Search results

  1. American Muscle

    GMC Sonoma ZQ8 2001

    Je fais un nouveau topic que lui de mon S10 car mon ancien hébergeur est fermé... J'ai acheté ça jeudi passé, je suis content mais anxieux en même temps. Je l'ai acheté sans pouvoir l'essayer car il était pris dans la glace. Après avoir été travailler avec, il y en a de la job à faire! Je...
  2. American Muscle

    Rotary corvette Z06

    Suivez vous Rob Dahm sur youtube? Il est en processus de swaper un 3 rotors dans une corvette Z06 C5. Il garde la t-56 en arrière et le torque tube oem Le premier vidéo de la série, et non le build est pas encore complété, 13 vidéos pour le moments. Même si c'est un 3 rotors, il y a encore...
  3. American Muscle

    McLaren F1 Doug review

    Jay a déjà fait 2 reviews de l'auto mais pas avec autant de détails. Je ne suis pas toujours d'accord avec Doug dans ses vidéos, il se trompe souvent, mais j'aime comment il nous montre dans les moindres détails ce qu'on ne voit jamais habituellement. La face à Doug quand le road test...
  4. American Muscle

    Electroplating how-to

    Quelqu'un a déjà essayé l'electroplating? Il semple avoir plusieurs recettes et procédés différents sur internet. Ça semble extra pour rechromer des pièces oem rare ou bien les bolts de quincaillerie stock Il a rechromé le bezel de taillight sur un panhard, et quand on sais comment cher ça...
  5. American Muscle

    Ford Mustang Drifts the Nurburgring with Vaughn Gittin Jr.

    Peu-être un peu trop de montage mais de belles images et que dire du son!
  6. American Muscle

    1930 Hudson Great Eight: The Globetrotter

    Wow la dame de 77 ans qui entreprend un voyage solo autour du monde dans une voiture de 1930... Elle a appris à faire des réparations et elle est partit. Inspirant Pour plus d'info sur le site de petrolicious...
  7. American Muscle

    Lightning Lap 11.5: We Lap the Ford GT at VIR

    Une caractéristique que j'ignorais à propos de la suspension
  8. American Muscle

    Nick's Garage

    Étrange que j'en ai jamais entendu parlé sur MR depuis les années. L'an passé je cherchais des vidéos sur des hemi vintage et je suis tombé sur ce vidéo d'un dyno d'un 426 hemi stock produisant 500hp moderne! Au deuxième vidéo il a exposé son hemi sur un crate dans le stade et j'ai alors cliqué...
  9. American Muscle

    Corvette Zr-1 2019: This is it

    Un cover de Car and driver a leaké alors que le dévoilement officiel n'est prévu que pour ce dimanche La bonne nouvelle c'est 750 hp! Des ailes avant plus larges également, fini les lips en plastique qui font le tour de l'aile, et une tonne de heat exchanger dans le devant...
  10. American Muscle

    This Audi Sport Quattro S1 E2 Replica Is Keeping Historic Group B Rallying In Motion

    La qualité des vidéos de petrolicious ne cesse de m'impressionner. J'aime les histoires des gens et leurs voitures. Incroyable rebuild de la s1 e2 1985 perdu. Dans les reply youtube quelqu'un a posté les photos du build http://www.unfallservice-gehrt.de/audi_s1/bilder_s1/ Activez les sous...
  11. American Muscle

    Camaro ZL1 1LE 2018

    Fraîchement annoncé par chevrolet, le package 1LE pour la camaro zl1. 6 vitesses manuel only malgré que la 10 vitesses est plus rapide sur circuit. http://www.motorauthority.com/news/1109057_the-chevrolet-camaro-zl1-1le-just-arrived-to-destroy-everything Just before the running of the 2017...
  12. American Muscle

    Terreur350 Jeep YJ swap 5.3

    C'est pas la première fois que je fait un thread pour quelqu’un d'autre et je crois que vous apprécierez ca mérite un partage. Les plus anciens connaissez Terreur350, c'est aussi lui qui a bâtît le Xtreme LS3 et lui qui tune mon carbu depuis 2007. Il est mécanicien et a conçu et assembler son...
  13. American Muscle

    Roadkill vs. Mighty Car Mods

    Depuis le temps qu'on l'attendait et pas besoin d'être membre de mtod. Un duel roadkill vs mcm. Après avoir vu la version mcm je suis impressionné de tout l'ouvrage qu'ils ont fait en 48h. Une autre chose que j'ai remarqué c'est comment sain sont leur wrx beater en californie, le dessous du char...
  14. American Muscle

    Pontiac tempest / lemans 1961-3. slant 4cyl transaxle

    Je comprends pas comment j'ai manqué ca je ne les connaissaient pas. c'est la moitié d'un pontiac v8 389, donc 4 cyl 3.2l avec une transmission arrière, disponible aussi en manuel. Jusqu'a 166hp pour un 4cyl en 1961-3 not bad.jpg J'en aie trouvé un vraiment fou, 4 vitesses manuel, all motor...
  15. American Muscle

    Votre plus grande frousse au volant?

    J'ai cherché mais rien trouvé sur le forum. Quelle est la fois ou vous avez eu le plus peur au volant ou bien comme passager? Je suis sur que vous avez plein d’anecdotes! Mon père avait une corvette C4 1989 mint, du genre il en prends plus soin que de ma mère, toutes des pièces oem ou meilleur...
  16. American Muscle

    S10 NV3500 5 vitesses

    Comment savoir si la transmission d'un s10 1995 est la même qu'une de 1998? C'est une 5 vitesses manuel et c'est bolt on sur un 350. Wiki dit que c'est pareil mais j'aimerais confirmer avec quelque chose de plus fiable. J'ai trouver un S10 95 long bed 2wd comme donneur et il y a quelques pièces...
  17. American Muscle

    Besoin d'aide pour password

    Salut j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté une nouvelle ordinateur et mon mots de passe n'est plus enregistré. Mon adresse email était un compte hotmail et n'existe plus, impossible de faire un request de password, je dois poster de mon cellulaire. Si un modérateur pourrait m'aider svp
  18. American Muscle

    2016 Camaro ZL2 spec rumor. LT6 V8 396 ci Twin turbo, 808 hp 3400 lbs

    Les infos de la camaro 6ième génération commence à sortir ces dernières semaines, voici celle de la future ZL2 V8 LT6 twin turbo 396 ci 808 hp, 3 400 lbs http://www.hotrod.com/news/1503-exclusive-we-have-performance-numbers-on-the-2016-chevrolet-camaro-zl2/ We might just have the motherload...
  19. American Muscle

    Quel pages automobile suivez-vous sur Facebook?

    Quel pages Facebook automobiles, journalistiques, personnalités, êtes-vous abonnés? Des pages sérieuses svp pas de riz et de char stance brisé. C'est quand même intéressant que l'information viennent à nous sur le même site au lieu de tous les parcourir un par un. Jalopnik...
  20. American Muscle

    Chevy S10 ZQ8

    Les plus anciens du forum se souviendrons de mon camion mais voici quelque photos pour les nouveaux :p En gros c'est un S10 98 ZQ8 manuel avec un swap 350ho que j'ai depuis 2007. Le moteur est un crate engine et il est rendu a 25 000km. Du a des problemes de santé je les remiser dans le garage...
Back
Top