Search results

  1. 22REpower

    Circuit racing

    Bref il y a probablement 1000 thread la dessus mais j'men fou. Ma grand-mere de 80 ans me donne sa corolla 2005 manuelle 145 000km parce qu'elle est juste plus a l'aise de conduire en ville, le char est sur la grosse coche, j'ai toujours reve d'aller battre un char sur un circuit mais je...
  2. 22REpower

    Gmt400 wtf ?!

    C'est quoi la joke avec les GMT400 ( truck gm 88-98 ), je dois en voir un différent a toute les semaines, les plus jeune ont 22 ans et il y en a partout ! J'ai pas de statistique mais je serait pas surpris que c'est LE véhicule des 90's encore le plus utilisé ( avec les tercel turquoise lol )...
  3. 22REpower

    Lequel vendre, lequel garder ?

    Donc je roule présentement un 4runner 97 de 326k km et j'ai un Toy pickup 92 22re de 332k km remisé mais plaquable et j'hésite entre lequel je garde et lequel je vend parce que j'ai pas envi d'entretenir deux vieilles marde en fin de vie. Les deux ont environ 400-500$ à mettre dedans pour faire...
  4. 22REpower

    Ma définition de Badass

    Je sais pas si il y a déjà un article la dessus mais ce gars là est définitivement mon héro. http://www.journaldemontreal.com/2017/06/11/il-vit-dans-la-foret-depuis-5-ans
  5. 22REpower

    Je suis sans véhicule de promenade.

    Pour la première fois depuis octobre 2009, mais je vais continuer de poster mes opinions marginales pour vous gosser pareil :D
  6. 22REpower

    Photo-radar, ça flash à combien de km au dessus de la limite ?

    J'allais jamais à Montréal donc je m'en crissait raide mais la je dois aller à Boucherville à toute les nuits, je roule à 85kmh sur le cruise mais je descend ça à 65-70 devant les photos radar à zone de 70, mais je sais pas si je paranoïe bien raide ?!
  7. 22REpower

    Couillard est un couillon !

    Méchante ****** notre premier ministre. http://www.lapresse.ca/le-droit/politique/201502/21/01-4846266-le-premier-ministre-couillard-annule-sa-visite-a-gatineau.php
  8. 22REpower

    Kijiji find of the day.

    Rare as fuck and look quite clean ! http://www.kijiji.ca/v-view-image.html?adId=1024063160&image=0&enableSearchNavigationFlag=true
  9. 22REpower

    Dodge Caliber 1.8, crankcase craqué.

    Un de mes ami a un dodge caliber 1.8 2009 transmission manuelle et il avait remarqué un bruit de frottement quand il tournait, j'ai embarqué avec lui et ça sonnait comme un pneu qui frotte sur de la glace/neige. On a regardé en dessous pour se rendre compte qu'il y a rien qui frotte près des...
  10. 22REpower

    Lets the shit hits the fan.

    Le Japon est le pays industrialisé avec le taux d'immigration probablement le plus bas au monde , mais aussi le pays avec le taux de criminalité le plus bas au monde. Croyez-vous que c'est une coïncidence :p . Les tableaux proviennent de statistique Canada.
  11. 22REpower

    J'ai fumé de la salvia comme un raisin

    Vous avez surement déjà entendu parler de cette drogue légal au canada qu'on peut acheté dans des magasins. Mon ami a acheté de la salvia 40x ( plus le chiffre est élevé plus c'est fort ) et m'a invité à en fumer. Au début j'étais pas mal septique puisque c'est une drogue légal, mais c'est une...
  12. 22REpower

    Test médical SAAQ, permis classe 1.

    Vous déplacerez la discussion dans CSR si vous trouvez que c'est la bonne place. Je veux m'inscrire pour le DEP de transport par camion pour avoir mon permis classe 1, par contre pour m'inscrire je dois passer un test médicale demandé par la saaq, sur le formulaire c'est pas vraiment présicé...
  13. 22REpower

    Ranger 2.3l ( duratec 23 ) votre avis ?

    Salut, je suis un peu écœurer de rouler en vieille marde qui coûte plus chère de réparation au bout du compte qu'un paiement de char neuf donc je voudrais m'acheter de quoi de relativement récent qui cassera pas tout le temps et quand il va casser ça va valoir la peine de la réparer plutôt que...
  14. 22REpower

    Combien d'huile votre voiture consomme ?

    Je voudrais savoir qui a le pire oil burner de MR :D le mien à prit 4 litres de 10W30 en 600km, avec un petit peu de trail. quelqu'un fait pire ?
  15. 22REpower

    Où achetez-vous vos boulons ?

    J'ai besoin de boulon 1/2 de diamètre, 4 pouces de long, grade 8. la seul place que je connais dans mon coin c'est fastenal mais pour 15 boulons c'est 70$, j'en revenais juste pas à quel point c'est chère, connaissez vous d'autre magasin qui vendent des bolts grade 8. BMR, réno, rona, CT ont...
  16. 22REpower

    Recherche publicité GM

    Je recherche une pub de GM des années 1990 ( 1996 je crois ). dans l'annonce il y avait un blazer qui passait dans un trou de bouette et un nissan pathfinder de pris à côté, le pathfinder avais des vélo sur le toit et le gars du blazer disait " beau vélos ". ya pas vraiment de but, je veux...
  17. 22REpower

    gasket de pompe à gaz.

    Je doit mettre un nouveau gasket de pompe à essence sur mon samurai, j'ai acheté le gasket chez suzuki mais ce que je me demande c'est que certaine personne disent de mettre du sealant à gasket et d'autre disent de pas en mettre. j'avais essayé avec seulement du gasket maker ( sans rien d'autre...
  18. 22REpower

    Rouler sans shock ?

    Je suis en train d'installer des lames qui jack de 3" sur mon samurai et je viens de me rendre compte que les shocks sont vraiment pas assez long ( j'avais lu sur internet que je pouvais garder les oem, faut croire que le gars qui a dit ça était un incompétent). donc est-ce que...
  19. 22REpower

    Mon nouveau convertible !

    puisque je suis trop pauvre pour pouvoir entretenir un land cruiser, j'ai décider de m'acheter de quoi qui est plus dans mes moyens. Il est 100% stock pour l'instant, mais je vais probablement mettre des lames qui lift de 3 pouces et un Transfer case gearé 6.5:1 dans un avenir rapproché...
  20. 22REpower

    Fiabilité 1.8 8 valves.

    salut, je connais absolument rien au produit VW, mais je voudrais acheter un Suzuki Samurai et le propriétaire a swapper un 1.8 8valves atmosphérique dedans. je voudrais donc savoir si c'est un moteur généralement fiable, c'est quoi ses points faible etc. est-ce que c'est pas mal moins robuste...
Back
Top