Search results

  1. Larkee

    Compte Hydro-Québec

    J'ai recu mon compte d'HQ vendredi. Je m'attendais à payer moins que l'an passé. Suprise! Non seulement le compte est plus élevé mais la temperature moyenne pour le même 60 jours de l'an dernier est le même, -4 celsius. C'est tu moi ou wtf?? On a eu une semaine de froid cet hiver et that's it.
  2. Larkee

    Les Kémions sont en Allemagne

    Les fermiers forment un barrage routier en Allemagne depuis une semaine. Les pays bas ont connu le même mouvement et appuient leurs confrères. Voici un témoignage local: "I'm here in Germany! It's amazing! Netherlands joined, Poland too. It's the typical Canadian Trucker situation: The...
  3. Larkee

    Texto frauduleux de #100001 interac

    Ça fait trois semaines de suite que je reçoit un message texte du bon numero interac 100001 qui dit de ne pas oublier de déposer mes fonds avec un lien. De toutes évidences j'ai pas suivi le lien mais, je suis le seul à qui ça arrive? Le texto rentre toujours à 3h06 am.
  4. Larkee

    Émeutes en France

    Qu'est-ce qu'il y a dans l'eau en France. Chaque année il y a des manifestations qui tournent au vinaigre. Quand ce n'est pas les tensions raciales, ce sont les gilets jaunes, le moment de la retraite etc, etc... Là un homme à été abattu en pleine rue, on dirait que ça se passe aux USA...
  5. Larkee

    Un mysogyne pète les plombs dans une boutique de bagel.

    Sérieux le dude devrait être sur une watchlist. Et consulter.
  6. Larkee

    Woman cuts the line @walmart has emotional breakdown when called out

    I don't know how to embed a tweet but anyway, this generation needs help. https://twitter.com/toe__sucka/status/1573487578308812818
  7. Larkee

    Canada’s Anti-Spam Legislation

    Avez-vous déjà porté plainte? Conaissez-vous le fonctionnement? Je me fais spammer à tout les matins par une entreprise Américaine. J'ai fais l'option et obtenu confirmation de unsuscribe à plusieurs reprise mais les spams quotidien continue. Can I get rich bitch? Sérieusement je suis curieux...
  8. Larkee

    Arbuste à pousse rapide

    J'ai un espace vide entre moi et un voisin que j'aimerais combler. Je recherche un arbuste qui pousse très rapidement. J'aimerais mettre en pots de 20 pouces par 20 pouces pour éviter que ca se repende tout bords touts cotés mais je pourrais aussi planter au sol si nécessaire. Connaissez-vous un...
  9. Larkee

    Training hands

    J'ai de la corne dans les mains à cause de l'entrainement. Je me suis acheté les gants mechanix sur le site de rogue. Ça pas réglé le problème. Avez-vous trouvé des gants qui sont efficace?
  10. Larkee

    Johnny Depp DEFEATS Amber Heard! Awarded 15 Million In Defamation Lawsuit.

    Ça devrait être un plus gros montant. Il a perdu au moins 50 millions lui à cause de ses fausses accusations à elle.
  11. Larkee

    Elon is in the process of buying Twitter

    Twitter (NYSE:TWTR) shares surged on Monday as investors digested the fact that Tesla (NASDAQ:TSLA) and SpaceX Chief Executive Elon Musk has disclosed that he purchased 73.5 million shares, good for a 9.2% passive stake in the company. While he may be busy with his other two day jobs, Wedbush...
  12. Larkee

    I identify as a wolf, a British Columbia wolf

    'I Was Born Human But Identify As A Wolf'
  13. Larkee

    Kyle Rittenhouse trial

    With the verdict probably coming soon, maybe next week. Do you expect riots or protest if the verdict is an acquittal or mistrial?
  14. Larkee

    Brian Laundrie manhunt

    Brian Laundrie, person of interest in Gabby Petito's murder. I think he's either dead or out of the country since before he was declared missing. What do you think?
  15. Larkee

    Matt's Off Road Recovery

    F this guy, you watch a video out of curiosity, you end up watching 3 or 4 b2b.
  16. Larkee

    Toronto man has to pay $50k/month to ex, no kids, no home, never married.

    Couple has no home, kids together but still considered spouses, Ontario’s top court rules: https://globalnews.ca/news/7327501/couple-no-home-no-kids-spouses-ontario-court/ Is this real life?
  17. Larkee

    Rassemblement illégal, la police intervient à Gatineau.

    Vidéo sur twitter: https://twitter.com/disclosetv/status/1345413604787544066?s=09
  18. Larkee

    Trudeau talking about economic reset from the pandemic

    I'm sure some of you can red pill me on this reset Trudeau is openly talking about? What did I miss, he sees the pandemic as an opportunity for a some sort of agenda. https://twitter.com/ezralevant/status/1328020783596269568?s=21
  19. Larkee

    Equipement Rogue black friday

    Est-ce du fantasme d'espérer que les équipements Rogue soient en rabais au black friday ou bien vous en avez déjà vu?
  20. Larkee

    Global co2 levels

    Man made co2 emissions dropped by 8.8% or 1551 million tonnes during the coronavirus economic shutdown: https://www.sciencedaily.com/releases/2020/10/201014082806.htm Do you think the global co2 levels went down, stayed stable or went up?
Back
Top