Search results

  1. JuTheGreat

    Nitto nt555 g2

    Du monde sur le forum ont déjà essayé ce pneu? Les reviews sont assez partagé sur le net, soit le monde dise que c'est de la bombe ou que c'est de l'esti de vidange. Je rachèterais bien du ps4s, mais il ne se fait pas dans la grandeur je veux. Je veux absolument un setup 19x10 285/35/19 et...
  2. JuTheGreat

    Questions jumelé bi-generation

    Je suis aller voir un jumelé avec ma blonde en fds. Pour faire une histoire courte c'est sur la grosse coche. L'agente d'immeubles n'a pas été capable de repondre à mes questions concernant les taxes et l'évaluation municipale. Ce n'était pas marqué sur le site. Tout ça à cause que c'est...
  3. JuTheGreat

    Estimez les dommages sur ma brz

    Pour faire une histoire courte, mercredi dernier je me suis fait couper par une sans-génie qui a fait un virage sans s'assurer que la voie était libre. Ça écoeure, mais bon, je me console en me disant que c'est une location et que ça me coutera pas un sous malgré ma franchise de 1000$ car je...
  4. JuTheGreat

    Question fin de location

    En gros, je me demande si c'est légale de transférer une location a quelqu'un d'autre juste avant la fin du contrat afin de sauver les taxes sur le résiduel. Mise en situation Résiduel: 14 500$ Valeur marchande du véhicule: 18 000$ Situation 1 Normalement tu rachètes le char et tu le...
  5. JuTheGreat

    Différence de grandeur

    Jcommence a avoir des rapprochements avec une fille mais notre différence de grandeur me gene un peu. Je fais 6p4 et elle 5p. Donc une quarantaine de cm de différence. Que feriez-vous a ma place? Go or no go? Pas nécessairement juste pour le cul
  6. JuTheGreat

    Acura tsx 2004 manuelle

    Vendu merci bye
  7. JuTheGreat

    Cout raisonnable dentretient dune voiture usagee

    Jai une voiture 10-11 ans fini de payer. Je calcul quelle me coute un bon 1500$ dentretient et reparation par annee(sans compter les pneus). Il faut dire que je nai pas ete chanceux au debut et que je nai negliger aucune reparation. Ca fait 18 mois que jai la voiture. La je viens de faire faire...
  8. JuTheGreat

    Question certificat comptabilité

    Je sais pas si les experts de mr peuvent maider. Jaimerais faire un retour a l'école pour rentrer dans le domaine de la comptabilité. Jai déjà un DEC qui a aucun rapport avec comptabilité/administration. Bref jaimerais bien éviter de retourner au cégep pour faire l'AEC/DEC en comptabilité et me...
  9. JuTheGreat

    close

    close
  10. JuTheGreat

    Abonnement energie cardio 6 mois 150$

    Je veux ceder mon abonnement énergie cardio valide jusqua 4 fevrier 2014(reste 6 mois+). J'ai eu un rabais d'entreprise, je paye 41$ par mois. Je voudrais vendre pour 25$ par mois donc 150$ pour 6 mois. Le transfert doit etre fait au énergie cardio St-romuald car cest la que jai mon contract...
  11. JuTheGreat

    cl type s 2003 *2900$*

    Voila je remets ma cl type s 2003 a vendre 211 000 kilo Automatique Bleu http://www.lespac.com/vehicules/autos/st-romuald/d-acura-cl-type-s-2003-LPaZZ27450598WWcpZZ26WWgrZZ12 Timing belt 170 000 kilo Huile a transmission 195 000 kilo 700$ en pieces sur la suspension a 195 000 kilo Et...
  12. JuTheGreat

    crown victoria lovers

    http://www.lespac.com/vehicules/autos/ste-anne-de-beaupre/d-ford-crown-victoria-2011-police-interceptor-bas-millage-LPaZZ26871013WWcpZZ26WWgrZZ12
  13. JuTheGreat

    Cl type s 2003 4500!!

    Description tirée de sur lespac 260hp, 232 couple, 203 000kilo. Véhicule en très bon état. Écran+sub 12 pouces neuf(1100$), drop-in k&n. Tout est parfait coté mécanique. 800$ en pièces seulement sur la suspension cet été. Timing belt 170k kilos, huile à transmission 195k kilo. La transmission...
  14. JuTheGreat

    Cl type s 2003 auto bleu

    Je test le marché pour vendre mon véhicule, je ne suis pas pressé de vendre. Voiture achetée au début de l'été dernier alors qu'elle avait 168k kilo. Combo couleur/année assez rare, j'ai deja vu des tl-s mais jamais de cl-s comme ca. La voiture va très bien je la roule depuis 14-15 mois chaque...
  15. JuTheGreat

    Quel est le char le plus overpriced du marché?

    Je regarde souvent les chars a vendre sur internet et jen revient pas desfois comment certains se vendent cher pour lannée et le kilometrage quils possedent. Exemple s2000 2000 a 2003 qui ont 150k kilo se vendent encore 15k$ meme vga, meme chose pour la golf r32 2004. L'été dernier je...
  16. JuTheGreat

    Lespac find of the day

    Jai bien ris quand jai vu ca, je partage ca avec vous http://www.lespac.com/vehicules/autos/sherbrooke/d-subaru-wrx-LPaZZ24775488WWcpZZ26WWgrZZ12
  17. JuTheGreat

    Dilemme pour conductrice

    Bon, pour faire une histoire courte ma blonde a une aveo 2008 et elle veut la changer pour quelque chose de mieux cette été(pas dure a battre je sais). Elle s'était acheté ca dans le temps car elle ne connaissait pas les autos et quelle a acheté la voiture neuve au meilleur...
Back
Top