Search results

  1. M4Gg0T5

    Pièce ordi Intel Q6600 / Giga P35-DS3R / 4 go OCZ 800

    Salut ! Je vend quelques pièces de mon ordinateur. CPU : Intel Core 2 Quad Q6600 : 130$ (Socket 775 LGA) inclus une fan ultra silencieuse Zalman CNPS7700-Cu http://ark.intel.com/products/29765/Intel-Core2-Quad-Processor-Q6600-%288M-Cache-2_40-GHz-1066-MHz-FSB%29 Motherboard: Gigabyte...
  2. M4Gg0T5

    Bfg gtx 260 ocx maxcore (vendu)

    Je vends ma carte Vidéo BFG GTX 260 OCX MAXCORE (Overclocked d'origine). Comme neuve, utilisée environ 2 ans, elle fonctionne parfaitement et est encore capable de rouler tous les jeux du moment sans problème. Idéal pour système moyen de gamme. Boîte et accessoire original inclus Core...
  3. M4Gg0T5

    Besoin de conseils sur les machineries lourdes en construction

    Salut ! J’étais curieux de savoir si y en a parmi vous qui étaient dans le domaine des machineries lourdes et si oui connaissez vous des compagnies qui engages des apprentis ? J’ai décidé de faire un changement de carrière drastique et je ne peux pas me permettre de suivre un cours dans le...
  4. M4Gg0T5

    Souris Logitech G5 v2

    Bonjour, Je vends ma souris Logitech G5 avec 1 année et demi d'usure. Elle est pratiquement neuve avec tous les accessoires qui venaient avec. Aucune égratignure, fonctionne comme si elle sortait de l'emballage. Parfait pour gamer qui ne veulent pas payer 100$ pour une souris. - Programmable...
  5. M4Gg0T5

    Vos critères d'acceptation physique ?

    Salut ! Question pour vous qui me chicotte depuis longtemps… Depuis un ti bout que je suis célibataire j’ai rencontré une couple de fille mais je me surprends à être turner off super facilement en terme de poids. Je m’explique… j’ai toujours eu des blondes relativement en grande et carré...
  6. M4Gg0T5

    Vidéotron planté ?

    Hey ! Je suis au travail et je viens d'essayer de me connecter chez moi en remote... ca fonctionne pas, j'ai essayer d'appeler ça sonne occupé. Mon collègue a essayer de faire la même chose de son bord et c'est la même affaire. Pourtant notre connexion entreprise ici c'est Videotron mais Fibre...
  7. M4Gg0T5

    BFG Tech GeForce 8800 GTS OC 512MB *** SOLD ***

    VENDU Merci Salut Je vends ma carte vidéo de jeux pour la simple et bonne raison que je vends mon ordinateur et la personne qui le veut n'a pas besoin d'une carte aussi performante. La carte a 1 an et elle roule tous les jeux du moment très facilement. C'est le modèle OC de la...
  8. M4Gg0T5

    Besoin d'information sur la conduite de gros véhicules

    Salut bien, je sais que ce n’est pas trop la place pour poser ce genre de question mais bon je n'ai pas trouvé d'info pertinente à ce sujet encore… Je songe à changer de métier. Je suis en informatique depuis bientot 10 ans et je ne pense pas y rester toute ma vie. J’aime bien ça mais j’ai un...
  9. M4Gg0T5

    Souris RAZER LACHESIS PHANTOM WHITE 4000 DPI

    Bonjour, Je vends ma souris Razer Lachesis usagée de 3 semaines. C'est LA souris top gamer par exellence, la plus avancé technologiquement et la plus haute en DPI que RAZER est fait. C'est le dernier modèle et surtout le plus rare car la Phantom White est très dur à trouver et surtout plus...
  10. M4Gg0T5

    Souris Microsoft Sidewinder **NEUVE**

    Salut, J'ai une souris Microsoft Sidewinder à vendre toute neuve jamais déballé rien. C'est la souris gamer par exellence pour ceux qui aime le controle et la précision ultime. C'est selon moi la meilleur souris actuellement pour les gamers. Elle a 2000 DPI ajustable ainsi qu'un système...
  11. M4Gg0T5

    Carte-mère Gigabyte GA-P35C-DS3R **** SOLD *****

    Sold thank you !
  12. M4Gg0T5

    Gros lot de Geforce 8800 GT

    Please contact DannyITR for a comemrcial account you are trying to sell multiple item to make a profit you are charging tax thanks
  13. M4Gg0T5

    EVGA Geforce 8800 GTS 640mo

    Salut, je vends ma carte vidéo Geforce 8800 GTS 640mo utilisé un gros 1 mois et demi. Les seuls jeux quelle a roulé c'est Battlefield 2, Team Fortress 2 et le demo de Crysis. Je vends pour la simple et bonne raison que mon fournisseur m'offre sa GTX et en tant que gamer je ne peux pas manquer...
  14. M4Gg0T5

    ATI Sapphire X800 PRO PCI-E

    Salut bien, Comme le titre le dit, je vends ma carte vidéo ATI Sapphire X800 Pro 256mo PCI-E. Elle est en parfaite condition et fonctionne très bien jusqu'à ce jour mais je veux quelque chose de plus robuste étant un moyen gamer. Je demande 100$ J'ai la boîte et tous les trucs qui...
  15. M4Gg0T5

    4 bébé chats à donner

    Salut, Un des chats que nous nourissont a eu des bébés et on ne peut en garder 4 de plus. Donc on veut les donner à partir d'en fin de semaine car ils vont avoir 7 semaines et peuvent maintenant être séparer de leur mère. Les 2 roux sont des mâles, un poil court et un poil plus long, les 2...
  16. M4Gg0T5

    Problème avec la lecture de DVD copiés

    Salut, J'ai un problème assez niaiseux et je semble être le seul à l'avoir mais bon. J'mexplique, je download des full DVD de films sur le net, quand il est .iso, je le brule et ca marche #1 sur l'ordi et dvd player de tv. Quand je download un video_ts avec les .vob et autres, ça brule...
  17. M4Gg0T5

    Cable videotron Extreme

    Salut, J'ai switcher à Videotron Extrème il a 1 semaine environ à cause de la limite de telechargement du Haute Vitesse normal. Je passe donc de 7mbits/sec à 10mbits/sec. C'est théoriquement beaucoup mais je sais qu'en pratique c'est assez peu. Cependant, est-ce que quelqun a vraiment vue...
  18. M4Gg0T5

    WTB : Geforce 8800GTS 320-640mo

    Salut, Qu'importe la marque, je cherche une Geforce 8800GTS de 320 mo ou 640. Quelqu'un peut battre le prix des magasins ou peut-être même une used? Merci
  19. M4Gg0T5

    Account World Of Warcraft

    Salut, Je vends mon account de WOW, incluant le jeu + l'expansion. J'ai jouer à peine 1 mois à l'expansion parce que je redevenais trop accro à ce jeux et je me suis promis d'arrêter si je voyais que je recommençais à trop jouer c'est le pourquoi de la vente. Je jouais depuis décembre 2004 et...
Back
Top