Search results

  1. 2

    détaillant de POR15 et cherche attelier pour coating ceramic sur headers

    Je recherche un dépositaire des produits por 15 et d'un attelier qui fait des 'coating' en céramique pour des 'headers' dans le grand montreal Merçi
  2. 2

    atelier qui resurface flywheel et presure plate

    Comme le titre l'indique, je recherche un atelier qui est en mesure de resurfacer une flywheel et de démonter/remonter une pressure plate. N'importe où dans le grand montreal Merçi
  3. 2

    Silencieux Dynomax Ultra flo SS

    http://www.dynomax.com/mufflers.php?muffler=ultraflowelded 17560 120$ ferme la paire par pm seulement Merçi
  4. 2

    Icar plus lent que les autres piste???

    Je suis allé a icar en juillet et mon meilleur temps a été de 14.7. je vais au superford show de sanair début aout et je me tappe un beau 14.3 a 95mph avec 40 degree a lextérieur Je retourne a icar jeudi dernier il fait froid et j'ai pratiqué mes décolages et boom de retour a 14.7. WTF...
  5. 2

    Recherche headers stock mustang

    Bonjour Je recherche une paire de collecteur d'échappement d'origine en fonte provenant d'un mustang 4.6 2v Merçi Hi I'm looking for a set of used iron header manifold from a 4.2 v mustang thanks
  6. 2

    têtes 4.6/5.4 heads

    Bonjour à tous. Têtes provenant d'un 5.4 windsor 2004 125000kms Comprend couvercle de valves , cams et tensionneurs de chaines. Tous les filets des bougies sont en bon états,aucun helicoil ou timeserts. Peut être installé sur 4.6 sans modifications. Je désire les vendre pour financer l'achat...
  7. 2

    Un autre proprio d ecrown vic

    Bonjour à tous Et bien oui un autre proprio de crown vic sur le forum. Content de pouvoir partager de l'information sur le forum. au plaisir
Back
Top