Search results

  1. AcEast

    RECHERCHÉ Moteur Dodge Charger 2008 2.7L

    Salut à tous, je suis à la recherche d'un moteur de Dodge Charger 2008 2.7L moteur seulement. Sinon auriez-vous une idée ou je pourrais m'en trouver une? ..Ils ne sont pas facile a trouver ces moteurs la... MERCI!
  2. AcEast

    Produits recommandés

    J'aimerais avoir vos recommandations différents. j'ai besoin de les produits qui suit. -Produit pour nettoyer le moteur ( beacoup de traces d'huile, tres salle ) -Produit qui nettoyer le tapis ( tapis egalement tres salle, taches diverses ) -Produit pour nettoyer mags ( beacuoup de morceau...
  3. AcEast

    1.8t .. Feedback

    Salutation a tous les mordu de volks!!! Je crois bien faire un changement de honda à volks. Voila mes question, j'ai un budget d'environ 5000-6000$ J'étais interessé par un 1.8t, golf ou jetta mais j'avoues que je m'interesse plus a une jetta. Quelle sont les points fort - faible de ces...
  4. AcEast

    Drop...

    Je veux mettre une drop sur mon auto. J'aimerais que vous partagiez quelques informations avec moi. 1- Est-ce que ca l'endommage l'ensemble de l'automobile en changant seulement les springs? 2- Quel serait un prix resonnable pour des springs pour usage seulement street? 3- Combien de pouces...
  5. AcEast

    Ticket pour Spacer..?

    Quelqu'un a déjâ eu un ticket parce qu'il avait les roues trop sorti de les ailes?
  6. AcEast

    Besoin d'aide, offrant récompense

    Salut, j'ai fait installer mon bumper dernierement et le gars me la mal installer, bref il arrive un pouce SHORT d'un cote, c'est pas tres beau visuellement et en plus je ne suis plus capable d'installer mon corner light. J'aurais besoin de quelqu'un qui serait capable de le réinstaller COMME...
  7. AcEast

    exces de vitesse grave.

    Bon bon bon un de mes freind a eu un très bel ticket de vitesse hier après-midi... Il s'est fait prendre a 166 km/h dans une zone de 100 km/h 14 points d'inffraction avec une amande de 1075$ Il veux la conteste bien sur, croyez-vous qu'il va pouvoir s'en sortir, et si oui avec combien de...
  8. AcEast

    Honda prelude!?

    Bon ben c'est ca j'ai présentement une honda accord je voulais me diriger vers une honda un peu plus sport, personellement je ne tripe pas tellement sur les civic, alors la prelude?! J'adore le look de cette machine... et je voulais votre avis sur fiabilité/performance (jregardais pour un H22...
  9. AcEast

    RPM baisse avec sub

    Quand il y a une tres grosse basse, le RPM de mon auto baisse et sa revient quand la bass finit, cest le meme principe que quand les lumieres dim avec la music. Mon alternateur est neuf... idées?
  10. AcEast

    Peinturer un bumper... paint job

    Salut tout le monde, ca fait quelque temps que je frequente ce site et cest la premiere fois que je post un thread! bref, j'aimerais savoir si ya quelqu'un qui connait un personne pour un paint job de bumper avant sur un acoord... rien de complexe du tout, je recherches seulement le meilleur...
Back
Top