Search results

  1. BoxsterBoy

    EKWB RGB Water Block pour 2080ti + backplate

    EK-Vector RTX 2080 Ti RGB - Nickel + Plexi 3831109810477 $159.99 Ordered: 2 $319.98 EK-Vector RTX Backplate - Nickel 3831109810507 $49.99 Ordered: 2 $99.98 C'est ce que j'ai pay, en USD avant ship + douanes/taxes. Une de ch. à vendre. 150$ taxes it. Neuf c'est 300$+ ce kit là.
  2. BoxsterBoy

    Augmentation des poids - I'm stuck.

    Vos "trucs"?? @cassard J'ai un programme, que je suis assez bien, très bien balancé, répartis sur 4 jours. Mes charges ont augmentée un peu au fil du temps, mais je trouve que malgré que j'essaie de faire les moves le plus clean possible, ça monte lentement. En gros, je trouve que c'est bas...
  3. BoxsterBoy

    Isolation par panneau rigide - Best R value per in.

    Ya des pros ici... Quel serait le matériau rigide ayant les meilleurs propriété isolantes pour 1po de matériau? - Hydrofuge - Pas trop mauvais pour la santé.... Présentement, je regarde le Polyiso qui offre du 6.2 pour un panneau de 1po. Il y a aurait quoi d'autre qui serait intéressant à...
  4. BoxsterBoy

    Emulators Setup - What hardware best to use?

    En gros... J'ai besoin de quelque chose de petit, comme... Vraiment petit. Présentement, sur une Wii j'ai un shitload de stock en émulation et des ROMS de Wii aussi avec LoaderGX Ce que je veux: - Petit hardware, mais assez puissant avec les shits requises, USB, BT, etc... - Autant que...
  5. BoxsterBoy

    Aluminium Extrusions - 8020 - Acheter localement???

    Est-ce que vous connaissez des endroits qui stockent le 8020? Autour de Montréal... C'est ben beau commander sur le net, mais malgré un model CAD, pas toujours évident de savoir TOUT TOUT TOUT ce que ça va prendre, sans compter les changements de design en cours de production.
  6. BoxsterBoy

    Garage VW de confiance sur la Rive-Nord? Pas Laval, Rive-Nord / Basses Laurentides

    Ma blonde se cherche un garage de confiance pour sa "vieille" GLI qu'elle adore et qu'elle prend grand soin. Recommendation Rive-Nord / Basses Laurentides? Thanks.
  7. BoxsterBoy

    Porsche Boxster 986 Tail Lights

    Both tails lights, taken off in 2003. Like new, both sides. 100$ (They sell for 3-4-500$ on eBay). NOT MY PICTURE, but they are 100% same.
  8. BoxsterBoy

    VMR V810 FlowForged GunMetal 19x9.5 + Michelin Pilot Sport PS4

    The are bored for Audi. 66.6 Here's the deal; 1 bad wheel - requires soldering, it got straightened by P. Jacques and it has a leak after. Finally, they broke the wheel and it requires more work and I lost patience and ordered a brand new set of VMR's 3 perfectly round wheels (had them...
  9. BoxsterBoy

    VMR V810 FlowFormed GunMetal 19x9.5 + Michelin Pilot Sport PS4

    The are bored for Audi. 66.6 Here's the deal; 1 bad wheel - requires soldering, it got straightened by P. Jacques and it has a leak after. Finally, they broke the wheel and it requires more work and I lost patience and ordered a brand new set of VMR's 3 perfectly round wheels (had them...
  10. BoxsterBoy

    Installation cable chauffant sur toiture - Help...

    Long story short, j'ai besoin de quelqu'un pour l'installation de câbles chauffants. Long story long -> Nouvelle toiture 2017 mais les pentes sont tellement mal chiées que le barrage de glace provoque une infiltration. Les 2 compagnies qui devaient être en mesure de me faire ça en membrane...
  11. BoxsterBoy

    Coin Foyer Cozy - Idées?

    Je cherche à faire un coin foyer assez cozy, c'est certain qu'il y a plein d'idées sur les Internetz insta/houz/pinterest, etc... Mais, j'aimerais avoir des idées du Québec qui supportent la marde de notre hiver et qui ne demande pas trop d'entretient. C'est un foyer sur pied, 6 faces, 30...
  12. BoxsterBoy

    Déshumidificateur - Garage

    Cet hiver, je veux mettre un déshumidificateur dans le garage. Avec la neige de l'auto qui fond toujours, le garage devient humide, j'ai des outils qui ont rouillé, genre... Je connais sweet fuck-all la dedans. On regarde quoi? Y'en a qui en ont? J'ai un peu plus de 5,000 picu à couvrir.
  13. BoxsterBoy

    RGB LED Strips (5050) contrôlées par AURA

    Je veux installer des leds qui vont être contrôlées par mon Asus avec leur protocol AURA, je veux pas les controller avec une télécommande. En gros, de ce que je comprends, en autant que je dépasse pas l'ampérage du header et que ça a 3 pins pour contrôler les 5050 je devrais être ok... J'ai...
  14. BoxsterBoy

    Tire Blow Out / Quattro / combien de pneus changer????

    L'histoire, même si ça pas vraiment rapport à ma question... Beau blow out sur la 401, ça réveille. Je pars des 1000 Isles, tout va bien et sur environ 0.5KM, je remarque un léger grondement mais ça vient aussi de charger d'asphalte donc juste le temps que je me questionne un peu, le grondement...
  15. BoxsterBoy

    Connaisseurs de vélos - Conseils svp

    @opbx Entrée de jeu : Je suis nul en connaissance de vélo. J'ai un vélo ben ben basic qui marche pu vraiment, je vais le donner sur kijiji . J'ai fait 50km de Bixi hier, oui, en criss de Bix, parti pas loin du stade, jusqu'à Lachine (Parc René Lévesque) et c'est rushant en sale avec 3...
  16. BoxsterBoy

    Fan de gin ?

    Tu le sépares du jaune.
  17. BoxsterBoy

    Wine Thread des Vins

    Pour ceux qui n'en ont pas encore un... Avec l'été en plus, c'est toujours bon de faire voir au monde qui partent de chez vous à combien ils sont et même en milieu de soirée pour éduquer à savoir comment on se sent à 0.04, 0.06, 0.08, 0.10 Il est déjà en réduction et vous avez un 15%...
  18. BoxsterBoy

    BBQ food thread !

    Avec mes "besoins", ça restreignait le choix disons. Je voulais absolument la rotisserie en arrière, je m'en sers pas mal. Aussi, je voulais un sizzler haute température pcq je fais beaucoup de viande sous vide et sur les grilles régulières, le sear est plus long et donc la viande recuit et je...
  19. BoxsterBoy

    Pré-Vente : 4790k + Asus Z97-A + G.Skill Trident X 16GB DDR3-2133 CAS9

    Voici, tout sera disponible en ce merveilleux dimanche de pâques... - Intel i7-4790K qui OC vraiment très bien, jamais abusé des température, présentement watercooled donc vous aurez besoin d'un cooler ou d'utiliser celui stock. (Boite et ventilateur d'origine disponible) - Board Asus Z97-A...
Back
Top