Search results

  1. Citroen

    Habiter à Chambly et travailler au centre-ville?

    Est ce que certains d'entre vous habitent à Chambly et travaillent au centre-ville de Montréal? Comment se fait le transport en commun? Est ce que c'est vraiment 30min? Matin et soir? Qualité de vie à Chambly? Merci!
  2. Citroen

    Promesse d'achat : formulaire et conseils

    On s'apprête à faire une offre sur un jumelé et on est sans agent. Ou je pourrais trouver un formulaire de promesse d'achat complet et fiable. Ceux qui ont de l'expérience, avez vous des incontournables à inscrire sur la PA ou des trucs/astuces sur negos et clauses de la promesse d'achat...
  3. Citroen

    Ou habiter?

    Nouvel emploi au centre ville de Montréal. Veut acheter une habitation (rive sud préférence ) Critères : max 400k, maison type jumele recent Moins de 40 min en transport en commun. De préférence le train. Quels villes recommandez vous et pourquoi? Travaux routiers futurs? Impact des renos sur...
  4. Citroen

    Opération Lasik - Correction de la vue

    J'ai une myopie de -7.75 Droit et -6.25 Gauche et avec de large pupilles (8mm). J'envisage de faire l'opération dans 1 mois. Je capote à l'effet d'avoir des halos importants et des yeux secs après l'opération. Est ce qu'il y a des gens sur le forum qui ont fait l'opération et qui regrette à...
  5. Citroen

    Meilleur clinique pour opération des yeux?

    Avez vous une clinique et un ophtamo a ma conseiller pour une opération des yeux (correction des yeux - Myopie) Risques? couts? On m'a parlé de lasermd?
  6. Citroen

    Formulaire promesse achat pour Condo

    Avez vous des formulaires modeles gratuit pour une promesse d'achat pour un condo?. Qu'est ce qu'on ne doit pas oublier dans une promesse d'achat? Vous pensez quoi de ces deux condos à Québec ...
  7. Citroen

    Mercedes C300 2014 : VOTRE AVIS

    Vous pensez quoi de cette voiture: Benz c300 2014 Last price from the dealer : 28700$ + winter tires + 3 payments waived (max 1500$).+ taxes. is it a good.deal?
  8. Citroen

    Condo à Québec : Besoin de conseils

    Nouveau dans la ville de Quebec et je me cherche un condo et j'ai aucune espece d'idee ou acheter. Voici mes criteres : - Max 275 000$ - 20.min max du vieux-Qc en auto. - Verdure/ arbres au tour - aire ouverte - 2 chambres. Avez vous des idees de quartier qui ont de l'allure ou un agent a...
  9. Citroen

    Ou déjeuner à Montréal ?

    Ma blonde est tannée de déjeuner chez : Chez Cora, L'avenue, Jackie et France, Eggspectation. Je dois trouver une autre place pour demain.. Des suggestions? Elle aime les patates ;P Merci!
  10. Citroen

    Chauffe-eau - Installation

    Pouvez-vous me dire ce qui a de compliqué pour changer un chauffe-eau? J'ai deux chauffe-eau que je dois changer et on me demande 200$ chaque pour les changer. ?!?! J'ai appelé 4-5 plombiers et ça va de 180 à 275 $ !
  11. Citroen

    Besoin de votre aide pour une amie!

    Elle participe à concours de Clin d'oeil. C'est Julieta. Elle a besoin de votre vote. C'est son rêve de collaborer avec cette revue. Merci http://clindoeil.ca/mannequin/finalistes
  12. Citroen

    Meilleur taux hypothécaire en ce moment ?

    Quel est le meilleur taux hypothécaire en ce moment? Banque normal or virtuelle. À date voici ce que j'ai de meilleur. 1. RBC, 2,15 % variable 2. Desjardins/TD 2,19 % fixe 2 ans. 3. Desjardins 2,20 % variable avec ristourne annuelle d'environ 0.10. Donc, 2,10 %. Quel est selon vous la...
  13. Citroen

    Inspecteur en bâtiment et Notaire à recommander?

    Je cherche un bon inspecteur en bâtiment et un notaire pour pour régler une transaction d'un triplex. Des gens à me référer avec un tarif avantageux?
  14. Citroen

    Recherche CONDO à MTL - 260 000 et mois

    Je cherche un CONDO de 2 chambres avec Garage dans les quartiers suivants : Ahuntsic, Rosement, Plateau, Sud-Ouest (pres du metro charlevoix+marché atwater) et Ville-Marie (avant le village) à moins de 260K. Est ce que c'est possible? On dit que c'est un marché d'acheteur..pis qu'il ya des...
  15. Citroen

    UberX - cheap rides ?

    Est ce que ça fonctionne bien? Est ce que c'est payant pour les chauffeurs indépendants? Discuss
  16. Citroen

    [Montreal]Buying Duplex, Asking for advice

    I am planning to purchase a Duplex on the island of Montreal. My budget is limit (under 350k) Which area is better? Should I rise my budget? What should I pay attention the most?
  17. Citroen

    IMMOBILIER : Duplex ou maison

    Je cherche à acheter un premier bien immobilier. J'ai un pas pire cash down. Je veux acheter a Montréal. Vous conseillez quoi Maison ou Duplex/Triplex? Ou trouver des bons deals? toute coûte cher!
  18. Citroen

    Rondelle de métal dans un gateau

    J'ai acheté un morceau de gâteau dans une pâtisserie qui a pignon sur rue à Montréal. Après deux bouchés, je trouve la moité d'une rondelle de métal dans le gâteau ! Quoi faire à part leur signaler et demander un autre morceau ?
  19. Citroen

    Réparation rouille portes

    Bonjour, J'ai des spots de rouilles en bas des deux portes et deux taches sur les ailes. En plus, j'ai une pock en avant. Je voudrais faire les réparations moi-même et faire un compound complet sur la voiture (Benz c240 2002). Quelqu'un pourrait me dire les étapes à suivre et tout ce que je...
  20. Citroen

    CD-ROM pour Examen SAAQ

    J'aurais besoin d'un cd-rom pour pratiquer pour l'examen théorique de la SAAQ. Je connais le site de la SAAQ mais je voudrais un cd-rom qui fonctionne sur Vista ou Win7. On m'a parlé du programme Auto-Réussite.. Merci
Back
Top