Search results

  1. G

    Frequency converter

    Pour notre projet à Grenade. Longue histoire courte, la madame veux des electro Fisher Paykel. Ce sont des 110v 60hz standard nord américain. Ici on roule du 220 50hz. On ce fait dire que ça va marcher et d’autre disent que non. J’ai depuis presque 3 ans un frigo et un congélateur cheap 110v...
  2. G

    Climatisation la plus économe en energie

    C’est quoi les marques, modèle, genre, de clim les plus économique en énergie? Mini split mural? Au plafond? (Je trouve ça laite). Un genre de central? Mais doit être contrôlable individuellement. Basically, pour la nouvelle maison, je vais avoir 4 chambres sur 2 niveau et un espace commun...
  3. G

    Transfert d’argent international

    Je commence à construire ma maison à Grenade et nous devons transférer des sommes périodiquement que Québec a Grenade. C’est quoi les meilleurs solutions qui m’encule le moins?
  4. G

    Electro 220v

    Hey, est-ce que c’est disponible au Qc/Canada des electro 220v? Genre frigo, lave-vaisselle etc… (en faite du stock style européen 2 phases) Longue histoire courte, pour notre projet de construction à Grenade, nous pouvons avoir une exemption de taxes pour +- 65000$ canadien. Les taxes à...
  5. G

    RIP Jean Marc Vallée

    C’est triste! Ils ont pas encore dit pourquoi. Ma tete me dit suicide a noel, un lien avec Crazy
  6. G

    Nouvelles business, cherche 2 noms

    Je pars 2 petite business pour le fun. Un café/viennoiseries/sweets et une buanderie self service Shooter moi vos idées de noms, idéalement en anglais. Je vous paye le café a vie si je choisis votre nom... C’est 2 business, 2 locales cote a cote mais besoin de 2 noms
  7. G

    RIP James Bond

    Sean Connery est deceder aujourd’hui! Il avait 90 ans L’un des derniers grand du cinéma
  8. G

    Batteries lithium 12v

    Est-ce qu’il y a des vendeux de batteries au lithium sur le forum? Besoin de 4x 100amp 12v deep cycle Doit etre shipper en nouvelle ecosse
  9. G

    ggti sailboat trip thread

    Je n’avais pas fais de thread car j’avais souvent un problème de data. Comme je suis redevenu terrien pour quelques mois je profite de l’Internet illimité. Donc commencons du début. Septembre 2019 On sort le bateau de l’eau pour le préparer. Je dois démâter pour passer les ecluses et refaire...
  10. G

    Cour espagnol en ligne/apps

    C’est quoi la meilleur apps selon vous, question de brûler un peu de temps d’une façons plus productives que de scroller l’osti de thread Covid pendant 12h/jour lol Ca peut etre payant aussi
  11. G

    Subaru legacy Gt 2.5 problème!

    Ma legacy GT 2.5T 2008 a commencé a faire un drole de son en accélération même faible. Un genre de son de blow off valve qu’un ticoune aurait mit un whisle dessus, ca la ensuite empirer et le son ressemblait a un canard qui ce fait egorger. 30 minutes plus tard le son a arrêté de siffler et a...
  12. G

    inclusion lors de la vente

    Bon, comme j'ai dit dans un autre thread, je mets ma maison en vente cette semaine. La situation étant que je suis pret a partir avec juste une valise et toute laisser dans la maison. Ce n'est pas une obligation, je veux plutot savoir, selon vous c'est quoi les meilleurs goodies qui aide a la...
  13. G

    Audi Q5 2.0T S-line 2015

    Année: 2015 Marque: Audi Modèle: Q5 progressiv S-line toit pano Couleur: blanc Kilometres: 92000 Auto/Manuel: auto Condition: impeccable Raison de la vente: Prix: vendu Lien vers kijiji/hebdo: https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1408747731 Le temps est venu, je vend mon Q5 S-line...
  14. G

    Golf wagon 2010 3800$

    A ce prix je la lave meme pas ;) 210000km Automatique Toit panoramique A/C Tout fonctionne tres bien Suspension avec petite drop Mag 17 pouce avec pneus encore correct Roue hiver rim + pneu Blizzak de seulement 1 saison Defaut: 1 bulle de rouille sur l’aileron de la tailgate 1 spring...
  15. G

    Génératrice portative

    Dans le 2000-2500watts? Tell me everything you know! Est-ce que la honda vaut vraiment le double d’une Champion ou 1.5 fois une Generac? Est-ce fiable comme genre de machine
  16. G

    Probleme chauffe piscine

    Mon chauffe eau électrique pour la piscine ne chauffe plus! Any guru? Il a du courants La fan tourne normalement L’ecran LED est allumé La lecture de la température de l’eau est bonne (donc pas la sonde de température) Bref a l’oeil tout semble fonctionné mais au une chaleur
  17. G

    Veleur sapin/pin terre a bois

    Faire une histoire courte, je reluque une terre de 60 acres qui a été plantée en entier en 1972. Les arbres on donc plus de 45 ans. Mon but n’est pas de faire une coupe a blanc mais plus tot d’évaluer la valeur du terrain. J’aimerai me construire au centre et d’éffricher genre 150x150...
  18. G

    Anthony Bourdain est mort!

    F@ck et je dois dire que sa fait longtemps que j’ai pas été affecté comme ca
  19. G

    Balcon/terrasse

    On fait comment sacrament pour enlever ce morceau la qui est clouer au 6 pouces? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  20. G

    Karmann Ghia 1972

    Voila! J'ai pris ma décision, je vend ma Karmann Ghia. Ouais ouais I know. J'ai la voiture depuis presque 3 ans, j'ai eu énormément de plaisir avec elle et je suis prêt a laisser quelqu'un d'autre en avoir. Donc: 1972 manuel 4 vitesses, si tu compte le reculons ça fait 5 moteur 1600cc...
Back
Top