Search results

  1. kev8

    Another Kijiji

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2000-Infiniti-I30-Sedan-W0QQAdIdZ295836883 its getting worse
  2. kev8

    Avec 5k-6k?

    Avec 5000-6000? quel Mercedes Benz vous me conseillez? J'aimerais bien manuel mais sont plus dur à trouver! Je voudrais la conduire en daily, et l'année et le kilo m'importe peu, je vend ma Passat et je recherche quelque chose de différent mais en restant dans les voitures allemande. Merci...
  3. kev8

    The Best Driving Road in Quebec?

    So here's the concept. With the warmer weather around the corner we should start putting together a list of some of our favorite roads to stretch the legs of your car. Theres no reason the motorcyclists should get all the fun on the back roads. and remember: this isn't about racing or breaking...
  4. kev8

    Bonne place à Laval?

    Salut, j'aimerais savoir des bons endroits pour les systèmes Audio à Laval, Je veux pas aller Futureshop et Bestbuy j'aime bien encourager les petites business local :D Savoir aussi si vous avez deja fait affaire avec eux et si vous me les recommendées, De plus jusement une petite question vite...
  5. kev8

    Besoin d'aide !

    Bonjours, je commence à m'interesser aux moto et je compte bien faire mon permis de classe 6a, mais je me demandais que faut-il si je veux commencer a rouler avec une petite cylindrer comme par exemple une HONDA CBR125 cet été? Quel sont les prérequis? Je suis tu oubliger d'attendre jusqu'a 11...
  6. kev8

    Que faut-t'il pour vendre des voitures d'occasion?

    Bonjour, je me demandais simplement où commencer si on veut partir un Dealer de voiture Used, j'ai rechercher mais je crois j'ai seulement trouver de l'info pour des véhicules neufs. Il y a surement quelqu'un ici qui s'y connais, donc je vous demande de m’éclaircir sur le sujet merci. Jai vue...
Back
Top