Search results

  1. G

    The Centris find thread

    Siboire, nous sommes sur le marché pour une condo sur l’île, genre Griffintown ou Rosemont. C’est pas facile trouver quelques chose d’intéressant avec 2 chambres qui coûte pas la peau du cul
  2. G

    Frequency converter

    Quand même drôle qu’ils annoncent du 220-240 50hz pour le marché canadien! Pour ceux qui sont pas au courant, du 220 nord américain pis du 220 européen ou autre du genre, c’est pas la même chose
  3. G

    Frequency converter

    Je pensais allez avec une batterie au lithium 200amp 12v, mais continuellement brancher sur un chargeur à batterie. Elle perdrait pas trop de charge. J’ai vue des frequency converter mais comme tu dit, on dirait qu’il y a pas de milieux. C’est soit des cochonneries à 100$ ou si non c’est genre...
  4. G

    Frequency converter

    Pas vraiment, ça la tellement gosser lol mais on a commencer à couler du ciment il y a 2-3 jours. Ça devrait commencer à avancer plus vite
  5. G

    Frequency converter

    Si tu achète ça de n’importe où au USa ou Canada tu aura jamais besoin de regarder ça.
  6. G

    Frequency converter

    Vraiment pas énorme, le four est 100% gaz sauf la lumière, le starter et un board électronique j’imagine. Le frigo+congelo je dirais max 500w chaque incluant la charge de démarrage donc probablement que 2000w serait suffisant
  7. G

    Frequency converter

    Pour le 110v nous avons des transfo en masse. J’ai penser à une solution si jamais on avait du trouble. Petit chargeur à batterie-batterie12v-inverter 110 60hz
  8. G

    Frequency converter

    Le nombre de hz c’est le nombre de cycle par seconde. Donc le 50hz en fait environ 16%moins. Si c’est un moteur de fan qui doit refroidir quelque chose p-e qu’en bout de ligne ça va chauffer car tourne pas assez. J’ai aussi entendu parler que ça pouvais aussi affecter l’électronique. C’est le...
  9. G

    The Trudeaupe Thread

    c’est pas parceque tu as une belle collection que je vais te respecter mais si tu as une belle collection je vais p-e avoir un peu de respect. 2 choses differentes
  10. G

    Frequency converter

    Pour notre projet à Grenade. Longue histoire courte, la madame veux des electro Fisher Paykel. Ce sont des 110v 60hz standard nord américain. Ici on roule du 220 50hz. On ce fait dire que ça va marcher et d’autre disent que non. J’ai depuis presque 3 ans un frigo et un congélateur cheap 110v...
  11. G

    The Trudeaupe Thread

    Moi je vais toujours avoir un petit minimum de respect pour Trudeau (père et fils) because insane car!
  12. G

    Concierge Carte de Crédit ?

    Dude https://www.visainfinite.ca/privilege/fr/conciergerie.html
  13. G

    Vive la police

    Ca veut dire que tu pense qu’ils ont 100% des chances de te toucher ou que tu pense que derrière ta les meme chance d’être toucher. J’ai sûrement besoin d’un café mais je catch pas le point lol
  14. G

    Confess here

    Inb4 Pulsar est la blonde de labatt50
  15. G

    Vive la police

    Leur vélo serve de barricade.
  16. G

    Vive la police

    On est loin du sommet des Amériques mettons lol
  17. G

    Vive la police

    Serieux! La police tenais une ligne et des manifestants ont décider de charger et tu crois que la police est dans le tord? Tu vois même une crisse de conne attaquer une policière par derrière.
  18. G

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Aussi, qu’est ce qui établit le gain en capitale? Est-ce qu’une dette sur une propriété secondaire peut aider à faire baisser le gain? Exemple: Chalet payer 100k$ Vaut maintenant 750k$ Va chercher une marge hypo de 600k$ “pour travaux” Évidemment si ce serait fait avant le lègue.
  19. G

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Me semble que le débat était pour les propriétés secondaire. Ton point c’est évident me semble lol
  20. G

    Meilleur oreiller vs le prix.

    Il a été victime d’un accident sur la route pendant qu’il travaillait me semble
Back
Top