Search results

  1. V

    WTB : BMW e30 coupe Trunk Lid

    Hi, Im looking for a BMW e30 coupe Trunk Lid. Idealy vulkan gray. Thanks
  2. V

    BMW e30 318IS besoin d'un garage pour SWAP

    Je suis a la recherche d'un bon garage fiable pour faire un swap dans ma 318is e30 cette hiver. Je ne suis pas certain du moteur que je veux swap, j'évalue plusieurs options. Si quelqu'un a l'expérience de ce type de swap et aurait des suggestions ce serait très apprécié. Merci
  3. V

    FS : VW mk3 NEW TOKICO front shock // eibach sportsline spring // 28mm Neuspeed

    Besoin de vendre .. jai jamais fini par installer mes pieces -(NEW) Eibach sportline spring drop 1.9 po. vw golf ou jetta mk3 2.0l --- 150$ -(NEW) shock tokico performance front (2)MK3 vr6 -------- 150$ -(USED) LIKE NEW NEUSPEED REAR SWAY BAR 28 MM --------------- 150$ (just the bar...
  4. V

    FS : Vw Jetta 1994 GL

    Salut, je dois me débarraser de ma Jetta 94. Je ne l'utilise tout simplement plus. Elle ne fonctionne pas très bien malgré les nombreuses pièces qui ont été changer. Elle semble faire un mauvais mélange probablement du a un sensor, donc elle boucane beaucoup mais elle roulle toujours. J'ai mis...
  5. V

    Autometer Tach 5'' with shift-lite BRAND NEW!

    TACH AUTOMETER 5''po noir avec shift-lite a vendre !! I HAVE A BLACK AUTOMETER TACH 5'' WITH SHIFT-LITE... BRAND NEW NEVER OPENED.... WORKS ON 4,6,8 CYLINDER MODEL # : 233905 I LET IT GO FOR 150$..FIRM MSG ME... IM IN MONTREAL. MAKE IT FAST CAUSE IT WONT LAST LONG !!!
  6. V

    !!!!!!!!! new Shocks And Spring, Tach 5' And 28mm Sway Bar Vw93-99 !!!!!!!!!!!

    A vendre __________________________________________________________________________ -(NEW) Eibach sportline spring drop 1.9 po. vw golf ou jetta mk3 2.0l --- 200$ -(NEW) shock tokico performance front (2)MK3 vr6 -------- 220$ -(NEW) Autometer jumbo tach 5...
  7. V

    brand new * Vr6 tokico front shocks mk3

    J'ai 2 shocks tokico avant pour vr6 mk3 (golf, jetta) jamais utilisé encore dans leur boite d'origine modele : hb 2185a ... de type performance(les meilleurs) et non illumina. payer 175$ chaque... laisse aller pour 250$ nego les 2 pics coming soon...... I got 2 front tokico gas shock...
  8. V

    FS :Neuspeed rear 28 mm swaybar mk3

    J'ai une sway bar arriere usagée pour golf ou jetta mk3 (4cyl. ou vr6) que je n'ai jamais installer quand j'ai laisser tomber mon projet a l'eau pour l'instant. La barre est en parfaite condition et viens avec les bushing rouge en eurethane. donne une tenue de route incroyable meme pas besoin de...
  9. V

    vwgolf2 m3 style mirror

    M3 style mirror pour golf 2 noir avec tinte bleu diminuant la force des reflets used mais comme mint condition 100$ photo a venir ** vendu **
  10. V

    Meilleur shop pour un swap vr6 ????

    J'aimerais ca avoir vos opinion sur les meilleurs shop pour faire un swap de vr6 dans un jetta mk3 (prix, travail, moteur, service apres vente etc......) j'aimerais ca aussi savoir les places a évité.. si vous connaissez des histoires d'horreur ou autre a propos de garage etc..... (Swap...
  11. V

    tachometer Ractive 7 color a vendre

    Je vends un tachometer ractive avec shift light et change de couleur (7couleurs) Raison de la vente, recu un nouveau en cadeau 150$ Features: 7-Color Selectable Illumination Internal LED Shift Light Silver Housing with 3 3/8" Chrome Bezel White Face with Black Markings and Red...
  12. V

    bancs jetta 94

    Bancs avant et arriere jetta gl 94 en tissu gris en bonne état, une petite brulure banc passager sinon excellente condition 250$ cause vente achat banc en cuir
  13. V

    besoin d'un vr6 swap

    J'ai une jetta 94 Gl 2.0l 8v Je recherche la meilleur place pour me swap un vr6 cet hiver. J'ai deja le kit de suspension au complet. Je veux le meilleur prix possible !!! je me fou de ou ca vient :rolleyes: en autant que ca soit pas vieux pis que ca marche quand je vais sortir de la...
Back
Top