Search results

  1. JayRoy

    RECHERCHE : Jetta MK4 headlights AMBER lenses

    Localisation : Peu importe Prix : Le votre sera mien Description : Lentilles qui venait dans les headlights de POUR JETTA (Golf pas pareil mais dans le pire je peux les fitter) AMBER/ORANGE de flashers (2002. et +) Photos : Je viens pas souvent ici, alors merci de m'envoyer un MP ou de me...
  2. JayRoy

    MK4 parts : GLI rear lip NEW / amber blinkers / clear side markers

    Lip arrière GLI en fibre flambant neuve jamais peinturée/installée - 80$ Blinkers ambers OEM MK4 / Passat B5 - 20$ Side markers clears MK4 - 5$ Je suis de Montmagny. Je peux shipper les lumières COD ou Expedibus à vos frais, mais la lip je ne ship pas par contre ! - MP -...
  3. JayRoy

    Nissan 180SX 1992 7500$

    *** J'ai fait l'annonce pour un ami LE CONTACTER POUR DES QUESTIONS*** - Coilover Selex - Differenciel 2way Nismo - Screamer pipe - Clutch Exedy stage 2 (3 pucks céramique avec spring) - BOV Blitz - Turbo T28 - Short shifter - Solide subframe bushing - FMIC Greddy - Wideband AEM - Boost gauge...
  4. JayRoy

    VW Golf MK3 ultra méga fucking propre À VOIR

    VW Golf 1998 Wolfsburg Edition - 248 000 km - Manuel - Toit ouvrant - Air climatisé Mécanique: - ABA 2.0L 8V - Custom short ram intake - Oil catch can - Clutch Exedy OEM replacement - Timing/Water pump neuve - Thermostat & Manifold remplacé récemment - Cardan gauche neuf (encore garantie) -...
  5. JayRoy

    Gauge Air/Fuel & Oil Pressure PAS CHER COMME NEUF

    Gauge Prosport 52mm Air/Fuel Ratio 12V. Analogique. Éclairage vert. Payé 75$ Gauge INTELLITRONIX 52mm oil pressure 12V. Digital. Éclairage vert. 0-99 PSI. Sonde incluse. Garantie à vie. Payé 70$ Les 2 gauges sont quasiment neufs, installés seulement l'équivalent de quelques semaines. Ils...
  6. JayRoy

    Supports de bancs RECARO électrique MK2

    J'ai deux supports de bancs RECARO pour VW MK2 Étaient sur des RECARO LS-B de Jetta GTX Ajustement électrique pour la hauteur avec moteur Bosch 12V Bonne condition ! PRIX : 75$ LOCALISATION : Montmagny Possibilité de me déplacer pour un léger supplément ! Raison de la vente : Je mets les...
  7. JayRoy

    Où trouver tissu RECARO suede pour recouvrement ?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un set de RECARO LSB GTX de MK2 et le banc conducteur à une déchirure sur le renfort que j'aimerais bien faire réparer ainsi que faire recouvrir la banquette qui a été teinte à la canette par l'ancien proprio :dunno: La question : Où est-ce que je...
  8. JayRoy

    Recherche activement UN hexagone de BBS RM !

    Donc le titre dit tout. Je cherche depuis un bout et je trouve rien. J'ai seulement besoin de 1 hexagone. Si vous en avez plus, je peut être preneur également. Dépend du prix. Ça me dépannerait en maudit. C'est tout ce qui manque pour compléter mon kit. Donc si vous avez ça qui traîne...
  9. JayRoy

    Skid plate aluminium 3/16 MK2 / MK3

    Localisation: Montmagny Compatibilité: MK2 / MK3 Marque/Modèle: Custom Description: Skid plate aluminium 3/16 d'épais fabriquée par maxgolfracing. Payée 225$ il y a un an. Quasiment pas utilisée. Condition 9/10. Prix : 100$ FERME Je suis de Montmagny. Je peux me déplacer pour un...
  10. JayRoy

    Size center cap BBS RM ?

    Salut à tous ! Je suis en train de me remonter un set de BBS RM et je regarder pour changer le cap BBS du centre. La question : Quel size prendre ? 68 mm ? 70 mm ? 70.6 mm ? J'ai aussi vue qu'il y en avait à 3, 4 et 5 dents ! Je suis tout mélangé là -_- Merci beaucoup ! Jérémi
  11. JayRoy

    Coilover Bilstein Ground Control VW MK2 / MK3 --- > 650$

    Suspension Coilover Bilstein avec sleeve Ground Control pour MK2 & MK3. La suspension est en super état ! Tenue de route vraiment incroyable. J'ai également un set de coils custom fait par Left Laners que je viens de faire faire pour pouvoir rabaissser plus le devant car les coils d'origine des...
  12. JayRoy

    Coilover Bilstein Ground Control VW MK2 / MK3 --- > 650$

    Suspension Coilover Bilstein avec sleeve Ground Control pour MK2 & MK3. La suspension est en super état ! Tenue de route vraiment incroyable. J'ai également un set de coils custom fait par Left Laners que je viens de faire faire pour pouvoir rabaissser plus le devant car les coils d'origine des...
  13. JayRoy

    XXR 002 15x8 + pneus

    Marque : XXR Model : 002 Size : 15x8 Offset : + 0 Color : Gun metal Weight : 16 lbs Lip size : 3.5 " Bolt pattern : 4x100 + 114.3 Pneus avant : Akina ST-09 195/50R15 Pneus arrière : Goodride SV308 195/50R15 Je vends mes roues a grand désespoir. Ça fait environ 1 mois que je les roule sur mon...
Back
Top