Search results

  1. WhiteChaos

    iPhone 6 16gb Telus

    J'ai un iPhone 6 silver avec Telus, utilisé +- 3 semaine, j'ai changé mon téléphone chez Apple avant que la garantie 1 ans soit terminer et j'ai changé de téléphone par la suite donc très peux utiliser et garantie jusqu'a fin février. Il vient avec la boite, un case et chargeur mural. 320$...
  2. WhiteChaos

    Duratrac + rims

    ***Desolé pour les photos j'étais supposer vendre juste les rims mais je vends le tout finalement mais sa donne une idée de l'état*** 4 x Duratrac 31x10.5R15 a 15/32 4 x Procom D style 15x8 6x139 avec valve en métal. Le tout à rouler max 2 mois la fin de semaine, était monté sur un Chevrolet...
  3. WhiteChaos

    Vendu

    vendu
  4. WhiteChaos

    Land Rover Mondial 18''

    Je vends mon set de Mondial que j'ai acheté au mois de novembre, j'ai fais sandblast de face seulement en decembre et depuis je n'es pas eu le temps de travaillé dessus DONC il reste la finission a faire, se sont des roues fait en angleterre , 1 roue sur le lot a plus besoin d'amour que les...
  5. WhiteChaos

    4 x Continental procontact 215-55R17

    4 x Continental Procontact 215/55R17 encore bon pour 2 saison. 250$ je suis de laval !! http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/laval-rive-nord/continental-contiprocontact-215-55r17/1054044588?enableSearchNavigationFlag=true envoyer moi un mail ou appeler/texter a partir de l'annonce kijiji!
  6. WhiteChaos

    Probleme Jeep compass 2012

    bon pour faire sa short, Ma mère a acheter un compass neuf en 2012, sa va faire 3 ans que a chaque 5-6 mois elle doit aller au fucking concessionnaire pour le même osti de probleme, quand il pleut ou c'est humide l'auto barre a 60km/h le check allume et même si elle appuie sur la pédale le rpm...
  7. WhiteChaos

    Michelin X Ice Xi2

    4 x 205/50r17 ils ont rouler 1/2 hiver tres bon pneus pour l'hiver, ils sont poussiéreux due a l'entreposage. c'est pas les meilleurs photo ever mais sa donne une bonne idée de l'usure des pneus! pour les photos : http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1020776494 j'en demande 400$ ou...
  8. WhiteChaos

    LF : Hitch jetta mk4

    je recherche un hitch pour jetta mk4 avec tout les bolts si possible Dans les environ de Laval/Montreal !! thanks
  9. WhiteChaos

    SOLD! BBS Delta 17''

  10. WhiteChaos

    FS/FT : Golf 2L 2000

    Golf 2000 341'000 kilo 2L Manuel, Deuxième propriétaire, le premier l'a acheté neuf le 17 mars 2000, si je donne la date exact de l'achat c'est parce que j'ai TOUT les entretient de l'auto en mains depuis que l'auto roule et j'ai aussi tout ceux que j'ai fais. Changement d'huile toujours fait au...
  11. WhiteChaos

    Xbox 360 250gb

    j'ai un xbox 360 250gb a vendre, la console a 1 ans et elle a servie 5-6 fois gros max y'a encore les collants sa manette pis sur la console lol, viens avec tout les fils + hdmi et les jeux que j'ai avec sont : forza 4, forza horizon, gta 5, gt4 & episode from liberty city et skyrim et tout sa...
  12. WhiteChaos

    réclamer réparation a la ville ? update 18 novembre

    pour faire une histoire courte, j'etais aller voir des amis a Saint-Côme–Linière (en beauce) le vendredi soir 15 novembre vers 23h je vois les cones donc je ralentie donc ma vitesse, et ensuite ''BOOM'', prenez note que je roulais peut etre 15/20km/h et ensuite.... une chance que j'etais pas...
  13. WhiteChaos

    FS: Corvette Sawblade 17x9.5 +56 all around *600$

    Localisation : Thetford mines & Montreal comme le titre le dis si bien, j'ai un set de Corvette Sawblade 17x9.5 +56 all around propre,droit et avec center cap. Pneus : Kuhmo KU25 205/45/17 avec un petit stretch Adapteur de 5x100 a 5x120 : 38mm front et 36mm rear et viens avec les bolts pis...
  14. WhiteChaos

    tail light E30 et ??

    j'ai deux set de tail light qui traine chez moi, un set de E30 et l'autre set je me souviens plus. j'ai aucune idée de la valeur donc proposer moi des offres, elle sont a mon chalet donc je les aurais en mains dimanche ou lundi a Montreal, les deux set en bonne etat.
  15. WhiteChaos

    LF : Jetta Mkiv Hoodbra & Side Skirt

    Je cherche un Hoodbra en bonne condition pas déchirer et des side OEM/replique. envoyez moi votre prix et si possible une photo! je recherche dans le coin de Montreal/Laval merci
  16. WhiteChaos

    Gif of the year: Bruins Rask Fail

  17. WhiteChaos

    FS : Coilpack 2L AEG

    j'ai un coilpack 2L AEG neuf dans la boite, c'est du german. 100 négo, sa vaut 220$ au dealer. par MP !
  18. WhiteChaos

    F*ck that, Golf Wang.

    FIRST SINGLE FROM WOLF! DOMO 23 j'aime bien les videos de tyler et le beat rentre au poste.
  19. WhiteChaos

    OEM radio Safe mode...

    mon radio est tomber en safe mode en fin de semaine et la je sais pas trop quoi faire parce que ce n'est pas la radio d'origine de l'auto donc en partant j'ai pas le code et aussi le numéro de série qui devrais normalement être sur le sticker du radio est complètement effacer, je sais que...
  20. WhiteChaos

    Jump your raptor they said, it will be fun they said.

    LOL sorry if repost.
Back
Top