Search results

  1. M

    toyo R1R 225/45/15

    comme le titre l'indique jai 4 Toyo R1R 225/45/15 a vendre ils sont flambant neuf dans des sac avec les stickers encore dessus .... ils sont gardés au chaud a l'abris de la lumiere depuis leur achat je demande 700 $ raison de la vente mes roues etaient craquées et c'est moins compliqué pour...
  2. M

    LF -- RX7 s5 transmission

    Bonjour je suis a la recherche d'une transmission manuelle de Rx7 89-91 pas turbo pas besoin d'etre en super shape je cherche surtout la gear de 5eme vitesse faites par de ce que vous avez merci
  3. M

    vente de Garage de stock de miata !

    plein de stock qui traine a débarasser ! c parti Link kit oem de 1990 -- 5 $ ch 4 disponible garde boue oem -- 5 $ ch 4x driving shaft 1.6 en bonne condition -- 50 $ cardans 1.6 -- 20 $ ch 2x tapis noir propre -- 40 $ console centrale noire -- 30 $ shock oem de 1990 pas défoncé...
  4. M

    Cage boltée autopower Pour MINI Cooper

    Cage boltée Autopower pour MINI cooper etais dans un Cooper s 2002 jamais accidenté ni roulé sur le toit ....... Cause de la vente construction d'une vrai cage ! message privé pour photos 500$ nouveau prix faites vos offres sa doit partir !
  5. M

    pneus slicks 225/45/15 continental usagé

    La saison de course es commencée et j'ai fait le ménage dans nos pneus qui restait ..... Continental Extreme Contact Dry pas dot approved donc pas pour la rue environ 50 pneus disponibles de 35 @ 75$ du pneu selon l'usure tres peu a 35 $..... faites vite premiers arrivés premiers...
  6. M

    kijiji find

    hard top de NB a bon prix avoir dla lousse j'allais le chercher http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pieces-de-carrosserie-toit-dur-miata-W0QQAdIdZ408221075
  7. M

    Recherche Bumper arriere Miata NA

    Comme le titre l'indique je recherche un bumper arriere de miata 90-97 j'ai fait fondre le mien avec mon exhaust trop vite fait ..... faites vos offres pas de bodykit svp !
  8. M

    slick Continental 225/45/15

    nouvelle batch de pneus Slicks Continental usagés 22 pneus @ 50 $
  9. M

    slick Continental 225/45/15

    nouvelle batch de pneus slicks Continental usagés 22 pneus @ 50 $ encore disponibles !
  10. M

    supprimer

    merci
  11. M

    Miata wheel Gap !

    voila j'ai un shock en réparation et mes coil-overs ne sont pas vraiment utilisables jme demandais si certain d'entre vous avais déja coupé leurs springs ? ce n'est pas une solution a long terme j'ai jamais recommendé sa a personne mais la sa peu regler mon probleme a court terme .... jai...
  12. M

    LF miata parts

    Bonjour je cherche quelques morceaux de miata - réservoir de lave glace usdm - - lower timing belt cover en bon état - 1.6 - intake 1.6 -
  13. M

    siege de course dans un Miata

    Bon jai acheté un bucket usagé que jveux fitter dans ma Na. J'me demandais si quelque uns d'entre vous avais fait ce genre d'installation pas que jme sente pas compétent pour le faire mais plus savoir si ya des trucs / morceaux mieux que d'autres comme bracket ou slider j'ai 2 options ...
  14. M

    supprimer

    vendu merci
Back
Top