Search results

  1. Larkee

    Crise sur le financement des sociétés de transports en commun

    Les services publiques sont bourrés de problèmes et le financement n'en fait pas parti.
  2. Larkee

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Parce-que personne, jamais personne à jamais collecté un chèque de BS et vendre du weed en même temps, être danseuse nue ou faire du déneigement, paysagement, ceuillir des fraises en dessous de la table. Jamais. Jamais. Et c'est migrants là, j'imagine qu'ils habitent nul part aussi? Même si...
  3. Larkee

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Le salaire minimum à 25$/hre ça fait juste accélerer l'automatisation des jobines et mène ultimement à une perte d'emplois précaires. Tu peux déjà le voir au Mc Do. Il n'y a plus 5 caissières pour prendre ta commande, il y en a une. Et le salaire minimum est encore loin d'être $25/hre.
  4. Larkee

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    100%. L'inflation est la dilution de la monaie via les politiques monétaires et fiscales. Les *intellos* pensent que c'est l'augmentation des salaires lol.
  5. Larkee

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Gouvernement de merde. À cause de l'inflation ta maison à augmenter de 25%. À cause de l'inflation ton pouvoir d'achat à diminué de 25%. À cause de l'inflation on te taxe plus sur la plus value de ta maison qui n'en est pas vraiment une. Appauvrir le peuple à petit feu. Clap, clap, clap.
  6. Larkee

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Les taxes ne cessent d'augmenter sur l'essence donc ça augmente sur deux fronts. La marge de profit et les taxes du wouernement.
  7. Larkee

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Le CPI du mois de mars est 2.9% pour un deuxième mois consécutif. Ce serait bon pour une baisse de taux mais aux USA ce semble pas la cas. Si le taux Américain reste inchangé et que ça baisse au Canada, ça va faire planter le CAD et alimenter l'inflation. Beau cluster fuck.
  8. Larkee

    O.J is dead !

    The juice was loose.
  9. Larkee

    Formula 1 Official thread

    J'ai rien contre STR ni sa façon de conduire mais de toute evidence, il a pas l'ADN d'un WDC.
  10. Larkee

    Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

    Elle a plutot l'air d'avoir pris du poids.
  11. Larkee

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    J'ai vu le live de la NASA. Good enough. Je serai dehors pour voir la noirceur et la température baisser mais je n'ai pas de lunettes et je ne ferai pas un Trump de moi.
  12. Larkee

    Airplane Thread

    Je comprends ça. C'est pas de la bonne pub. Rien pour améliorer la confiance
  13. Larkee

    Airplane Thread

    Est-e que BA va finir par être digne de confiance? Un autre incident avec un 737.
  14. Larkee

    Any full time traders on MR?

    WTF qu'est-e qui se passe avec BCE? Je commancais à le regarder à $50 mais j'attendais un bottom avant d'embaqrquer et ça droppé d'un autre 10% depuis.
  15. Larkee

    Baltimore bridge collapse

    Assez fou. Le capitaine était saoul ou quoi?
  16. Larkee

    Formula 1 Official thread

    C'est une honte la pénalité à ALO. Au sport et à Russel. C'est une bonne démonstration du talent et de l'expérience de Fernando par contre.
  17. Larkee

    Rapport « secret » de la GRC aka On est cassé

    Malheureusement, Justin à pas le pouvoir de rien faire.
  18. Larkee

    R.I.P Brian Mulroney

    Salut Doc Mailloux!
  19. Larkee

    R.I.P Brian Mulroney

    Ton opinion est tellement sophistiquée, tu dois être le genre à être incompris?
Back
Top