Search results

  1. 22REpower

    Confession automobile thread

    Il y a juste le 3.6L qui est disponible 6mt, le 2.0L turbo a toujours été auto seulement.
  2. 22REpower

    2025 Toyota 4runner

    Dependement du trim le tacoma 2024 a meme pas augmenté de prix par rapport au 2023, pis en 2023 on pouvait avoir un dclb automatique SR pour 43k et apres ca ca sautait au access cab manuelle trd offroad pour 47k. Maintenant on a pu le SR donc le prix du modele de base est pas mal plus chère mais...
  3. 22REpower

    SAAQClic - paiement de permis et de plaque - Le système fonctionne pas en 2024

    J'ai presque l'impression de pas m'être faite fourrer avec leur frais administratif de 4-5$ quand tu vas payer au comptoir hahaha
  4. 22REpower

    Tesla Cybertruck

    Bien la, la quantité de bolt, je sais pas le diametre des bolt de ram mais les Tundra avaient 5 bolt pis ils ont probablement le drivetrain le plus solide de n'importe quel demi-tonne, le diff arrière c'est un 10.5''. Exemple un Frontier pis un tacoma c'est 6 bolts mais le diametre des bolt est...
  5. 22REpower

    Le retour du Toyota Land Cruiser

    56k usd c'est pratiquement 76k cnd donc c'est eux qui se font fourrer en faite, avec le tacoma le prix canadien est carrément une aubaine quand tu compares avec les US, notre tacoma trd off-road coute pratiquement le même prix que le SR de base au US qu'on a même pas au canada. Il y a quelques...
  6. 22REpower

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    Traffic here is no where near as bad as montreal too, the worst is coming from the east because you get all the traffic from Gatineau going to Hull/Ottawa. Buying in the north there is almost no traffic if you work on the Québec side. So you could buy an house in Maniwaki at 125km from Gatineau...
  7. 22REpower

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    Closer would be better but i could not afford it, i have a good job now ( for once lol ) but things got so expensive lately thats pretty much the only way i could get my own place. All of my friends that are reliable and have a good job already got their homes so i can't use that option. You...
  8. 22REpower

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    seriously i long for the day we could have affordable 300km autonomy in worst condition cars, i would buy a house away from the city and just waste 3h a day traveling. it would be totally worth it to be honest. Better than living in a overpriced appartment, Electric cars are fuel for suburbs...
  9. 22REpower

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    Can't leave them alone, They all have crew cabs now. Autant j'ai un plaisir a détester chrysler, j'ai conduit a ram 1500 avec le 3.6 pis la 8 vitesses ZF pis c'est un vrai charme, Au prix que ca coutait dernierement avec les rabais le ram classic c'était la deal de l'année tant qu'a moi. mais...
  10. 22REpower

    Ceci est un sondage sur les impôts au QC/Canada

    Que des routes dans des trous perdu qui desservent quelqes citoyens soient en pietre état c'est une chose, mais des routes principale sans alternative et a haute limite de vitesse ( 90kmh) comme la route 307 en Outaouais ou tu peux meme pas eviter les trous et les vallon qui font cogner la...
  11. 22REpower

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    Je conduis des F-250 CCLB a ma job a toute les jours pis j'peux tu te dire comment j'suis content de conduire ma mirage 5MT apres mon shift, ca brake pis ca vire sur un 10cents, meme avec mes 78hp je peux etre beaucoup plus rapide en ville a cause du poids de moins que j'ai a trimballer a toute...
  12. 22REpower

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    J'ai rien contre le monde qui ont des pickups pis j'suis pas mal d'accord avec toi sur le reste mais sur ce point je crois pas, oui c'est plus solide en absolu mais probablement pas en relatif a cause du poids, je doute que les pieces de suspension/direction d'un pickup full size americain soit...
  13. 22REpower

    Your car/truck as it sits now thread.

    flexin'
  14. 22REpower

    Official Thread : MR Mountain Bikes.

    Rack a velo ? Ain't nobody got time for that shit !
  15. 22REpower

    Your car/truck as it sits now thread.

    Nouveau bumper L'annonce disait 5MM d'epais, si ca c'est c'est 5mm ma graine fait 10 pouces. J'ai mesurer avec mon vernier, environ 3.5mm... Fucking chinese
  16. 22REpower

    Official Thread : MR Mountain Bikes.

    Aujourd'hui je suis aller monter la montagne en arriere de chez nous par des trails de 4roues, c'est juste incroyable la traction, les montees sont plus facile qu'avec un mtb ordinaire je trouve, le mieux c'est l'assurance que ca donne en descente, je decsendait des pentes relativement a pic...
  17. 22REpower

    Your car/truck as it sits now thread.

    Sans momentum. Un peu plus de momentum, still no luck Full throttle fuck you bitch !
  18. 22REpower

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    Je crois qu'elle pourrait etre dans le would hit thread tabarnak ca pas l'air a marche
  19. 22REpower

    Your car/truck as it sits now thread.

    Juste pour vous mes Montrealers, mes belles laurentides ! Le dealer chrysler reouvrait aujourd'hui, j'ai tu hate d'avoir mon wrangler ciboire, la corolla va bien mais ca reste une corolla pareil...
  20. 22REpower

    Your car/truck as it sits now thread.

    Ma corolla de grand-mere ! Esti que ca se chauffe comme un charme vs le wrangler, on dirait j'ai 3x le moteur du jeep avec en realite exactement 50% ( 1.8 vs 3.6 ) gearing is everything. Je shift juste a 3000rpm pis je trouve que ca avance en ciboire .Ca fond pas vite, il reste encore au...
Back
Top