Search results

  1. AlexEvoX

    New kind of Salmon

    It looks like meat, It smells like meat .... I didn't try but I'd bet 100$ it taste somewhat like meet. Then It must be a new kind of Salmon
  2. AlexEvoX

    Skyline + Ado + Bretelle d'autoroute = ?

    Ceci ! LOL .... :run: Dumbass ....
  3. AlexEvoX

    First Drive: 2015 Subaru WRX STI

    http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/1402_2015_subaru_wrx_sti_first_drive/ OHH LOOK AN EVO !
  4. AlexEvoX

    F1 Russian GP 2014

    51 Milliards pour les JO de Sochi ... Mais, YES ! y va avoir une track de F1 ! http://www.f1mix.com/circuits/sochi-olympic-park-circuit.asp Personne sur MR à vue ça avant ?
  5. AlexEvoX

    MOTOR TREND Quote : 2015 Subaru WRX CVT First Test

    You gotta love this ( OR HATE ) " Throughout the Subaru WRX's existence, there have always been two constants: The next one is always uglier than the one before, and the new one is always slightly disappointing from a performance standpoint compared to the last one. " - MOTOR TREND...
  6. AlexEvoX

    No. de constat 100400.... est-ce la SQ ?

    Aussi, est-ce que c'est normale que ce soit la chambre criminelle et pénale qui poursuit pour une infraction du code sécurité routière ?
  7. AlexEvoX

    Publicité mensongère

  8. AlexEvoX

    Contestation systématique des tickets

    Je lance la question suivante ... Combien de temps resterais saturé le système judiciaire Québécois si TOUS les citoyens contestais systématiquement leurs constats d'infractions ?
  9. AlexEvoX

    Transmission ford explorer 98 4.0l xlt

    Transmission ford explorer 98 4.0l xlt La transmission AUTOMATIQUE 5R55E de l'explorer en question fait des free-games. Je ne crois pas que ce soit la transmission elle-même qui est défectueuse, mais surement qqch au niveau du contrôle des solénoïdes. Symptômes: Park à Drive ; se passe rien (...
  10. AlexEvoX

    Transmission ford explorer 98 4.0l xlt

    La transmission AUTOMATIQUE 5R55E de l'explorer en question fait des free-games. Je ne crois pas que ce soit la transmission elle-même qui est défectueuse, mais surement qqch au niveau du contrôle des solénoïdes. Symptômes: Park à Drive ; se passe rien ( comme si il étais au neutre ) Le...
Back
Top