Search results

  1. Silvia[S15]ProJ

    Thread de voyages

    Je vais au Mexique a Mazatlan dans 3 semaine rejoindre mon meilleur chum qui a une maison temporairement la bas. Je ne connais vraiment pas ce coté la du Mexique, j'ai bien hate de voir ! Le voyage ce fait avec des boeing 737 max 7 et max 8 :ROFLMAO: ..
  2. Silvia[S15]ProJ

    Le Québec est-il en train de devenir ''La France 2.0''

    Il est Ukrainien lui meme, si seulement ca aurait été de jolie femme dans la piscine tout l'été !
  3. Silvia[S15]ProJ

    Le Québec est-il en train de devenir ''La France 2.0''

    Et ensuite c'est 2000$ par mois par personne. Mon chum a accueilli une famille chez lui l'été passé, ils ont passé l'été à ce baigner dans sa piscine, à manger sur son bras et après 4 mois chow ils sont retourné dans leurs shits hole !
  4. Silvia[S15]ProJ

    Thread de voyages

    Sérieusement j'ai adoré, les gens de l'ile sont tellement accueillant et gentil ! Le proprio du airbnb nous a même invité à passer Noël avec eux et ses amis c'était toute une nuit ! La nature est vraiment parfaite à mes yeux, jardin de Balata, plage de sinai et anse couleuvre pour son sable...
  5. Silvia[S15]ProJ

    Thread de voyages

    J'ai booké la Martnique 2 semaines pour le temps des fêtes ! J'ai vraiment hate d'enfin voir cette ile.
  6. Silvia[S15]ProJ

    2022 Subaru BRZ

  7. Silvia[S15]ProJ

    Vacance d'été - road trip en ontario

    La rando a Lion's Head est vraiment malade sur le bord de la falaise pratiquement tout le long et l'eau !!! La plage au camping Carson's a Sauble Beach
  8. Silvia[S15]ProJ

    Hyundai Elantra et Kia Forte 2023

    Ma blonde est après regardé pour une nouvelle voiture pas cher et ca tombe pas mal sur ces deux modèles la. Ces deux voitures ont vraiment les meme specs côté moteur,es ce le même ? Avez-vous des points a partagés sur ces voitures la ?
  9. Silvia[S15]ProJ

    What do you drive and what's your average L/100

    Golf sportwagen 4motion dsg 2019 avec jb1 J'ai beau viré la photo elle s'affiche de côté.. j'abandonne haha
  10. Silvia[S15]ProJ

    2004 Miata Mazdaspeed

    En fin de saison passé avant de storé l'auto pour l'hiver je me suis dit hey ont va faire un test de compression et leak down pour voir l'état général,compression numero 1 sur les 4 cylindres.Leak down test entre un 2 et 3 l'aire passait... alors job de gacket de tête.. J'avais mon bearing de...
  11. Silvia[S15]ProJ

    The Coffee Thread

    Si il y a des gens qui ce cherche des grinders j'ai 2 smeg avec 3mois d'utilisation et 2 avanti verona aussi.
  12. Silvia[S15]ProJ

    Amateur De Rhum?

    Pour ces 2 bouteilles j'ai été la Pour la bière tu vas a cette endroits
  13. Silvia[S15]ProJ

    Amateur De Rhum?

    Je vien de rapporter ces deux petits la du Vermont,le barbancourt 15ans est toujours une valeur sûre mais j'etais surpris de tomber sur du barrilito !! La dernière fois que j'en es ramassé c'est a Puerto Rico directement a la distillerie.
  14. Silvia[S15]ProJ

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    New camo pour cette saison de conflits !
  15. Silvia[S15]ProJ

    Cat picture thread

    Mon gros bébé rendu a 8ans et demi
  16. Silvia[S15]ProJ

    OFFICIAL Trucker’s Freedom Convoy 2022

    Au chaud car ouff ca commence a etre froid pas mal !
  17. Silvia[S15]ProJ

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    Non mais j'ai cela lol post cela sur fb et c'est 1mois barré haha been there !
Back
Top