Search results

  1. smfice

    Nissan silvia SR20det 1991 7500 FERME

    ***NO TRADE *** Nissan silvia 1991 135 000km Acheter a 95 000 km direct dans une shop JDM a Montreal (Premier Proprio au Quebec) SR20DET Toujours rouler a synthec 5w40 (T25 d'origine) en forme , jamais pris d huile , compression prise le 18 fevrier (155,160,165,160) Bov blitz Filtre a air K'n...
  2. smfice

    Transmission manuel Celica 2002 1ZZ

    Salut La transmission a mon beau-frere commence a faire pas mal de bruit et j'aimerais savoir quelle transmission fit la dessus ?????(equivalent JDM ou usdm la ) merci
  3. smfice

    WTB S13 radio bracket (2)

    Je cherche en plein ca merci !!!!
  4. smfice

    trouver close merci

    Bon je cherche ca pour mon silvia 1991 driver side mais je sais pas si 240sx driver side fit aussi ????? merci Frank
  5. smfice

    Buddy Club P1 16x7.5 / 8.5 4x114.3

    16x7.5 +32 avec 2X Bfgoodrich Gforce sport 1 été d usure 16X8.5 +38 2 tires fini Les mags sont vraiment clean et droite juste 2-3 petite scratch mais sais juste la peinture qui est lever 900 $$$ nego __________________ :run:
  6. smfice

    Buddy Club P1 16X7.5 /8.5 4x114.3

    16x7.5 +32 avec 2X Bfgoodrich Gforce sport 1 été d usure 16X8.5 +38 2 tires fini Les mags sont vraiment clean et droite juste 2-3 petite scratch mais sais juste la peinture qui est lever 900 $$$ nego
  7. smfice

    Buddy Club P1 16X7.5 -8.5 4x114.3

    16x7.5 +32 avec 2X Bfgoodrich Gforce sport 1 été d usure 16X8.5 +38 2 tires fini Les mags sont vraiment clean et droite juste 2-3 petite scratch mais sais juste la peinture qui est lever 900 $$$ nego
  8. smfice

    Full throttle ??????????

    Bonjour j'aimerais savoir si il a lieux quand meme vue la temperature ??? merci
  9. smfice

    S13 tri-projector foglight

    Bonjour j'ai eu un constat d'infraction parce que je roulais le jour avec mes fog allumer ( y en avait un de brulé ) 154 $$ la police ma dit que les fogs cetais dans un bumper !!! et ils doivent etre blanc !!!! Alors j'ai contester le ticket et je passe en cours au mois de novembre ! Ma question...
  10. smfice

    WTB S13 front and rear extended wheel stud

    Bon j ai besoin de stud plus long au moin 50mm alors si vous avez ca ben faite moi signe merci !!!
  11. smfice

    Fog jaune sur S13 ????

    Bon je fini ma journée de travail et powwww 2 min apres avoir quitter le garage jme fait coller pour aucune idée !!!! la police me demande mes papier ok me demande d allumer toute mes lumiere bla bla bla pi me revien avec un ticket de phares non comforme pcq aji des fog jaune et qui en as un de...
  12. smfice

    Silvia jdm alignement spec ???

    J'aimerais savoir quand on va la faire aligner est ce qu on prend les spec d une 240sx canadienne ???? merci
  13. smfice

    Nismo clutch pivot sr

    salut j'aimerais savoir si quelqu un aurais sa pour en fin de semaine ou pourrais avoir sa pour vendredi maximum jvais caller nissan demain matin mais j'aimerais quand meme savoir pcq y me le faut vraiment en fds tk merci
  14. smfice

    180sx jdm front brake

    Salut mon beau frere change sais freins en avant et on sais meme pas sais quoi qui fit la ??? un 180sx 1991 avec abs ??? est ce que quelqu un pourrais m'aider svp merci
  15. smfice

    WTB Ceinture S13

    Bon je cherche un kit de ceinture stock (ceinture+buckle) en noir coté passager pour un rhd !!! merci Frank
  16. smfice

    ceinture pour S13 passager

    Je cherche une ceinture de couleur noir de preference pour mon silvia !! Celle du coté passager merci
  17. smfice

    LF Swap 5bolts pour silvia 91

    Bon jme cherche un kit complet pour swapper 5x114.3 qui fit bolt on genre 4 hub de S14 !! alors jattend vos suggestion !! merci Frank
  18. smfice

    WTB hub de S14

    Bon j'aimerais bien avoir sa pour swaper ma s13 5x114.3 merci !!! :bigup:
  19. smfice

    WTB 4X114.3 16'' volk

    Bon je cherche sa presentement pour ma S13 jai le cash :run: Soit dans le bronze si possible tk des mags sa coche la !!!
  20. smfice

    Ecu????????

    Salut j'ai presentement une civic Si 93 et je veux mettre un B18b1 jme demandait quel ecu je peux prendre pour que sa fit???????? chipper la mienne ou ben prendre toute le fillage de la teg????????? Merci
Back
Top