Search results

  1. euro14

    LF: BBS CH-R or BBS RGR mags (OEM or Replica)

    Hi, I'm looking to buy BBS mags from Montreal and I would prefer not ordering them online. Would anyone know where I could buy those BBS model or know anyone who's selling them. I would actually prefer used or replicas as I don't want to save some money. The models im looking for are wither BBS...
  2. euro14

    LF:BMW 335i manual 4dr 2007-08

    Hi, I'm looking for a 335i 4dr manual 2007 or 2008. If you have seen any clean one for sell or know someone who's selling one please let me know. I've seen everything on kijiji/autotrader/lespac and they weren't good for one reason or another. Thx.
  3. euro14

    LF: Mini Cooper S JCW 2004-2006

    Hi everyone, I'm in the market for a Mini Cooper S John Cooper Works 2004-2006 and I'm not getting any luck finding the one that I want. If you know anyone who is selling one or you saw one for sell matching my criteria please let me know! The car must be: Manual Dark colour...
  4. euro14

    Absolution conditionnelle-Question juridique

    Salut, Il y a 2 ans j'ai fais une gaffe et j'ai été condamné à une absolution conditionnelle. Là je vais possiblement décrocher un emploi très intéressant mais ils vont vérifier mon casier judiciaire. Ce que j'essaye de savoir est si le fait d'avoir une absolution conditionnelle est la même...
  5. euro14

    LF: Stage en finance été 2014

    Salut, Je cherche un stage en finance (investissement/placement) pour la période estivale 2014. Je suis un étudiant au baccalauréat en actuariat et je gradue cet été. Merci.
  6. euro14

    What could it be????

    Bonjour, J'ai une 325i 2001. Récemment la radio s'est mit a ne plus fonctionner, quand je pèse sur le boutton power on/off, ça m'affiche le mot 'DISABLED' sur le petit écran. De plus, quand je mets mes flasher, ça clignote pas sur le dashboard. La télécommande pour barrer/débarrer l'auto...
  7. euro14

    What could it be????

    Bonjour, J'ai une 325i 2001. Récemment la radio s'est mit a ne plus fonctionner, quand je pèse sur le boutton power on/off, ça m'affiche le mot 'DISABLED' sur le petit écran. De plus, quand je mets mes flasher, ça clignote pas sur le dashboard. La télécommande pour barrer/débarrer l'auto...
  8. euro14

    Question sur BMW 3 series 2000-2002...

    Je magasine présentement pour des 3 series manuelle année 2000 à 2002 (préférablement 325ci mais des 4 portes me dérangerai pas). Je m'en vais voir une couple bientôt et j'aimerais avoir votre aide. Quelles sont les problèmes communs sur ces autos? Quelles sont les points faibles de ces autos...
  9. euro14

    Volvo S60 T5 2001

    L'auto est en excellente condition, l'intérieur est extrémement propre, le cuire n'a aucune craque(j'utilise traitement spéciale pour cuire). La carosserie est en excellente condition également, aucune trace de rouille. Entretien fait régulièrement avec factures à l'appui. Roues 17 pouces...
Back
Top