Search results

  1. JuTheGreat

    CRV 2006 projet soft-roader

    Je te trouve quand même courageux de magasiner une voiture aussi vieille, j'espère que tu vas trouver ta licorne. Personnellement j'étais convaincu dernièrement qu'un toyota c'était bon 20 ans. Aujourd'hui j'ai changé d'avis. Mon ami m'a passé sa sienna 2007 car je risque d'être à pieds...
  2. JuTheGreat

    Your car/truck as it sits now thread.

    Remisage fin de semaine passée
  3. JuTheGreat

    Your car/truck as it sits now thread.

    petit take out l'autre bord des ponts, parfait pour une petite séance de fouettage
  4. JuTheGreat

    S550 Mustang Thread

    Voyons je pensais c'était d'origine sur toutes les 2015+. Moi je voulais faire l'inverse, un Pony puddle light delete. Je trouve ça quétaine lol! Tantôt au gym, une gt cs qui s'est parké à côté de moi!
  5. JuTheGreat

    S550 Mustang Thread

    In! C'est ma 2e, la première je l'ai eu 2 ans et roulé l'hiver. Déjà quelques modification. Ce qu'on voit pas sur la photo: headers longtube + drop in k&n + tune. Je frotte en rentrant dans mon parking sous-terrain (la seule place ou je frotte et c'est chez nous...). Et je suis plus ou...
  6. JuTheGreat

    Your car/truck as it sits now thread.

    Got wood? Nice la mustang, il y a une petit drop on dirait. La mienne aujourd'hui: Pas quelqu'un qui veut mes 20 pouces?
  7. JuTheGreat

    Your car/truck as it sits now thread.

    Remis les résonateurs d'origine, ça sonnait trop avec les headers et le h-pipe. J'attend une pièce pour réparer mon active exhaust, le connecteur droit est grugé car l'exhaust sortait un demi pouce de trop. Je vais ramener la teinte de vitre en avant à 50% cette semaine, pas trop le goût de me...
  8. JuTheGreat

    Your car/truck as it sits now thread.

    Fishbowl + bbs
  9. JuTheGreat

    Your car/truck as it sits now thread.

    Moi je vais les prendre comme mags d'hiver. Je pose les bbs aujourd'hui. J'ai eu le char lundi by the way
  10. JuTheGreat

    2021 Spotted Thread

    Y'avait aussi un roadster noir qui s'est ajouté quand je suis repassé plus tard
  11. JuTheGreat

    Your car/truck as it sits now thread.

    Wannabe Sti
  12. JuTheGreat

    Your car/truck as it sits now thread.

    Pour continuer le thread: Le 5 mars je vais dropper la stang au dealer sur les tires d'été pis je repars avec ça:
  13. JuTheGreat

    Nitto nt555 g2

    Du monde sur le forum ont déjà essayé ce pneu? Les reviews sont assez partagé sur le net, soit le monde dise que c'est de la bombe ou que c'est de l'esti de vidange. Je rachèterais bien du ps4s, mais il ne se fait pas dans la grandeur je veux. Je veux absolument un setup 19x10 285/35/19 et...
  14. JuTheGreat

    Ouverture des gyms un jour??

    En attendant
  15. JuTheGreat

    Your car/truck as it sits now thread.

    Nice car, ça me rappelle la mienne. Tellement eu de fun avec ce char là
  16. JuTheGreat

    Post a pic of your last purchase

Back
Top