Search results

  1. DJD&G

    Employeur étire le temps...

    Bon je sais pas si quelqu'un ici aurait une réponse à ça mais bon ça va comme suit. Ma blonde à un nouveau poste depuis janvier 2022 ( trésorière et chef de l'approvisionnement). Le poste vient avec plus de responsabilités. Le problème est que depuis janvier quelle travaille au même salaire...
  2. DJD&G

    Fournaise centrale chauffe non stop

    Salut les boys, j'ai une fournaise centrale électrique ducane qui sert de chauffage pour la maison. Le problème est qu'elle chauffe constamment. Filtre neuf ou pas. Disons que je laisse tout en automatique et que la température est réglé à 22.5 ben deux heures plus tard il fait genre 28 dans la...
  3. DJD&G

    Plan terrasse

    Bon matin ! J'aimerais savoir si vous aviez une application ou logiciel que vous utilisez pour faire un plan simple ? Je suis entrain de planifier la construction de ma terrasse extérieure et j'aimerais mettre sur plan mes idées.
  4. DJD&G

    Trouble électrique ?

    Salut guys, je sais pas trop où m'enligner avec ça alors je demande ici des fois. Mon Mustang 96 ne veut plus démarrer. Je l'ai utilisé la dernière fois il y à deux semaines, il fonctionnait très bien. Je le park dans la cour et la plus rien. J'ai essayé de booster la batterie, ça à rien changé...
  5. DJD&G

    Activités de couple vieux Montréal

    Le titre dit pas mal tout là, ma copine et.moi on sort en ville et je cherche quoi faire. J'ai déjà hôtel et resto de réservé. On va où pour prendre un verre ? Dequoi d'autres à faire un jeudi ?
  6. DJD&G

    Planchers sous-sol zone inondable

    Bon là j'ai un gros questionnement...on est rendu à l'étape de refaire le plancher au sous-sol. Présentement c'est des tuiles en vinyle collé sur le plancher en béton. La nous on arrache tout ça mais on sait pas quoi mettre. Le gros point d'interrogation c'est qu'on est dans une zone inondable...
  7. DJD&G

    Ampli cinéma maison

    Tourlou les coquins, j'ai un système de son bose 5.1 AV48 avec sub qui venait avec ma maison mais l'ampli n'a plus de manette et le board de contrôle ne fonctionne plus alors je cherche un ampli de remplacement puisque bose me donne seulement comme solution d'upgrader avec un ampli à 700$. Avez...
  8. DJD&G

    Djd&g 1996 svt cobra

    Soooo suite au thread de -Mike- et sa WS6 je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les bébelles v8 a vendre. Après un peu de recherche je trouvais rien dans un budget raisonnable, puis, par l'entremise d'un collègue de travail, j'ai trouvé une mustang svt cobra 96 Noir sur noir/brun. Je trouvais...
  9. DJD&G

    The official BBQ thread/ Thread officiel du BBQ

    Ok les gars ! La saison du bbq est bel et bien entamé. Là je suis sûr qu'il y a des pro du grill ici. J'aimerais qu'on se partage nos recettes, nos technique de cuisson etc. Je commencerais en demandant : C'est quoi vos incontournable ? Genre dry rub, ou marinade etc. J'ai besoin d'idées :D
  10. DJD&G

    Quelle voiture devrais-je faire acheter à ma ptite mère ?

    Salut peuple ! Ma petite mère de 60 ans qui à très peur de l'hiver se magasine un nouveau véhicule pour ce printemps. Elle a un budget de gros maximum 35k pour du flambant neuf. Elle à eu un Dodge caliber depuis 2009 je crois. Alors, elle ne veut plus rien savoir des américains car elle trouve...
  11. DJD&G

    Mise en demeure par l'acheteur

    Salut guys ! Je sais qu'il y a du monde dans le domaine de l'immobilier ici et la ma copine a un petit pépin avec les acheteurs de sa maison. En gros aujourd'hui la femme ( acheteur ) vient d'envoyer un message a ma blonde comme quoi la douche du deuxième étage coule jusqu'au sous-sol et qu'ils...
  12. DJD&G

    Partager connection internet helix avec un autre routeur

    Salut guys ! Vidéotron me sont d'aucune aide ( surprenant...). J'ai une borne wifi helix et je veux partager la connexion avec mon autre routeur pour fournir une connexion internet par fil à mon ordi de bureau. Vidéotron me disent que c'est impossible mais je suis à peu près sûr qu ça se fait...
  13. DJD&G

    Trouble clavier et souris

    Bon je vais faire ca vite avant que tout plante encore, mon clavier et ma souris cesse de fonctionner random( clavier tombe en genre de ASCI). J'ai tout essayé, install/uninstall les drivers, update le firmware, scan anti-virus et malware/spyware, absolument rien. Le clavier et la sourie sont du...
  14. DJD&G

    Acheter une maison à distance

    Bon, avant que tout le monde partent en peur, non je n'achète pas la maison sans l'avoir visité, je la connaît même dans ses moindres détails puisqu'elle appartient à un couple d'amis très proche. L'information que je cherche est si quelqu'un à déjà signé la paperasse à distance. Dans le...
  15. DJD&G

    The Would you hit it? Thread

    Joining the Bandwagon
  16. DJD&G

    Importé une voiture modifié des USA

    Bon alors le titre dit pas mal tout. Ces temps-ci, je regarde beaucoup pour importer une cobra SVT ( terminator ) en provenance des États-unis. Je n'ai absolument aucune idée du processus autre que de faire affaire avec un broker me faciliterais énormément la tache. Ceux que je regarde sont en...
  17. DJD&G

    Hydro : Sommes Nous Prets ?

    Byz es-ce que c'est toi ??
  18. DJD&G

    Post a pic of your last purchase

    Not an object but still a purchase. She's coming home tommorrow :D
  19. DJD&G

    Financer une voiture sois-meme ?

    Ok je sais pas si mon titre explique ma situation comme il faut mais ca va comme suit: J'ai présentement un Audi A3 2011 que mon frère veux acheter car il vient tout juste de smasher son vus. En gros la situation est qu'il s’en va a l'université cette année et il il n'a pas les moyens ( en fait...
  20. DJD&G

    Dealer qui ne veut pas remettre un depot

    Bon, première des choses je sais que ça été discuter a mainte reprises mais la je suis dans une situation particulière... Vers le moi d’août j'ai mis un dépôt sur une motoneige usagé chez un dealer sur la cote-nord. Tout s'est fait par téléphone et je n'ai pas vraiment de preuve concrète autre...
Back
Top