Search results

  1. L.P.

    App de nouvelles - Notifications push pertinentes

    Je n'ai activé aucune notification de nouvelle Mais le meilleur site de nouvelles est : ici.radio-canada.ca/info/en-continu
  2. L.P.

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Dernière offre du gouvernement au Front commun 12,7% sur cinq ans Moyenne de 2,54% par année Inflation de 6,6% en 2022 Et vous pleurez qu'on est en grève Un fonds de pension ce n'est pas du salaire
  3. L.P.

    Party Jams

    Où puis-je trouver une playlist des meilleures chansons actuelles de party? Tout ce que je trouve se résume toujours à seulement 3 chansons intéressantes. J'aime bien le mix de MC Mario les vendredis et samedi soir sur Virgin, mais je ne trouve pas la liste des chansons jouées
  4. L.P.

    Parechoc avant WRX 2019

    Je dois remplacer le parechoc avant de ma WRX 2019. Ça coûte combien un neuf?
  5. L.P.

    Official UFC Thread

    GSP c. Nurmagomedov Dana White ne dit plus non Georges est rendu léger Here We Go
  6. L.P.

    meilleure série actuellement

    Bonjour à tous. Plusieurs personnes ne savent plus quoi écouter à la télévision. Cela a pour but de les aider.
  7. L.P.

    Compte chèque

    Je suis en mesure de payer mes dépenses avec des paies antérieures ce qui fait en sorte que je n'ai toujours pas toucher à mes paies de cette année Cela fait que j'ai un assez bon montant dans mon compte chèque Je trouve cela même trop pour un compte courant Que pourrais-je faire? J'ai...
  8. L.P.

    Pool des séries LNH 2019

    Columbus contre Tampa Toronto contre Boston Pittsburgh contre Islanders Caroline contre Washington Colorado contre Calgary Vegas contre San José Dallas contre Nashville St-Louis contre Winnipeg 5 points pour la bonne équipe 10 points pour le nombre exact de matchs Nouveauté cette...
  9. L.P.

    Facebook Rencontres

    L'avez-vous essayé?
  10. L.P.

    Halloween 2018

    Je n'entends que de bons commentaires sur ce film Quelqu'un sait comment le trouver en bonne qualité et en français sur internet
  11. L.P.

    lien Pacquiao

    Quelqu'un a un bon lien pour ce soir?
  12. L.P.

    Saison 7 de Game of Thrones

    Je ne peux pas croire qu'il n'y a personne qui en parle C'est ce soir Quelqu'un a un lien?
  13. L.P.

    Ufc 213

    Sur RDS2 Thiago Santos c. Gerald Meerschaert Travis Browne c. Alexey Oleynik À la télé à la carte Robert Whittaker c. Yoel Romero Curtis Blaydes c. Daniel Omielanczuk Alistair Overeem c. Fabricio Werdum Bonne carte
  14. L.P.

    Ufc 211

    Miocic c. Dos Santos Quelqu'un a un bon lien?
  15. L.P.

    Carte de crédit Remises Tangerine

    2% de remises sur 3 catégories 1% sur tous les autres achats C'est vraiment la plus avantageuse Aucun frais annuel
  16. L.P.

    Incoming snowstorm - edition 2016

  17. L.P.

    Incoming snowstorm - edition 2016

    10-15 cm de neige pour jeudi
  18. L.P.

    Cuvée Prohibition de Budweiser

    Et puis? Est-ce qu'elle goute la vraie bière?
  19. L.P.

    stations TuneIn

    Auriez-vous de bonnes stations à me conseiller? Virgin Radio 96 9-2-5 The Beat Énergie 94.3 CKOI Je suis intéressé par le Top 40 et je trouve qu'il y a beaucoup trop d'annonces à ces stations
Back
Top