Search results

  1. A

    toyota cressida projet drift 2800 nego

    Bonjour tout le monde, je met mon projet en vente cause de manque de temp et d'argent. Donc cressida 86 swap 1jz, le swap est fini il manque Seulement à passer le fillage dans le firewall. Vient avec coilover megan racing, blow off sard, clutch flambette stage 3, driving shaft custom, welded...
  2. A

    Toyota cressida projet drift! 2800 nego

    Bonjour tout le monde, je met mon projet en vente cause de manque de temp et d'argent. Donc cressida 86 swap 1jz, le swap est fini il manque Seulement à passer le fillage dans le firewall. Vient avec coilover megan racing, blow off sard, clutch flambette stage 3, driving shaft custom, welded...
  3. A

    toyota cressida projet drift 2800 nego

    Bonjour tout le monde, je met mon projet en vente cause de manque de temp et d'argent. Donc cressida 86 swap 1jz, le swap est fini il manque Seulement à passer le fillage dans le firewall. Vient avec coilover megan racing, blow off sard, clutch flambette stage 3, driving shaft custom, welded...
  4. A

    besoin d'aide question mag!

    bonjours, je suis interesser a acheter ces mags mais je ne sais pas s'il font sur ma voiture, bmw 328is 1998 e36 http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pneus-jantes-BMW-m-pack-rims-series-5-W0QQAdIdZ478131081 merci de m'aider.
  5. A

    jetta gls 1.8t (180hp) 2002

    voila le lien de mon annonce, si vous avez d'autre question ne vous gener pas! http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-Jetta-GLS-1-8T-2002-W0QQAdIdZ393851209
  6. A

    jeep yj 1992

    Jeep yj 1992, 6cyl 4L, 151 xxxkm manuelle.en tres bonne condition autent coter mecanique que carosserie.lift kit 2'', sound bar waterproof. vien avec 2 set de pneu, un set 16'' de grand cherokee chausser sur du lt33'' et un autre sur du 15'' de jeep yj chausser sur des tire dhiver.comprend aussi...
  7. A

    toyota supra turbo 1987 ''3000 nego''

    Marque : toyota Model : supra mk3 turbo Année : 1987 Kilométrage : 16x xxx Transmission : automatique Description :bonjours a tous, je met en vente mon projet pour faute de temp a investir. la voiture roule a la perfection et n'a aucun probleme majeur. elle est de couleur blanche...
  8. A

    toyota supra mk3 1987

    Marque : toyota Model : supra mk3 turbo Année : 1987 Kilométrage : 16x xxx Transmission : automatique Description :bonjours a tous, je met en vente mon projet pour faute de temp a investir. la voiture roule a la perfection et n'a aucun probleme majeur. elle est de couleur blanche...
  9. A

    probleme supra mkIII

    bonjours tout le monde, j'aifait l'acquisition dune supra mkIII 1987 avec le 7mgte et la jai un petit probleme. pour comencer, quand je part l'auto le matin il calle sans arret(start, roule 2 3 seconde et calle) donc je doit tenir le gaz jusqua ce qu'il ce rechaufe.ensuite quand ilest chaud...
  10. A

    bmw 318ti a vendre ou echange !

    bonjour, je ré-annonce mon véhicule. BMW 318ti 1998, 169 000km, manuel 5 vitesse, interieur en cuir noir et bleu, kit M-tek, direction refait a neuf(tie-rod in out, bushing de table et ball joint), allignement fait (jeudi 21/04),clutch encore bonne pour quelque mois (laisse une clutch...
  11. A

    WTB-moteur de chaufrette 318ti 98

    bonjour, je suis a la rechercher d'un moteur de chaufrette pour mon 318ti 98.
  12. A

    WTB-moteur de chaufrette 318ti 98

    bonjour, je suis a la rechercher d'un moteur de chaufrette pour mon 318ti 98.
  13. A

    bmw 318ti a vendre ou echange !!!

    bonjour, je met en vente mon bébé a contre coeur mais je retourne aux etudes et je n'ai pas les moyens de l'entretenir. donc: bmw 318ti 98 edition m-tech -couleur bleu -moteur 1,9l 168xxx km -manuel 5 vit -interieur en cuir noir et bleu(avec couture bleu) -tout electrique -body m3 les +:modele...
  14. A

    nissan silvia k's 1991

    nissan silvia k's 1991 bonjours tout le monde, C'est a contre coeur que je mais ma voiture a vendre Donc, nissan silvia K'S 1991, -15x 000 km au body -mécanique stock -moteur refait en entier au moi de mai 2010 -fmic -blow off valve g ready type s -différentiel lsd -pompe a gaz walbro 255 lph...
  15. A

    wtb:sr20det red top

    bonjours tout le monde je suis a la rechercher d'un sr20det red top. je n'ai besoin que du block(base et tete) en bonne condition, j'ai deja tout le reste.le mien est sauter sur le cyl no3 et j'ai pas le cash pour un rebuilt complet. merci
Back
Top