Search results

  1. Math~

    Dog picture thread

    Tes mets tu tes calices de souliers, j'suis prêt moi.
  2. Math~

    que faites-vous dans la vie comme travail thread

    Mécanicien intermodal routier =)
  3. Math~

    Dog picture thread

    On est allés le chercher samedi =)
  4. Math~

    What U Cookin?

    kraft dinner, saucisses hotdog, ketchup
  5. Math~

    Placements

    Bon le thread sur la fille qui a pris le 1000$ à vie m'a trigger J'ai une question depuis longtemps que je repousse toujours et je sais même pas où la poser et à qui faire confiance donc pourquoi pas MR right?... right? J'ai un bon stack d'argent car je fais un salaire correct et je ne dépense...
  6. Math~

    Virage a droite obligatoire

    Je m'engage dans la voie de droite sur une voie de service. Une auto arrive plus rapidement que moi dans la voie de gauche. Il y a des pancartes comme quoi je dois obligatoirement tourner à droite plus loin et j'en suis conscient, mais je veux laisser passer l'auto. Finalement il va moins vite...
  7. Math~

    Cours de moto

    Je sais que ca revient chaque année mais je suis pourri avec l'outil de recherche. Il y avait un gars de MR qui faisait des deal pour cours de moto aux membres et les commentaires étaient bons à ce que je me souviens. Ca existe encore? Si oui, c'était où? Sinon recommandations sur la rive-sud...
  8. Math~

    peinture (clear) arraché avec du tape

    masking tape
  9. Math~

    Road rage à cause d'un pouchon

    Plus tot dans la journée je revenais de Montréal sur l'autoroute 10. Entre Waterloo et Eastman je me ramasse autour d'une Bmw Z8. Le gars roule entre 115 et 125 km/h (Il n'a probablement pas de régulateur automatique de vitesse) Je le dépasse, il me dépasse, je me range derrière lui pour...
  10. Math~

    Bell esti de marde

    Faut que je ventile ici parce que à 1h26 AM je peux pas appeler Bell. C'est peut-etre mieux comme ca parce que je shooterais de la marde à quelqu'un qui le mérite meme pas. Ca fait 3 esti de caliss de fois que j'appelle chez Bell parce que ils me surchargent. Les 2 premières fois, oui oui...
  11. Math~

    Overwatch

    Anyone plans on playing it?
  12. Math~

    Who on MR has the most Horsepower? (aka penis length)

    I'll start with my Toyota Echo, 108 hp. Beat this peasants.
  13. Math~

    Recherche clip

    Salut je recherche l'espèce de toune poche faite par une fille qui a un tattoo mazda. Ca avait été post sur MR il y a quelques années et je voulais montrer ca à un ami. C'est certain que des vieux membres ont encore ca ou se souviennent du nom.
  14. Math~

    Comment my build

    Hey =) My gaming computer is starting to get a bit too old so I'm trying to build a new one. I'm a mechanic with average computer knowledge and I know there are some really knowledgeable computer guys in here so I'm looking for any input on the build I found. Thanks :bigup: CPU...
  15. Math~

    Mécanicien de chariots élévateurs

    Bonjour je suis à la recherche d'un mécanicien de chariots élévateurs ou de quelqu'un qui a déjà travaillé dans ce domaine précis pour quelques questions. Je sais qu'il y a toutes sortes de personnes sur MR c'est pour ca que je demande ici =) Merci de m'envoyer un message privé! PS: C'est pas...
  16. Math~

    Antirouille

    L'hiver déjà commencé, du sel dans les rues... et donc sous votre auto aussi. Feriez-vous faire votre antirouille (à l'huile) à ce temps-ci ou vous skipperiez une année? Et pourquoi? Trolls are more than welcome to add spicy replies.
  17. Math~

    Comment retirer le plus possible d'un automobile scrap?

    Hello MR, je sais qu'il y a des ferrailleurs et des gens qui sont déjà passés par là alors je fais appel à votre expérience =) J'ai un tercel 99 accidenté qui ne roule plus et je veux en retirer le plus possible au lieu de le scraper pour 100$. Que devrais-je faire? Le vendre au complet à...
  18. Math~

    Barcraft Montreal

    http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=353106 Je vais être présent =) Anyone else? =D
  19. Math~

    WTB: Hood Tercel gris-bleu

    Bonjour je recherche un hood de Tercel 1999 gris-bleu en bon état. Pour le moment j'en trouve pas de ma couleur dans les scraps. Alors si quelqu'un en spot un svp me PM! Merci
Back
Top