Search results

  1. M

    cardant swap h22 civic 92-00 presque neuf ,trade possible piece accord 98-02

    Alors voila,j'ai deux cardant faite sur mesure par CV TECH a gatineau pour civic 92-00 !!!! longueur parfaite aucun lousse. il ont meme pas 500km !!!!!!!!! en excellente etat!!!! 250$ ou echange possible contre piece de accord 98-02 comme blackhousing,mag 15-16-17'' 4x114.3
  2. M

    recherche camber kit arriere Accord 2001 4 porte !!!URGENT

    recherche camber kit arriere pour honda accord 98-02 !!! c'Est tres urgent!!! merci
  3. M

    Koni Str.t + eibach sportline pour civic 96-00 !!! (shock garanti a vie)

    suspension koni orange(str.t) avec des coils spring eibach sportline(1.8'') de drop . tres confortable,tien tres bien la route,les shock sont en parfait etat!!!!! c'est des koni alors de la qualité :P meme pas 10 000km sur ce setup de suspension la!!!!!!! pour civic 96-00 ,1.6el !!!! 350...
  4. M

    ligne d'exhaust civic hb 92-00 2.5'' avec muffler dynomax superturbo

    alors voila ,jai une ligne d'exhaust complete de 2.5'' avec un resonnateur de 19'' de long et un muffler dynomax superturbo noir!!!! en 4 mois je me suis jaimais fait achaler et je croise des police a tout les matin,soir(je reste a 2sec d'un poste de police) tres discret a moin decraser ca au...
  5. M

    LF honda accord 98-02 no rust manuelle!!!! 2 ou 4 porte

    je cherche un honda accord 1998-2002 manuel ,coupe ou 4 porte ca me derange pas ,mais doit avoir groupe electrique. sa serait un plus d'avoir le toit ouvrant et les banc chauffant!!!!! sans rouille ou rien de majeur !!!!! en bas de 2500$
  6. M

    Radiateur Mishimoto/slim fan pour civic 92-00 pratiquement neuf!!square fog jaune EK

    Radiateur Mishimoto et Slim Fan mishimoto pratiquement neuf !!utilisé 3-4 mois 200$ Fog style JDM carré Jaune de qualité(civic 96-98),pas comme les cheap de ebay 100$,vien avec switch,relais,fuse line,fillage,fog,braquette!!!!!!tout pour l'installation dans le fond!!!! je suis de...
  7. M

    drole de bruit avec ma nouvelle suspension,aidez moi svp

    Je vien de faire installer mes nouveau shock koni strt sur mon civic ek et javais déjà des sportline(date de 2 semaine). Si je prend une belle courbe jai aucun problème,mais si je pogne une bosse dans la curve les shock arriere se mettent a faire un ''dong,dong,dong''on dirait que sa va...
  8. M

    que penser vous des tokico bleu(ek hb)

    Je voulais simplement avoir l'avis des gens en ce qui concerne les tokico bleu.je payerais 290$ pour 4 shock flambant neuf.(Pas sur ebay mais ou je travail)mais mon mecanicien ma dit que les tokico portait tres dur.jai dropper mon char avec des eibach sportline 1.8'' P.s';si jamais quelqun a...
  9. M

    je vien de dropper mon civic ek hb avec des sportline mais......

    Bonjour,je vien de dropper mon ek hb avec des eibach sportline 1.8'' mais jai limpression qu'il n'est pas a la hauteur qu'il devrait etre.il reste encore 1 bon pouce dans les 4 aile. A noter que quand jai acheter la civic,le devant etait plus haut(jai vu quelque civic comme ca) On dirait que les...
  10. M

    LF bumper arr. rouge+lumiere arriere+bon shocks pour ek hb

    Le titre dit tout.je cherche tout ca pour un civic ek hb.dautre piece pourrais m'intéresser dite moi ce que vous avez ,on sait jamais. Jai une drop de 1.8 eibach sportline et je veux des bon shocks pour ces coils la.faite moi des offre. Pm ou email direct matthewsindy@vmobille.blackberry.com
Back
Top