendu un peu passe, aussi ben commander/acheter ca du grey market.
  11. Jumpncrash

    IPTV

    m'en venais poster ca justement, c'est sur que ca ne pouvais pas durer indefiniment, c'etait clairement illegal
  12. Jumpncrash

    ArriveSCAM app LMAO

  13. Jumpncrash

    Thermopompe

    J'ai entendu dire que Senneville venderaient aux particuliers, ils sont aussi dispo sur Amazon mais le meme gars m'a dis que je serais mieux d'aller direct la pour l'acheter pcq parfois sur Amazon c'est des "Open Box" et plus difficile avoir du support et des pieces par apres.
  14. Jumpncrash

    Why doesn't my mechanic want to use my parts?

    yep, it sadly seems to be the way it's goin, I'm glad I can do most everything myself
  15. Jumpncrash

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    Russia: 2 USA: 0
  16. Jumpncrash

    Thermopompe

    Cette discussion me fais penser a une discussion que j'ai eu avec une couple de chums en fds, un qui est ferblantier, les deux qui installent des murales. Un me disait de me depecher a me faire installer une thermopompe pour profiter du 5000$ de renovert, moi je me demandais si j'etais pas...
  17. Jumpncrash

    Les Kémions sont en Allemagne

    This seems very dangerous, I hope they don't honk their horns.
  18. Jumpncrash

    R.I.P Doc Mailloux

    esti que ca tourne autour du drain leur affaire
  19. Jumpncrash

    Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

    ici y'a juste eu de la pluie, avec un sembalnt de verglas, au final j'ai moins de neige qu'avant la "tempete".
  20. Jumpncrash

    Pont Ile-aux-Tourtes - Fermé?

    le probleme c qu'il faudrait tu paye les gars temps quadruple + des primes ou qqc de fou comme ca
Back
Top