Search results

  1. Like a Boss

    Vacance d'été - road trip en ontario

    Sup guys ! On veut partir en road trip en ontario pour les vacances cet été. On voudrait réservé rapidement pour pas se faire avoir. 2 familles avec 2 jeunes garçon de 4 et 6 ans, et 2 bébé de moins de 1 ans. On pensait partir environ 1 semaine, et malheureusement c'est pendant la première de...
  2. Like a Boss

    Circuit d'air comprimé

    Salut groupe ! :D J'ai déménagé dernièrement et je suis à setupé mon garage. J'ai placé mon compresseur dans un coin, et j'ai construit une boite par dessus pour l'isoler un peu pour le bruit quand il part. Maintenant, j'aimerais m'amener un circuit d'air comprimé un peu partout… J'aimerais...
  3. Like a Boss

    voyage en floride

    Salut guys ! Je part 3 semaine en floride avec ma blonde pis mon bébé de 9 mois. Je décole le 10 février, et part en pickup. On s'en va rejoindre mes parents à leurs maison mobile à Arcadia, je n'y suis jamais allé encore. Je voulais connaitre vos conseil, truc, itinéraire, chose a voir sur le...
  4. Like a Boss

    Ram 1500 ecodiesel

    J'ai fait une recherche et parcouru les sujet ici mais rien de bien bien intéressant... Mais je me demandais... vous avez quoi a dire sur les Dodge Ram 1500 écodiesel ??? Je suis curieux de connaitre vos opinions/avis/histoires !?
  5. Like a Boss

    U laugh U lose

    lg ...?
  6. Like a Boss

    déménager un spa

    Hi guys ! Ma mère me donne son spa puisqu'elle ne s'en sert pas depuis qui j'ai quitté la maison.... :D J'ai besoin de le déménagé de Boucherville à Contrecoeur. J'ai une remorque plateforme et un pickup, et surement plusieurs chums qui peuvent m'aider (on verra rendu là ;) ) L'accès au...
  7. Like a Boss

    idéée de sortie pour une premiere date

    thread plate pcq ya pas de pic mais... j'ai besoin de votre aide !! Des idées de sortie pour une première date demain ? y'annonce dla mouille alors sa limite un peu les choix... donnez moi vos idées pour une belle journée svp ! j'ai déjà un planning mais sa se change ! merci ! en...
  8. Like a Boss

    Se cacher pour te taxer !?!?

    J'aimerais savoir, un policier a-t-il le droit de se cacher sur un terrain privé, derrière une grange, pour faire du radar ?
  9. Like a Boss

    téléphone satellite

    Avez-vous de l'information la dessus ? Combien coute un forfait mensuel ? Combien coute un téléphone ? Où on peut trouver sa sur la rive sud de Mtl ? Merci !!
  10. Like a Boss

    Tempo 16'

    J'ai hérité du tempo à mon père, et je m'en servirai pas, ça doit débarasser.... faites une offre ! Je sais qu'il a 16 pied de long, mais je connais pas la largeur (11' je pense)... il rentrait son Ram 1500 4 portes avec boite de 8 pied à l'intérieur du tempo. J'ai remarquer 1 poteau "kinké"...
  11. Like a Boss

    Alternateur

    Bon, j'ai sa qui traine dans mon garage... alternateur pour un crysler Intrepid FLAMBANT NEUF ! j'connais pas pour quel moteur ou l'année du char, c'était à mon père, et il a vendu le char avant de le changer... Faites une offre, si non sa s'en va au métal.
  12. Like a Boss

    WTF.... 3000$ pour un no de téléphone

    y'en a qui sont pas sur la même planète que nous...
  13. Like a Boss

    Impressionnant !! (golden gun inside)

    jsais pas si c'est un repost mais bon... y'en a qui ont du gout ! et... LOL à la pile de cash !!! http://www.niaiser.com/maison-chef-cartel-drogue-mexicain-saisie#sthash.6ReUbiQT.dpbs
  14. Like a Boss

    Avez vous des idées pour...

    jouer des tours a des collègues ? La fille qui fait le ménage dans le batiment se fait faire des coup à tout bout de champs, elle veut se venger, et je lui aie dit que je trouverais des bonnes idées pour l'aider ! On a déja : mouillé la chaise graissé tout ce qui se touche coller tout ce qui...
  15. Like a Boss

    "roche" dans le pare-brise...

    Salut, juste pour savoir comment vous réagissez dans ma situation..? Je suis un peu nouveau dans la ville, et je tente de trouver un garage fiable et efficace dans mon coin, alors j'en essaie quelques-uns quand j'en ai besoin... alors, Je suis allé faire installé mes pneus d'hivers et aligné...
  16. Like a Boss

    HELP !! j'ai un char a me débarasser rapidement....

    C'est sa... mon frere est tombé en panne avec ma minoune à montréal, et il est présentement parké au centre-ville, je suis légal jusqu'a vendredi midi, mais passé sa j'aurais un ticket, alors faut j'trouve une cour a scrap qui va venir le chercher et qui va m'en donner le plus possible pour mon...
  17. Like a Boss

    le t-rex va couté plus cher... :(

    Suite a leurs nouvelle entente avec BMW, j'imagine que vu la qualité du moteur et la différence des HP bm qui sont suppérieur à tout autre moteur, j'imagine que le prix des t-rex va grimpé...
  18. Like a Boss

    truc weird sur kijiji....

    bizzare... je viens de placer une annonce sur kijiji pour un kit de son.... et 1h plus tard je regarde de nouveau l'annone.... elle a été modifié... le prix est passé de 300$ a 50$ et la personne c'est même permis de rajouter des ptit commentaire.... pourtant personne a mon accès... sa vous...
  19. Like a Boss

    pneus hivers neuf sur mag 15" - 300$ négo

    J'ai à vendre 4 pneu d'hivers mud and snow evergreen radial 195/55r15 sur mag hyundai d'origine 15". J'ai fait environ 4000 km avec, et le char est mort, maintenant rendu a la cours à scrap, donc je veux me débarasser du set de roue. Payé 400$ l'an dernier juste pour les pneus, je laisse à 300$...
  20. Like a Boss

    Kit de son - 2 Sub 12" + Ampli + radio + écran + fillage = 300$NEGO

    Je me suis débarassé du véhicule, il me reste donc un kit de son à me départir, soit : -2x sub 12" Phoenix Gold -Ampli Phoenix Gold QX2350 -Radio JVC KD-DV6200 (entré USB, lecteur CD/DVD, aux ) -Écran clarion VMA6593 -Fillage + Fuse (à partir de la batterie jusqu'à l'ampli..) Tout offre...
Back
Top