Search results

  1. dsmguy

    véhicule parfait pour le quebec!

    a part du prix..
  2. dsmguy

    site pour pieces

    ou commandez vous vos pieces pour honda/acura? jai beson de motor/transmission mount et de top plates pour tsx 08
  3. dsmguy

    plug trou aileron valise

    c'est assez de keyword jpense dans le titre.. ou trouver ca? je veux enlever mon aileron cette hiver (tsx 08) et jai pas trouvé de lid sans aileron
  4. dsmguy

    garage laval

    salut, est ce que quelqu'un connait un bon garage pour les troubles électriques a Laval qui est pas crosseur? tsx 08
  5. dsmguy

    ampli Pioneer+ sub Kenwood dans boite

    j'ai ça qui traine dans mon garage depuis 5 ans. je les laisse les 2 pour 100$ ou meilleure offre je tiens a mentionner.. ou meilleure offre lol ca traine
  6. dsmguy

    hakkapeliitta r 215/60/17 8/32 sur 5x120

    salut, j'ai un set de roue a vendre. je ne sépare pas a moins que vous payez pour faire démonter les pneus. les rims sont plasti dip noir. 300
  7. dsmguy

    5zigen gn+ 5x100 +48

    sold!
  8. dsmguy

    tsx 06-08

    bon je regarde pour m'acheter ca. Les proprio qui en ont avec qui etes vous assurer? combien? ques que je dois vérifier avant d'acheter comme probleme majeur pour me sauver des $$ avant d'envoyer la voiture a l'inspection?
  9. dsmguy

    audi s4

    s4 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
  10. dsmguy

    fs: zx7r 99

    je vends mon kawasaki zx7r monter streetfighter noir flatblack moteur et body 57 000kilo pneus pirelli diablo rosso corsa neuf (installation vendredi) 120/190 filtre k&n jetter ligne complete muzzy stering dumper guidon de moto cross miroirs style f1 noir tuneup fait -huile moteur ( motul 5100)...
  11. dsmguy

    5zigen gn+ 17x7.5 +48 sur le primer 500$

    le titre dit pas mal tout pas de curb rash bien droit
  12. dsmguy

    5zigen gn+ 17x7.5 +48 sur le primer 500$

    le titre dit pas mal tout. pas de curb rash bien droit
  13. dsmguy

    close pls

    close pls
  14. dsmguy

    cherche un laptop

    je magasine un laptop, j'aimerais avoir vos suggestions de laptop dans le range 800-1000. il peut etre usage ca ne me derange pas trop mais ca doit etre un bon deal si il l'est. jai pas vraiment besoin d'un laptop gamer parce que le seul jeux auquel je jou est league of legends et encore la je...
  15. dsmguy

    vendu

    sold
  16. dsmguy

    tomorrowland live

    http://www.youtube.com/user/TomorrowlandChannel/live
  17. dsmguy

    impreza obs 1998

    pour photos: http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...AdIdZ379642403 ou demandez ce que vous voulez en photo gasket de tete, timing belt, pompe a eau changer il y a deux ans et clutch cette hiver besoin de seal de crank avant, brakes, probablement une speed sensor ( le speedometre marche plus...
  18. dsmguy

    98 impreza obs 1300

    pour photos: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1998-Subaru-Impreza-outback-sport-Familiale-cr-125-1997-W0QQAdIdZ384923813 ou demandez ce que vous voulez en photo gasket de tete, timing belt, pompe a eau changer il y a deux ans et clutch cette hiver besoin de seal...
  19. dsmguy

    LF: 4 portes +, manuel, ac,hitch. -6k

    ca fait un boutte que je regarde pour un nouveau vehicule et j'ai toujours pas trouver, j'aime bien les subaru mais ceux qui entre dans mes categories ont bcp trop de km ou vraiment mal entretenu. montrez moi ce que vous avez par pm preference pour les wagon awd
Back
Top