Search results

  1. STN_Pat

    Retrait de tapisserie gone bad

    Je fais quoi ? Replâtrer ? Qui fait cela ? À quebec. Merci [/url]
  2. STN_Pat

    Lapping thread été 2024

    Allo, Substitut au thread BRZ si vous êtes d'accord ? Toujours plaisant de connecter avec vous à la track. Inscrit à tremblant le 10 mai avec mon partner de track. Direz ici où vous allez qu'on puisse jaser. Bonne saison,
  3. STN_Pat

    Estimé rough garage double attaché + étage habitable au dessus

    En bas de 150,000$ ? Je peux donner plus d'info, je sais juste pas quoi vous dire d'emblée. Je ne connais rien la dedans. Merci,
  4. STN_Pat

    ASUS GeForce GTX 1660 Super Overclocked 6GB Dual-Fan EVO Edition

    ASUS GeForce GTX 1660 Super Overclocked 6GB Dual-Fan EVO Edition VR Ready HDMI DisplayPort DVI Graphics Card (DUAL-GTX1660S-O6G-EVO) CDN$ 397.76 Ne fit pas dans mon case... Je peux la retourner, mais pourquoi pas dépanner quelqu'un ! Les prix montent tous les jours...et les délais de shipping...
  5. STN_Pat

    Mon plancher chauffant dans le béton

    Me donne une résistance infinie sur l'élément depuis la panne d'hydro le 8-9 avril 2019. J'ai fait un claim Hydro, mais j'ai peu espoir. J'ai aussi peu espoir de vous en parler, mais avez vous quelque chose à proposer ? C'est sur que je vais poser une plainte avant de casser ma dalle. Aussi...
  6. STN_Pat

    Date la fuite

    Quiz du jour Donnez la date de début de la fuite d'une douche en céramique selon vous : 1. 2013 (construction) 2. 2015 3. Depuis max 6 mois gros niaiseu
  7. STN_Pat

    Dégat d'eau et assurance

    Bonjour, Maison achetée en 2015, construction 2013. Unique assureur jusqu'en novembre 2018. 01 novembre 2018, je consolide mes assurances maison et auto chez un nouvel assureur pour sauver un peu de $, comme tout le monde. 31 décembre 2018, 2 mois plus tard, découverte que la douche du RC fuit...
  8. STN_Pat

    Conserver numéro de cell

    Allo J’ai un cellulaire fourni par le travail. J’aimerais conserver mon numéro de cellulaire personnel sur un appareil que je possède déjà. Je me demande quel serait l’option la moins cher pour pouvoir conserver un téléphone actif sur lequel je pourrais prendre mes messages vocaux, sans...
  9. STN_Pat

    6x bracelets nato nylon et cuir

    jamais utilisé 5x nato nylon pvd ornament 22mm 1x nato cuit pvd orn. 24mm valeur 12$ch nylon et 22$ cuir 20$ le lot Laval ouest
  10. STN_Pat

    Recherche 18x9 ou 10, 5x120, offset entre +35 et 50

    par PM si vous avez quelque chose merci
  11. STN_Pat

    Banc Racetech RT4000WX

    vendu, merci Marc et MR.
  12. STN_Pat

    Achat condo court terme à coût neutre

    Bonjour, est-ce que c'est possible d'acheter à coût neutre sur un horizon 5 ans, ou suis-je mieux de louer ? Secteur laval-ouest/fabreville. Range d'évaluation municipale 160-180k, sub-2000$ de frais de co-propriété. Un condo beater et surtout pas neuf. Coût neutre inclus frais de condo...
  13. STN_Pat

    Potenza RE11 255/40/17 et 215/45/17 (setup FWD)

    2x Potenza RE11 255/40/17, 7/32e, usé droit, stampé 50e semaine 2015, toujours bien entreposé 2x 215/45/17, 1-2/32e Excellent setup pour FWD. Fit bien sur 17x8 et + 180$ Je suis sur le bord de la 13 hauteur fabreville. Merci.
  14. STN_Pat

    Carte cadeau Surmesur 200$

    160$ ferme
  15. STN_Pat

    Amsoil MTF et camber bolt SPC

    3.5 bouteilles de Amsoil MTF (3 neuves et une 0.5 en bonus) = 40$ Une paire de camber bolt SPC pour civic Si 2006-2011, 1 an d'usure avec hiver = 20$ Ouest de Laval Merci
  16. STN_Pat

    Amsoil Syncromesh Manual Transmission Fluid (MTF) (3.5 bouteilles de 1L)

    Amsoil Syncromesh Manual Transmission Fluid (MTF) (3.5 bouteilles de 1L), 3 neuves et 0.5 ouverte. 40$ Laval ouest. Merci
  17. STN_Pat

    Lug nut open end en acier coating zinc BALL seat (oem honda)

    20x neuf dans l'emballage. BALL seat seulement, pour mags OEM Honda Laval ouest. 50$ Merci et au plaisir.
  18. STN_Pat

    vendu

    vendu
  19. STN_Pat

    cheap watch stuff - natos, 2 cheap replicas, must go

    Voir la photo pour les prix. Package deal pour le lot...pm moi. Laval sur le bord de la 13 je ne me déplace pas vraiment. Si tu veux du stock high end, va chez Birks. Merci.
  20. STN_Pat

    wtb 2.5ID helper springs

    wtb 2.5ID helper springs eibach, hyperco, swift...par pm, merci
Back
Top