Search results

  1. phrenetik

    The Would you hit it? Thread

    Ya tu de quoi de vrai la dessus ? Anyway trop trash pour moi
  2. phrenetik

    Facebook (pics)

    Hey ben moi aussi g une chick random
  3. phrenetik

    The Would you hit it? Thread

    April Wilkerson ... je savais pas vraiment ou la mettre cest pas est laide mais des fois a tappe sur les nerfs
  4. phrenetik

    The Would you hit it? Thread

    Would you
  5. phrenetik

    The Would you hit it? Thread

    Comment ca marche ca asteur
  6. phrenetik

    The Would you hit it? Thread

    https://www.instagram.com/p/BxfY8JWJuJk/?igshid=a83emroh6zro
  7. phrenetik

    Facebook (pics)

  8. phrenetik

    Les siboires de tounes de noel

    On est meme pas le 1er dec pis in est deja envahis de ca ! Calmez vous crime 15 dec c limite
  9. phrenetik

    The Would you hit it? Thread

    Now would you?
  10. phrenetik

    Le feriez vous avec une asian

    On a eu les noir ,les smoked meat, les gros totons . maintenant : Fuk me et fuk hu ! Une tite japonaise je dirais pas non
  11. phrenetik

    Question pare brise

    Un parebrise ca se "polis" tu ? Ye pas mal piquer mais apart ca ye pas craquer /etoile .quel stuff prendre si ca existe ... Jle changerais ben mais franchise a 250$
  12. phrenetik

    queston vieille consoles

    combien ca vaux a peu pres une vieille NES avec 2 manettes une coupe de jeux ( faut je cheke c les quelles pis toutes les patantes cables ) pis un sega genesis (la boite est avec) 2 manettes aussi pis une coupe de jeux je sais la nes marche encore bien on la essayer dernierement faut juste...
  13. phrenetik

    Roadkill - mcm possible collab

    Jai vu ca aujourd hui sur facebook un possible collab entre c 2 show la si ca arrive ca va etre epic edit : Roadkill and Mighty Car Mods have agreed on a plan. It will be months from now, and we're not saying anything else until then. Probably. Gas Chicken Garage? Hello? TheGuys@Roadkill.com...
  14. phrenetik

    Voiture pour blonde

    On a un vibe 2009 qu in veux changer , on aime le format et elle demande quoi qui a de similaire neuf Ca prend auto vitre air ste affaire la A dis no ford et toyota ... Reste pus grand chose
  15. phrenetik

    nouvelle machine

    Je veux changer mon ordi actuel (dual core 2.2 , gtx 250, 1to hd) je sais pu c koi qui est hot et tout mais je cherche pas une super machine de querre jus gamer un peu internet le normal quoi
  16. phrenetik

    ballons de plage

    ya personne ki a poster de thread sur le halftime show encore ,,, trop occuper a fap ?
  17. phrenetik

    petite question yaris

    petite question vite jarrive a 100k kms pis je veux savoir si c une belt ou une chain le timing ladessus stun 07 belt je sais faut changer chain???
  18. phrenetik

    mariepier morin

  19. phrenetik

    equipé pour rouler

    jaime bien encore cette annee la chimie est meilleur les char on l'air pas pire et tout mais pouvez vous me dire y sert a quoi le char de police au debut ? ca jla catch pas votre tit bolide a vraiment lair a se deplacer solide aussi pis ye plus beau que la sx4 (imo)
Back
Top