Search results

  1. deathguyQC

    Post a pic of your last purchase

    J'ai pris une photo mais je l'avais pas mis dans mon post lol, voici la sdb : Bonus, ya le manuel de l'utilisateur pis toute en condition #1 :
  2. deathguyQC

    Post a pic of your last purchase

    Pogner une deal sur un Taurus 1979 17'. Quand même très clean pour l'année et on va la mettre à notre gout.
  3. deathguyQC

    Prises électrique pour sous-sol dont 2 laveuses

    Faque moi et ma blonde on a décider de se gâter et on a acheter un set de laveuses et sécheuse LG flambette. On a pris les tiroirs dont celui sous la laveuse qui est une petite laveuse (avec les rabais sa revenait à seulement 150$ de plus qu'un tiroir normal). Oblivious me, part le tub clean...
  4. deathguyQC

    Pharmaprix : deals sur consoles (17-18 nov)

    De la circulaire : Nintendo Switch 380,79$ + bonus carte cadeau pharmaprix 125$ gratuit (revient à une valeur de 255,79$) Xbox One X 600,79$ + bonus carte cadeaux Xbox 125$ gratuit (revient à une valeur de 475,79$) Xbox One S 300,79$ + bonus carte cadeau Xbox 100$ gratuit (revient à une valeur...
  5. deathguyQC

    Photos de votre maison...?

    Demain je reçoit ma livraison de cuisine Ikea. Très hâte de refaire la cuisine, même si elle va garder la même configuration je vais gagner environ 30 à 40" de comptoir (il y a une grosse armoire à côté de la porte patio en ce moment). Ya juste mon plancher qui est BO au Réno-Dépôt (fait la...
  6. deathguyQC

    Dashboard Camera - Need advice

    J'ai changé ma dashcam dernièrement (Mini 0803) par celle ci : https://www.amazon.ca/gp/product/B07DN8Q8Q6/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1 1080p en avant, 480p en arrière, grand miroir qui s’agrippe au miroir existant avec la lentille qui dépasse sur un côté, ma Mini était déjà...
  7. deathguyQC

    Construction remise

    Je prévois me construire une remise bientôt d'une grandeur de 16'x8' (8' de haut). Été au Rona pour avoir un estimé du coût des matériaux (voir la photo). À part le flagrant manque de 2x4 pour faire les murs, ya tu autre chose qui cloche? Envoyé de mon LM-G710 en utilisant Tapatalk
  8. deathguyQC

    Post a pic of your last purchase

    Le cargo carrier est 50$ en solde chez Rona et payé 28$ régulier pour la boîte qui fit vraiment bien (fixer avec des bolts sur le carrier et la boite est lockable).
  9. deathguyQC

    Post a pic of your last purchase

    Wear24 Android Smartwatch by Verizon/Quanta 42mm WIFI+Bluetooth Android Wear 2.0 Ben hâte de l'essayer, les reviews sont bons du moment que les apps Verizon sont désactivés. Aujourd'hui seulement, 20% off avec code PICKDADSGIFT (16$ off, 76$ tx in, free shipping)
  10. deathguyQC

    Plastidip all the things! Can à 5.99$ Princess Auto PM CT

    Probablement sa marchera pas pour le monde ailleurs au Québec qui n'ont pas un Princess Auto à proximité, mais j'ai réussit à faire un price match au Canadian Tire qui vend les cans à 24.99$ pour le prix en solde au Princess Auto à 5.99$. Le monde sur RFD sont en train de dévaliser les Princess...
  11. deathguyQC

    La carte de crédit vous utilisez

    MBNA Platine Plus avec promotion 0% sur les transferts de soldes pendant 12 mois (s'applique aussi aux transferts vers un compte chèque). Avec le mariage en novembre passé qui est pratiquement tout rembourser déjà, mais je n'ai plus une cenne d'épargne et la réparation de la fondation pouvais...
  12. deathguyQC

    Pylex ensemble de toiture, cheap shed roof?

    Ensemble de supports pour toiture de gazébo, 10' x 10' - 20' Pylex Ensemble de supports pour toiture de Gazébo #12075 Sa serait tu une manière cost-effective de faire un toit de remise ou pas vraiment une bonne idée? Idéalement aurait besoin d'une remise 10x14 mais le budget réno est déjà...
  13. deathguyQC

    Post a pic of your last purchase

    Kumho AT51 x4 en 245/65R17
  14. deathguyQC

    Should I do it? Swap intérieur Pathfinder

    Faque j'ai un Path 2002 avec un intérieur beige que j'aime pas vraiment. Seule raison pourquoi je l'ai pogné malgré tout est que c'est un LE avec rear LSD et pour un bon prix. Là j'ai spotté un Path 2001 LE accidenté (coin arrière conducteur pas très beau) du à la ligne de brake qui a lâcher et...
  15. deathguyQC

    Lac-Mégantic: des amendes de 1,25 million

    Lac-Mégantic: des amendes de 1,25 million Communiqué de presse PPSC-SPPC
  16. deathguyQC

    Elite Dangerous

    Commander Deluxe Edition pour 28$ CAD, vu sur RFD Worth it? Comment est le grind?
  17. deathguyQC

    Options de rims 17" pour Pathfinder 2002-2004?

    Quand j'ai acheté mon Path 2002, sa venait avec 2 set de pneus mais seulement un set de rims (17" d'origine). J'aimerai avoir un 2e set de rims pour mes pneus d'hiver (idéalement usagé et pas de steelies) mais sur Kijiji le monde sa met pas tout le temps beaucoup d'info. Donc, quels trucks qui...
  18. deathguyQC

    Post your watch collection

    Ma brochette de montres cheapette sauf pour celle à droite. De gauche à droite : Casio WR100M (celle à l'extérieur du case, batterie dead) Montréal Vieux-Port special (20$) China special (free parce que pris 3 mois à recevoir lol) Timex Expedition (pensait l'emmener en camping, mais est assez...
  19. deathguyQC

    Best Value Air Compressor for around the house?

    I actually bought this one yesterday: Hyundai Power Equipment AIRHHC4NECCD 4 Gallon Compressor Nailer Kit On liquidation so YMMV. 98.50$ comes at around 113$ tx in. Comes with nailer and 17pc blow gun kit. It's loud but easy to move. I haven't use it other than for the break in and to try it...
  20. deathguyQC

    Score de crédit et changement de cartes

    J'ai eu une lettre aujourd'hui de CIBC qui dit que ma carte de crédit Mastercard Petropoints va être remplacé par une carte dividendes Visa. Sa fait moins de 2 ans que j'ai changé pour une autre carte Mastercard mais je gardais ma MC Petropoints parce que j'ai un historique de 11 ans avec dans...
Back
Top