Search results

  1. P

    SR20DET injectors max boost?

    Salut les boys, j'ai un '93 SR20DET avec le stock fuel system et je veux savoir les injecteurs stock (370cc) sont maxer a combien de boost? Je sais qu'autour de 12-13 psi le turbo commence a travailler fort haha, mais je minquiete pas pour ca. J'aurais juste a le changer en temps et lieu...
  2. P

    Recherche porte et miroir S13

    Salut tout le monde, je recherche une porte et un miroir electrique cote gauche pour un S13... si vous avez quelque chose, ecrivez moi!! Merci!!
  3. P

    Specs d'allignement 180SX

    Hey les boys! J'ai une '93 180SX et je voulais savoir si les specs d'allignement était les même qu'une 240SX... sinon si vous connaissez les specs stock pour un 180SX. Merci!
  4. P

    Tein top plate?

    Salut les boys, jme suis acheté des coilovers Tein HR used et j'ai une top plate qui fait du bruit... mais bin du bruit! Je me demandais si les top plate (mount) des shocks d'origines peuvent remplacer ceux de mes Tein?
  5. P

    Tein top plate??

    Salut les boys, jme suis acheté des coilovers Tein HR used et j'ai une top plate qui fait du bruit... mais bin du bruit! Je me demandais si les top plate (mount) des shocks d'origines peuvent remplacer ceux de mes Tein?
  6. P

    Brakes 180Sx/240SX

    J'ai une 180SX '93 et je dois changer les pads arrière... est-ce que les pads d'une 240SX sont compatible?? Sinon est-ce qu'il y a un modèle qui est compatible?
  7. P

    Question gauge!!

    Salut tout le monde, j'ai une '93 Nissan 180SX (SR20DET) et jme suis acheté un boost gauge dernièrement avec un dual gauge pod et là, jme cherche un deuxième gauge. Mais je sais pas lequel serait le plus utile... j'hésite entre le oil pressure, le oil temperature, le EGT (Exhaust Gas...
Back
Top